05/12/2015, 23:20
(05/12/2015, 21:24)elmadrileno31 a écrit :(05/12/2015, 20:39)le_chat a écrit :(03/12/2015, 23:16)elmadrileno31 a écrit : Au lieu de poster la compil Ibar tu pourrait nous poster des putes un peu
Elle est pas bien ma compil ?
Si elle est super!Je l'écoute en boucle depuis que tu l'a postée!
Plus sérieusement, j'insinuais par là "c'est tout ce que tu as retenu de ton séjour, et tout ce que tu as à nous faire partager?"
Bon j'ai vu entre temps que tu as posté une tof, c'est pas mal, peut être y en aura t-il d'autres?
Je dit ça car vu le nombre de mecs partis récemment, à part quelques lignes de Raja et 3-4 photos de Stifler on a rien à se mettre sous la dent...
El Je pense que tu as taper dans le 1000 au sujet des posts et des reports quand tu es sur place ou quand tu viens de rentrer.
forcement je n'ai pas retenu que ça....
Perso j'ai pas envie de poster des trips reports et des tofs des tapins que je baise en direct live, alors que je sais qu'un mec qui a peine 30 messages peut lire ce que je fais ou baise en live et venir me casser les couilles sur place..... la majorité silencieuse.... Pattaya est un 1 petit monde..... ex l'ex de pontiac qui va voir fourminou et sunil à l'ibar. il sait qu'il sont à l'ibar et par déduction il les reconnait. A mon avis l'admin doit monter le niveau d'accès à la shoot et au report a mini 200 post. Ça évite les trolls et les merdes et permettra a plus de membres du fofo de poster
concernant les photos oui il y en aura d'autres. malheureusement peu car j'en prends peu et souvent les tapins refusent