LK empress
(27/09/2015, 02:08)chuck a écrit :
(26/09/2015, 11:01)Sabaidee a écrit :
(25/09/2015, 20:57)kal-el27 a écrit : Oui j'ai fais pas mal de recherche avant de le choisir, la première fois j'avais logé dans un guesthouse mais je trouvais ça un peu glauque, pour ma seconde fois je voulais un vrai hotel.

Ouais là ça va te changer un peu de la guesthouse  Grand sourire 

[Image: LK-The-Empress-Deluxe-Sea-View-1.jpg]

Pas de problème au fait, puisque tu te demandais, pour ramener des filles dans les hôtels de la chaîne LK.

Arf défoncer le cul de Nok (Paysanne de l'Issan pêchée sur la BR pour 700 baht le short) dans
ce qui ressemble a une annexe du château de Versailles, avec les accessoires qui vont avec
(Le grand fauteuil m'inspire déjà des positions extrêmes) je pense que je kifferais le délire
si c'est pas indiscret faut compter combien pour une nuit dans le bouzin qui semble idéalement plaçé?  Sourire
et en plus tu as le bouquet de fleur sur la table .... cache le et offre le à la première Yin que tu vas tiré , elle va être heureuse crois moi Grand sourire
  Répondre
(27/09/2015, 16:35)sunil a écrit :
(25/09/2015, 20:57)kal-el27 a écrit : Oui j'ai fais pas mal de recherche avant de le choisir, la première fois j'avais logé dans un guesthouse mais je trouvais ça un peu glauque, pour ma seconde fois je voulais un vrai hotel.

Pas de problème au fait, puisque tu te demandais, pour ramener des filles dans les hôtels de la chaîne LK.

Arf défoncer le cul de Nok (Paysanne de l'Issan pêchée sur la BR pour 700 baht le short) dans
ce qui ressemble a une annexe du château de Versailles, avec les accessoires qui vont avec
(Le grand fauteuil m'inspire déjà des positions extrêmes) je pense que je kifferais le délire
si c'est pas indiscret faut compter combien pour une nuit dans le bouzin qui semble idéalement plaçé?  Sourire
et en plus tu as le bouquet de fleur sur la table .... cache le et offre le à la première Yin que tu vas tiré , elle va être heureuse crois moi  Grand sourire

D'ailleurs tu lui offre les fleurs au lieu de l'argent ça suffira largement pour la rétribution du matin Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(27/09/2015, 16:39)Axl a écrit :
(27/09/2015, 16:35)sunil a écrit :

et en plus tu as le bouquet de fleur sur la table .... cache le et offre le à la première Yin que tu vas tiré , elle va être heureuse crois moi  Grand sourire

D'ailleurs tu lui offre les fleurs au lieu de l'argent ça suffira largement pour la rétribution du matin  Grand sourire
exactement , bien pensé Axl Cool
  Répondre
vous me faites marrer, j'avais penser utiliser le principe du TIPS si la Yin est doué mais j'avais pas penser payer en fleurs gracieusement offerte par l'hotel en plus lol
  Répondre
(27/09/2015, 16:46)kal-el27 a écrit : vous me faites marrer, j'avais penser utiliser le principe du TIPS si la Yin est doué mais j'avais pas penser payer en fleurs gracieusement offerte par l'hotel en plus lol

For you teelak, this flowers are suay mak same same you !!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
teelak ? et suay mak ? deux termes que je comprends pas
  Répondre
(27/09/2015, 16:56)kal-el27 a écrit : teelak ? et suay mak ? deux termes que je comprends pas

Teelak => Chérie
suay => jolie

mak => beaucoup

t sur que t déjà parti en Thai ? Hein ? c 'est la base
  Répondre
Mdr j'ai du mal avec l'anglais alors le thai c'est mort désolé. J ai été deux semaines je vis pas la bas
  Répondre
(27/09/2015, 17:38)kal-el27 a écrit : Mdr j'ai du mal avec l'anglais alors le thai c'est mort désolé. J ai été deux semaines je vis pas la bas

ya moyen de savoir dire quelques mots en 2 semaines.

par ex pour ton prochain voyage : i like boomboom tuuut... u like ? Langue
  Répondre
(27/09/2015, 09:35)kal-el27 a écrit : Je l'ai eu à 1700 bahts la nuit, ça m'a pas semblé excessif à côté du du guesthouse soi buakhao de mon dernier voyage qui été beaucoup moins cher mais au final je halerais à me repérer, j'étais à pied donc pas simple.

Ah oui effectivement c'est pas trop dans mon budget
a mon dernier trip je logeais dans une guest house a 500 bahts la nuit
soi post office, donc a une portée de harpon de la beach road et de mes
principaux centres d'interêt.
Sinon se repérer a Pattaya est vraiment hyper simple, au pire tu récupère le plan gratuit
disponible a peut près partout sur place, ou si tu peux tu imprimes celui ci (Ou un autre) avant de partir:
http://www.orangesmile.com/common/img_ci...-map-0.jpg
par contre si tu ne sait pas lire un plan basique comme celui là et te repérer avec, là je ne peux pas trop t'aider... Sourire

nb: il est possible de "zoomer" sur la partie du plan qui t'interesse!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)