14/02/2017, 23:20
(Modification du message : 14/02/2017, 23:21 par HankChinaski.)
(13/02/2017, 11:40)Axl a écrit :(12/02/2017, 18:41)un gros chat a écrit : Selon Axl et Pattayus, c'était alentour de 2010 ... bref avant que l'internet et les téléphones intelligents ne deviennent accessibles en thaï ... j'ai tendance à y croire ... ça devait être tellement bien entrer dans n'importe quelle soi et ne pas voir toutes les filles le regard fixé sur leur téléphone de merde ... et qui essayaient vraiment d'attirer le client ... soi6 ça devait être de la bombe dans ce temps là
Pour moi entre 2008 et 2011, j'ai connu mes meilleures sessions pattayesques.
J'ai découvert en 2007. L'ancien Insomnia était beaucoup, beaucoup moins bien que le nouvel Ibar/Inso mais à part ça oui c'était une belle époque
- Les complexes de bars soi 2 -3 qui ont depuis disparu
- Les Sois 7 et 8 étaient vraiment pleines à craquer
- Le Blueroom bar
- LK métro plus calme avec seulement le Champagne Agogo
- Presque pas de circulation y compris aux heures de pointe
- Pas de touristes chinois, ni russes
- Des tarifs raisonnables pour les BF en bars et gogos
Pour la 6 elles avaient pas les portables, ça les empêchait pas de papoter ni de passer leur temps à bouffer du som tam (j'ai eu une expérience "piquante"
)Mais globalement, mes soirées les plus délires je les ai passées au nouvel Ibar/Inso et .
Chaque période a ses bons moments ... et j'adore les après-midi au Ruby ou au Lucky, les début de soirées au Sapphire (même si les tarifs ont augmenté la qualité aussi à mon goût)
Si des gens sont présents en Avril/Mai ils seront bienvenus à ma table (ça se fête 10 ans de Pattaya)