Un nouveau bouquin sur Yaya !
(22/01/2015, 19:13)fourminou a écrit : ouep 100 000 c'est énorme, après le jour J à pattaya si tu pars sur 150 000 résident dont une moitié de femme, dont 60% de non ménopausée ou gamine (encore que), et pour les baisable restante on va dire 60% de monnayable, et je suis gentil. Ça fait dans les 50 000 putes! Ca me parait tjs énorme Grand sourire

ps: c'est un calcul débile, à ne pas prendre au sérieux avant que mino s'enflamme! va falloir que je précise maintenant Sourire

je ne m’enflamme même pas, je te laisse faire la correction tout seul comme un grand, parce que là c'est grave...
  Répondre
non y'a rien de grave, il est la le problème avec toi, tout est grave. Grand sourire

Je te laisse calculer en l'absence de toute base si tu veux, moi je serais pas te dire combien y'a de pute à yaya!
  Répondre
qu'il y ai 100 000, 50 000 ou finalement 10 000 , on baises tous les même yins de toute façon Lollol247
  Répondre
(22/01/2015, 21:06)sunil a écrit : qu'il y ai 100 000, 50 000 ou finalement 10 000 , on baises tous  les même yins  de toute façon  Lollol247

Heu non, je ne crois pas OldLollol247
  Répondre
Oué j'ai oublié de diviser par deux ca fait dans les 25k, mais perso à vu de nez je dirais aux environs de 10 000 filles ca me parait déjà pas mal! Je sais même pas si la plupart des filles sont compté comme résidente tellement y'a de roulement la bas.

Mais je serais curieux de savoir combien à vrai dire Rougir
  Répondre
(22/01/2015, 21:53)fourminou a écrit : Oué j'ai oublié de diviser par deux ca fait dans les 25k.

T'es pas loin encore un petit effort, BAC + 4 pt'ain...
  Répondre
les thaïs est le recensement looooooooooooool
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Quelqu'un a t'il lu le livre ?

A ce qu'il parait c'est un ancien de pattayafr qui l'aurait écrit(source hasbeen) !!

Il y'aurait une allusion au report de Deltree aussi....
  Répondre
bah vu qu'il fait des allusions aux fofos et au report de deltree, c'est pas étonnant Sourire
  Répondre
(19/02/2015, 16:35)Axl a écrit : Quelqu'un a t'il lu le livre ?

A ce qu'il parait c'est un ancien de pattayafr qui l'aurait écrit(source hasbeen) !!

Il y'aurait une allusion au report de Deltree aussi....

Vlà la source, le plus grand mytho des forums  Lollol247
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)