pas trouvé de sujet sur ce resto, désolé si ça a déjà été évoqué.
on a voulu dîner dans ce resto/pub/steakhouse situé dans l'arcade derrière Kiss Food sur Second Road et ça a été mission impossible.
blindé de chez blindé, plus de deux heures d'attente annoncées, le patron nous a dit que c'était réservation quasi obligatoire tous les soirs.
juste à côté, tous les autres resto à moitié plein seulement ou carrément vides, comme une pauvre pizzeria à 20m de là.
donc je voulais savoir qui sur le forum avait déjà essayé et si ça valait vraiment ce succès incroyable ? vraiment le seul resto où on n'a pas pu dîner sans réservation de tout le séjour.
pour info, le site du resto :
http://www.beefeaterpattaya.com
03/03/2016, 19:01
(Modification du message : 03/03/2016, 19:12 par pattayus lélé sexyman.)
Non ça ne vaut pas le coup Christo.
Trop cher pour ce que c'est. Il a le mérite d'être bien situé c'est tout.
Quand tu remontes Soi Diana depuis le beefeater jusqu'à la seconde road tu tombes sur le Kiss food qui fait l'angle, et à droite du kiss food tu as une petite galerie:
https://www.google.fr/maps/@12.9309417,1...56!6m1!1e1
Dans cette galerie tu as le "Patrick's Belgian".
Si tu veux éclater un bon gros steak, un demi poulet rôti où encore une marmite de moules, c'est la bonne adresse.
Moins cher et tout aussi bon (voir meilleur)....sauf qu'il est caché.
Vous allez tous flotter en bas !!!
quand tu parles de petite galerie', tu dois faire allusion à l'arcade dont je parle dans laquelle se trouve justement le Beefeater juste en face du Patrick's, resto belge où on s'est justement repliés après avoir été refoulés du Beefeater. il est pas caché, il est carrément en face
vu que tu sembles connaître, comment tu expliques le succès du Beefeater si c'est trop cher pour ce que c'est. plus de deux heures d'attente, c'est assez incroyable vu la quantité de restos aux alentours !
(03/03/2016, 19:04)Christo a écrit : quand tu parles de petite galerie', tu dois faire allusion à l'arcade dont je parle dans laquelle se trouve justement le Beefeater juste en face du Patrick's, resto belge où on s'est justement repliés après avoir été refoulés du Beefeater. il est pas caché, il est carrément en face
vu que tu sembles connaître, comment tu expliques le succès du Beefeater si c'est trop cher pour ce que c'est. plus de deux heures d'attente, c'est assez incroyable vu la quantité de restos aux alentours !
C'est ça, sauf que le beefeater est visible et accessible depuis soi Diana. C'est peut-être ça la différence....
(03/03/2016, 19:11)pattayus lélé sexyman a écrit : (03/03/2016, 19:04)Christo a écrit : quand tu parles de petite galerie', tu dois faire allusion à l'arcade dont je parle dans laquelle se trouve justement le Beefeater juste en face du Patrick's, resto belge où on s'est justement repliés après avoir été refoulés du Beefeater. il est pas caché, il est carrément en face
C'est ça, sauf que le beefeater est visible et accessible depuis soi Diana. C'est peut-être ça la différence....
ah oui en effet, je savais pas qu'il y avait double entrée.
tu me diras, le Kiss Food a l'angle aussi est toujours blindé et a pas l'air d'avoir un grand intérêt gastronomique.
mais le Beefeater, 2 heures d'attente, ils font quand même très forts ! on avait regardé la carte, c'est en effet pas donné en plus, pas mal de viandes entre 400 et 700 baths.
(03/03/2016, 19:14)Christo a écrit : (03/03/2016, 19:11)pattayus lélé sexyman a écrit : (03/03/2016, 19:04)Christo a écrit : quand tu parles de petite galerie', tu dois faire allusion à l'arcade dont je parle dans laquelle se trouve justement le Beefeater juste en face du Patrick's, resto belge où on s'est justement repliés après avoir été refoulés du Beefeater. il est pas caché, il est carrément en face
tu me diras, le Kiss Food a l'angle aussi est toujours blindé et a pas l'air d'avoir un grand intérêt gastronomique.
mais le Beefeater, 2 heures d'attente, ils font quand même très forts ! on avait regardé la carte, c'est en effet pas donné en plus, pas mal de viandes entre 400 et 700 baths.
Oui c'est n'importe quoi.
Le kiss food marche bien parce qu'il est bien situé et qu'il est ouvert 24/24. Mais c'est clair que la bouffe y est médiocre.
on a bien aimé le Patrick's dont tu parlais et qui est donc juste en face du Beefeater dans l'arcade.
c'est vraiment le resto belge typique, avec les souvenirs du patron placardés au mur, bières locales et moules-frites eu veux-tu en voilà...
moins cher que le Beefeater et pas de réservation à prévoir
(03/03/2016, 19:17)pattayus lélé sexyman a écrit : (03/03/2016, 19:14)Christo a écrit : (03/03/2016, 19:11)pattayus lélé sexyman a écrit : (03/03/2016, 19:04)Christo a écrit : quand tu parles de petite galerie', tu dois faire allusion à l'arcade dont je parle dans laquelle se trouve justement le Beefeater juste en face du Patrick's, resto belge où on s'est justement repliés après avoir été refoulés du Beefeater. il est pas caché, il est carrément en face
Oui c'est n'importe quoi.
Le kiss food marche bien parce qu'il est bien situé et qu'il est ouvert 24/24. Mais c'est clair que la bouffe y est médiocre.
Le kiss food c'est pas génial.Dans les mêmes prix et ouvert 24/24 il y a le Lee's diner soi Diana en face l'areca lodge et c'est bien meilleur que le kiss food.
J'étais à deux doigts de conclure...
Kiss food c'est pour se remplir ... ça peut être correct quand toutes les cantines (et même les 7/11) sont fermés ... bref. Qualité merdique.
Beafeater j'y ai déjeuné 2-3 fois en début am (pas autant d'attente). Je n'ai pas été déçu, c'est cher mais la viande est bonne et cuite à la perfection. (et je suis amateur de bleu / saignant ... du boeuf bien cuit c'est comme un gros herpès chez un gogo canon, ça empêche pas de bouffer mais ça gâche le plaisir)
(03/03/2016, 22:00)HankChinaski a écrit : (et je suis amateur de bleu / saignant ... du boeuf bien cuit c'est comme un gros herpès chez un gogo canon, ça empêche pas de bouffer mais ça gâche le plaisir)
 Dans ce cas là perso j'ai plus faim
Sinon je confirme le kiss est bien fade. aucun intérêt pour un newb de tester ce resto
|