Welkom inn
Je crèche souvent au welkom inn quand je suis sur Pattaya !
700 baht la chambre en basse saison, difficile de faire avec des chambres propres et plutot bien agencées pour le prix.!
En plus pour ceux qui veulent pas se déplacer, la "chapelle" attenantes regorge de nymphomanes (pas les plus jolies de pattaya mais réputées pour leur coté salope Rolleyes ).
  Répondre
ca c'est bien cassé la gueule la chapelle maintenant c'est un repère a boudin lol
  Répondre
[Image: room_05.jpg]
[Image: room_06.jpg]
[Image: room_09.jpg]
[Image: contact_01.jpg]

Il est situé en plein soi 3 pas loin de la Beach Road

http://www.welkominnthailand.com/old/
  Répondre
La chapelle est connue pour être un boxon à short,le problème c'est la qualité des morues,la brandade est pas des plus fraiche.
  Répondre
Snif Triste , le welkom inn fermera ses portes définitivement le 30 avril ... pour etre remplacer probablement par une nouvelle tour de 30 metres de haut !

Je vais devoir changer d'endroit pour crécher, à vous écouter nature view ou opey tiendrait la corde dans mon budger d'environ 900 baht la nuit ..
  Répondre
à ce budget t'en as des tonnes en basse saison , en haute ça se complique un peu lol.
  Répondre
(03/04/2015, 17:00)sunil a écrit : à ce budget t'en as des tonnes en basse saison , en haute ça se complique un peu lol.

Ouai je me doute, pour juin ça ira, j'aurai le choix Sourire , je partirai soit sur nature view, opey ou sutus 1 ... 

Mais le welkom inn c'est quand meme un peu d'histoire de pattaya qui disparait !
  Répondre
(03/04/2015, 17:15)mika0059 a écrit :
(03/04/2015, 17:00)sunil a écrit : à ce budget t'en as des tonnes en basse saison , en haute ça se complique un peu lol.

Ouai je me doute, pour juin ça ira, j'aurai le choix Sourire , je partirai soit sur nature view, opey ou sutus 1 ... 

Mais le welkom inn c'est quand meme un peu d'histoire de pattaya qui disparait !

Welkom inn tout un pan de Pattaya qui disparaît, c'était une des toute 1ere guesthouse de pataille, à quand la disparition des sois 6,7,8 etc.... Pattaya se meurt doucement, mais surement
  Répondre
Quel dommage,j'ai logé ici lors de mon tout premier trip

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)