Beefeater
Merci elma, je connaissais pas le lee's dîner....si un jour je retourne à yaya....Clin d’oeil
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Essayez la cantine à l`angle de soi Chayaphum et 3rd road.C`est bon,copieux et prix correct.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(04/03/2016, 04:55)Buffalo500 a écrit : Essayez la cantine à l`angle de soi Chayaphum et 3rd road.C`est bon,copieux et prix correct.

Déjà fait. Elle n'est pas mal en effet, mais celle du parking de l'Alcazar sur 2nd road est le top pour moi.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(04/03/2016, 04:55)Buffalo500 a écrit : Essayez la cantine à l`angle de soi Chayaphum et 3rd road.C`est bon,copieux et prix correct.

Merci pour l'info
l'occasion de rappeler qu'il y a tout un thread a ce sujet, juste ici:
http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=173
Grand sourire
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(03/03/2016, 22:00)HankChinaski a écrit : Beafeater j'y ai déjeuné 2-3 fois en début am (pas autant d'attente). Je n'ai pas été déçu, c'est cher mais la viande est bonne et cuite à la perfection. (et je suis amateur de bleu / saignant  ... du boeuf bien cuit c'est comme un gros herpès chez un gogo canon, ça empêche pas de bouffer mais ça gâche le plaisir)

merci pour le retour Hank. je suis prêt à mettre le prix moi aussi pour une viande de qualité de temps en temps, surtout que ce sera de toute façon toujours moins cher qu'en France.

ça doit être ça qui attire autant la clientèle et pas la localisation puisque les autres resto de l'arcade sont pas autant blindés.

donc adresse à retenir apparemment.

en steakhouse sinon, j'avais testé Steak & Co sur Soi Lengkee, je sais pas si tu connais. excellente adresse également avec des viandes importées d'Australie (black angus) qui fondent dans la bouche et des sauces à tomber par terre.

là aussi il faut y mettre le prix mais ça vaut vraiment pour la qualité des produits et les cuissons parfaites. viandes entre 650 et 1400 baths (avec accompagnements+sauces).

je file le lien du site pour les amateurs de viande :
http://www.steakcopattaya.com
  Répondre
(03/03/2016, 19:22)Christo a écrit : on a bien aimé le Patrick's dont tu parlais et qui est donc juste en face du Beefeater dans l'arcade.

c'est vraiment le resto belge typique, avec les souvenirs du patron placardés au mur, bières locales et moules-frites eu veux-tu en voilà...

moins cher que le Beefeater et pas de réservation à prévoir  Langue

Je confirme le Patrick est une bonne adresse juste derrière le papagayo.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)