L'hiver au Québec
Une petite vidéo que j'ai tourné juste pour vous en revenant de ma marche de santé ... écourtée pour cause de froid extrême ... jvous laisse deviner la température avec le facteur éolien Du

C'est de la marde !!
  Répondre
(20/02/2015, 01:53)un gros chat a écrit : Une petite vidéo que j'ai tourné juste pour vous en revenant de ma marche de santé ... écourtée pour cause de froid extrême ... jvous laisse deviner la température avec le facteur éolien  Du

Ben mon pauvre ami, je sais pas comment tu fais pour tenir Dk
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(20/02/2015, 01:53)un gros chat a écrit : Une petite vidéo que j'ai tourné juste pour vous en revenant de ma marche de santé ... écourtée pour cause de froid extrême ... jvous laisse deviner la température avec le facteur éolien  Du

Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247
  Répondre
(20/02/2015, 07:18)Axl a écrit :

P'tain, on est dans une autre dimension là, merci Groschat  Old
  Répondre
Ouais fais gaffe quand même quand tu vas a yaya Gros chat
même avec le temps de trajet assez long qui te sert de sas
tu risques tout de même un choc thermique vu le différentiel Rires_022
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre

Lollol247 Bc Lollol247 Dx Br Doh Rires_003
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
sacré accent , ça fait du bien.....
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
(20/02/2015, 05:59)chuck a écrit :

Ben mon pauvre ami, je sais pas comment tu fais pour tenir Dk

C'est simple ..... un Québécois c'est fait fort .... on est pas des tafioles Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Y'a des jours quand il fait vraiment froid j'aime bien lézarder devant mon foyer électrique ...

C'est de la marde !!
  Répondre
Putain ca calme lol

Excellent l'accent
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)