Le Privé
Je pense que pas mal d'entre vous connaissent "Le Privé", un petit resort sympa sur Thappraya Soi 1.

Lors de mes premières visites à pattaya, je m'étais d'abord posé au Dusit Resort qui n'est pas mal du tout, mais je trouvais un peu les prix surfaits.

Puis je me suis posé 2 fois au Garden Cliff, près du temple en bois.
1ère fois ok, la deuxième fois c'était blindé de chinois, plus très propre et ils ont voulu me faire le coup du joiner fee.

Je suis donc allé visiter le Privé qui m'a bien plu et j'ai fait ma valise.

Je m'y pose donc maintenant à chaque visite, ce n'est pas cheap mais j'aime le calme et la tranquillité qui y règnent.

Lors de ma première nuit (en hors saison), j'étais le seul client du resort, je me suis ramené une acharnée du sexe et on a baisé comme des cinglés au bord de la piscine et dedans. Nuit de folie...

Ce n'est que le lendemain que j'ai vu qu'il y avait des caméras de surveillance avec infra rouge autour de la piscine... mais je n'ai pas eu de commentaires.... Rougir

Depuis Jean Louis a eu l'occasion de me rendre un grand service (en tout bien tout honneur, je ne mange pas de ce pain là...) et je reste fidèle à l'endroit...

Il n'y a pas de sécurité mais si on ramène un yin, on jette la clé de l'entrée dans le safe avec le portefeuille et pas question qu'elle s'évade la nuit.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)