Whores glory
C'est un documentaire en VOSTF sur la prostitution pas mal fichu pour une fois, sans les clichés et stéréotypes habituels, ça se passe en Thaïlande au Bangladesh et au Mexique, je recommande vraiment....

http://www.zone-telechargement.com/docu-...tains.html

Dans un bordel de Bangkok, les filles sont dotées de numéros et sagement assises sur des gradins derrière une vitre. Le patron du lieu vante aux clients les qualités de ses recrues. Les tarifs, de 35 à 41 euros, varient en fonction de l'âge et des spécialités requises. A Faridpur, au Bangladesh, un lieu identique a été surnommé la Cité de la joie. C'est le royaume de plusieurs mères maquerelles qui ont chacune leur cohorte de travailleuses du sexe. La passe coûte entre 2 et 4 euros. A Reynosa, au Mexique, immense agglomération industrielle à la frontière du Texas, une «zona de tolerancia» permet aux clients de circuler en voiture. Ici, le commerce du sexe s'insère dans un univers de syncrétisme à la mexicaine. Les femmes y satisfont leurs clients moyennant 10 à 15 euros.

[Image: 140105020500518366.png]
  Répondre
Celui là est bien, c'est là que l'on prend conscience qu'il vaut mieux taper des putes en Thaïlande qu'au Bangladesh ou au Mexique Sourire
  Répondre
bon reportage c'est vrai
  Répondre
Le bordel au bangladesh, j'ai vraiment eu envie de vomir Crade_09
  Répondre
Ca m'a excité moi!
  Répondre
Pas trop mal ce reportage en effet, mais dans l'ensemble seulement, car le niveau n'est pas le même du début à la fin.

La partie réservée à la Thaï est mieux traitée, plus sérieusement, de façon plus originale que ne le font habituellement ce type de reportages, c'est vrai. Pour moi, elle représente à elle seule tout l'intérêt du bordel.

Le reste, je le trouve bâclé. Ca part de très bonnes intentions, mais au final les autres lieux sont abordés à la va vite, comme si leurs auteurs avaient dû revoir leurs ambitions à la baisse devant une tâche trop grande.

C'est certes mieux que d'habitude parce que plus réaliste et moins cliché, mais on peut encore largement mieux faire ...
  Répondre
Ou juste parce que tu ne peux pas traiter la prostitution de partout de la meme façons, en Thaïlande c'est plus libre qu'ailleurs pour ce sujet.
  Répondre
Est ce que quelqu'un peux me dire le nom du bordel à Bangkok, impossible de trouver. j'ai tout essayé ds les moteurs de recherché, the bowl, le fish tank etc etc pas moyen de trouver un site internet de ce "club".
  Répondre
(10/11/2015, 17:15)lilstu a écrit : Est ce que quelqu'un peux me dire le nom du bordel à Bangkok, impossible de trouver. j'ai tout essayé ds les moteurs de recherché, the bowl, le fish tank etc etc pas moyen de trouver un site internet de ce "club".

Il est à Patpong, assez facile à trouver si tu vas sur place, c'est le black pagoda.

ps: je pense que tu parlais du soapie, mais c'est pas grave.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Bon voilà j'ai trouvé le nom du soapie c'est le Hi-Class, il est à Ratachada.

http://www.thailandsoapy.com/soapy-massa...e-bangkok/
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)