07/05/2016, 01:53
je rencontre ali, un italien soit disant immigré à oman, qui taff comme technicien à l'aeroport inter. Le type sympathise, me confie vouloir se taper de la russe etc Pas trop mon délire meme si je dirais pas non. Je suis plutôt Asiat,latinas... Il se donne du mal, danse latinos, etc mais ces meufs russes sont parqué comme des avions dans les carré VIP et n'en sortent jamais malgré les échanges à distance lol. Ali finira par etre lassé et décide de bouger aux taïpan. Je lui dis que cette boite est à perte, je suis pas motivé je reste ici à l'illuzion, il me souhaite une bonne soirée et bouge seul. Je reste et mon regard finit par se porter sur une yin, seul qui danse devant une table avec pas mal de bouteille, robe bleu marine foncé, cheveux long avec mêche, elle bouge bien et est pile poile dans le style que je kiffe. Je vais la voir et lui lance :
- Hey your are very beautifful whats ur name ?!
-Thanks (sourire timide)
-Whats your name ?
-Thanks
-Thanks ? i ask your name ?!
- elle souris ne repond plus.
J'insite pas. Un francais arrive, avec qui j'avai echanger brievement la veille aux meme endroit. Ont parle vite fait, il est accompagner d'une yin qui s'attable à la même table que la meuf que je viens d'accoster, ni une ni deux je lui dis :
-Hey she is your friend ? do u know her ?
-Yeah she is my friend
-I like her. I asked for her name but she seem to not understand at all
-Oh why ?
-I dont know.
-Ok let me talk for you
Elle revient :
-She is shy but its ok now go talk to her.
-Ok thanks
La yin finira par s'approcher d'elle meme, elle s'appel Jaa. Elle me dit de retirer mes lunettes, que moi aussi je suis handsome too mut comme ça. Elle se frotte et fais monté la sauce, jusqu'a twerké sur du fetty wap. J'ai les yeux qui brille. Je décide de l'embarquer. Sur le chemin du retour dans la boite, je croise Jason vaucluse,
-hey ziinnn ça roule, attend fais voir ta pétasse ! (il lui prend la mais lui fais faire un tour sur elle même).
-Ohh wooww manstrrr zin pas mal, take care good off my friend ok ?
Hilare ont recroise Ali qui sort du Taï pan. il est bredouille, me souhaite une bonne nuit. Jaa me demande alors combien je compte lui donner. Elle propose 2000. Je lui dis qu'il est 5h du mat, combien de temps tu compte rester avec moi ? elle me dit toute la journée jusqu'a la nuit prochaine. je dis 1500. elle acquiese.
- Hey your are very beautifful whats ur name ?!
-Thanks (sourire timide)
-Whats your name ?
-Thanks
-Thanks ? i ask your name ?!
- elle souris ne repond plus.
J'insite pas. Un francais arrive, avec qui j'avai echanger brievement la veille aux meme endroit. Ont parle vite fait, il est accompagner d'une yin qui s'attable à la même table que la meuf que je viens d'accoster, ni une ni deux je lui dis :
-Hey she is your friend ? do u know her ?
-Yeah she is my friend
-I like her. I asked for her name but she seem to not understand at all
-Oh why ?
-I dont know.
-Ok let me talk for you
Elle revient :
-She is shy but its ok now go talk to her.
-Ok thanks
La yin finira par s'approcher d'elle meme, elle s'appel Jaa. Elle me dit de retirer mes lunettes, que moi aussi je suis handsome too mut comme ça. Elle se frotte et fais monté la sauce, jusqu'a twerké sur du fetty wap. J'ai les yeux qui brille. Je décide de l'embarquer. Sur le chemin du retour dans la boite, je croise Jason vaucluse,
-hey ziinnn ça roule, attend fais voir ta pétasse ! (il lui prend la mais lui fais faire un tour sur elle même).
-Ohh wooww manstrrr zin pas mal, take care good off my friend ok ?
Hilare ont recroise Ali qui sort du Taï pan. il est bredouille, me souhaite une bonne nuit. Jaa me demande alors combien je compte lui donner. Elle propose 2000. Je lui dis qu'il est 5h du mat, combien de temps tu compte rester avec moi ? elle me dit toute la journée jusqu'a la nuit prochaine. je dis 1500. elle acquiese.