Carl's Jr
(18/03/2015, 20:12)fourminou a écrit :
(18/03/2015, 20:06)FEOMAN a écrit :
(18/03/2015, 18:41)fourminou a écrit :
(18/03/2015, 16:37)Rebell a écrit : En Thailande, on mange Thai la plupart du temps mais rien n'empêche de changer un peu et se faire un petit fast-food, ça reste un petit plaisir perso même si c'est de la "junk food"...

Perso je change tous les jours, je mange autant thai qu'autre chose la bas! J'essai de me faire un restau diff tous les jours! y'a que fuji qui reste la constante, je dois y aller une fois par semaine :p

T'y vas un peu plus souvent que çà chez Fuji d'après ton thread sur le sujet, non  ... ?

Ok pour être précis avec feoman, c'est important, j'y vais 1.875 fois par semaine! donc oui un peu plus d'une fois Sourire

EDIT: Enfin en y repensant je pense avoir exagéré sur la quinzaine! Musique2_077
Plus une douzaine je dirais, en gros quand je sais pas bouffer je vais au central, soit food park, soit fuji. Soit 1.5 fois, tjs important d'être précis pour FEO!
Le food park de central, plus dégeu tu meurs, ça en dit long sur le reste....
  Répondre
Au lieu de dire ce qui n'est pas bon, balance nous les bonnes adresses Clin d’oeil
  Répondre
(18/03/2015, 21:33)fourminou a écrit : Au lieu de dire ce qui n'est pas bon, balance nous les bonnes adresses Clin d’oeil

C'est déjà fait, une fois de plus, rechausse tes lunettes  Old

http://globe-punters.fr/forum/showthread...29#pid4129
  Répondre
(18/03/2015, 22:45)Minotaure a écrit :
(18/03/2015, 21:33)fourminou a écrit : Au lieu de dire ce qui n'est pas bon, balance nous les bonnes adresses Clin d’oeil

non non t'en fais pas je l'ai noté celle la!  Rougir

Mais c'est le pluriel qui est important! Si t'en as d'autres fait tourner!
  Répondre
(18/03/2015, 22:50)fourminou a écrit :
(18/03/2015, 22:45)Minotaure a écrit :

non non t'en fais pas je l'ai noté celle la!  Rougir

Mais c'est le pluriel qui est important! Si t'en as d'autres fait tourner!

Bah soit plus précis. Quel style de cuisine, quelle gamme de prix, je n'ai pas l'intention de faire un thread alors que le principal souci de la plupart des forumeurs est de savoir à combien sera la bouteille de sky à l'Inso...  
  Répondre
Pour le prix peu importe! t'as cas nous faire un petit top trois de tes resto pref! Grand sourire
  Répondre
(18/03/2015, 23:13)fourminou a écrit : Pour le prix peu importe! t'as cas nous faire un petit top trois de tes resto pref! Grand sourire

Bof, je vais dans tellement d'endroits que ça me saoule un peu de balancer des adresses où personne n'ira jamais.

Mon restau préféré, c'est la pute qui fait les courses et qui me cuisine ce dont j'ai envie Sourire
  Répondre
lol ok tant pis! Drunk
  Répondre
je connais pas, pas fan de burger des fast food
  Répondre
(21/03/2015, 14:34)nomoney a écrit : je connais pas, pas fan de burger des fast food

Et si pour une fois, tu parlais de ce que tu connais?
C'est bien gentil de dire a chaque message que tu vas tester la prochaine fois (Ou pas)
mais peut être que ce serait plus constructif et davantage dans un esprit de partage de
faire au moins une fois un petit topo sur un truc que tu aurais testé sur place, dans le passé....
Enfin si tu es déjà allé en Thailande bien sûr... Grand sourire

Merci par avance!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)