Une prière avant l'aube
https://ww9.zone-telechargement1.org/fil...rench.html

L'histoire vraie de Billy Moore, enfermé dans une des plus dures prisons, Klong Prem. Refusant d'y mourir, Billy apprend la boxe Muay Thai et trouve une fraternité qui va l'aider à se racheter.

[Image: lk6Bj.jpg]
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Thx Sourire
  Répondre
Merci mecton
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
L'histoire ressemble fortement à celle du bouquin best-seller "Welcome to Hell" de Colin Martin...
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Merci, je le cherchais depuis un bail ...

N.b. si quelqu'un connait un VOSTFR en torrent

P.S. @Rebell. On n'a pas du lire le même bouquin ...Colin Martin n'apprend pas le muay Thaï ..
  Répondre
(05/11/2018, 19:33)HankChinaski a écrit : Merci, je le cherchais depuis un bail ...

N.b. si quelqu'un connait un VOSTFR en torrent

P.S. @Rebell. On n'a pas du lire le même bouquin ...Colin Martin n'apprend pas le muay Thaï ..

En effet, moi je l'ai bien lu, et dans le texte (en anglais)...Extrait : "Colin decided he had to do something to ease his mental suffering and restore his flagging health. It was at this point that he took up muay Thai kick boxing – a martial art which is practised almost religiously by many of the native Thai prisoners. It was a decision which would dramatically improve Colin’s whole prison experience and provide a turning point for his life." Langue
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
My bad ..je m'en rappelle plus du tout... j'ai lu ça y'a plusieurs années ça doit être alzheimer ou la picole

Sinon trouvé le film sur torrent9
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)