Tim Sharky Documentary
Vous emballez pas les gars. Non je n'habite pas à Pattaya, mais j'y séjourne environ 6 mois dans l'année. Pour les clubs à short time, je ne peux pas vous tuyauter, car je n'en fréquente pas, mon terrain de chasse c'est surtout la beach depuis des années. Je suis resté 3 ans avec la même femme, c'était pas de la tarte, je suis très content aujourd'hui d’être libre, et je compte le rester jusqu'à la fin de ma vie, (il ne me reste pas beaucoup de temps, je suis un peu âgé !!) c'est vraiment ce qui me convient le mieux, en France ou ailleurs. En ce moment je suis en France, je suis rentré le 23 mars, je retourne à Pattaya au mois de juin, pour environ 2 mois, ensuite retour en France pour un séjour de 2 ou 3 mois, et retour à Pattaya pour y passer l'hiver. Je suppose que vous aimeriez savoir ou je loge pendant mes séjours, et bien je loue un bungalow dans une résidence qui n'est pas très connue très bien située (Pattaya klong soi 14) avec un grand jardin et piscine, c'est très bien pour les longs séjours, ah ! vous aimeriez savoir le nom de la résidence, et bien c'est, c'est, c'est, allez je balance "Pattaya Chalet" quelqu'un connait ??? Je dois vous dire que c'est très difficile de trouver de la vacation dans cette résidence, quand je suis parti il y avait un bungalow à louer pour 15.000 (salon, cuisine, salle de bain et 2 chambres à l'étage) il est peut-être encore libre en ce moment, mais je ne pense pas que ça puisse convenir à l'un de vous, car vous faites des courts séjours. Voilà, je vous ai quand même communiqué une info, depuis le temps que vous me faites remarquer que ma participation se limite à mettre des blagues, de toutes façons dans les autres forums qui n'existent plus aujourd'hui, il y avait toujours une rubrique pour y balancer des blagues, et ça fait du bien de rigoler un peu, ou même beaucoup. Bon j’arrête ici ma prose, si vous avez des remarques ou des questions, je suis à votre disposition !!!
Si rien n’est jamais sur, tout est toujours possible !
  Répondre
Si tu as des photos de tapins à poster de temps en temps, ne te fait pas prier Grand sourire

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(04/04/2016, 18:14)elmadrileno31 a écrit : Si tu as des photos de tapins à poster de temps en temps, ne te fait pas prier  Grand sourire

Inutile de rêver, il n'a jamais filé une seule info sur la BR
(Ni sur le reste d'ailleurs, mais là il s'est fait chopper bêtement, donc il s'est senti obligé
de nous jeter un sucre, et le pire c'est qu'il profite certainement allègrement des tuyaux que l'on donne ici)
alors que selon ses dires c'est son terrain de jeu favori
et que j'ai plusieurs fois demandé des news a ce sujet
(Ce qui m'aurait au moins permis d'avoir moins de mauvaises surprises
concernant les changements récents en matière d'horaires et de frequentation)
alors des photos....
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Oh la, je te sens bien remonté chuck, je ne vois pas ce que j'aurai pu te donner comme infos à propos des horaires de la beach, puisque rien n'a changé depuis des années, c'est à dire que les filles commencent à turbiner à partir de 19h00, comme tu m'a l'air d’être un habitué de la beach tu devrais connaitre ce détail, en ce qui concerne l'horaire de fin je ne sais pas s'il a changé, car je ne m'attarde jamais au delà de minuit. Dans la journée, comme tu le sais certainement, il n'y a rien de bon à choper, seulement quelques déchets qui traînent ça et là, il faut donc attendre le soir à partir de 19h00 comme je le dis plus haut. Je ne me suis pas senti obligé de vous jeter un sucre, comme tu dis, mais j'ai répondu à propos de mister Sharky, pour signaler que je l'avais croisé soi buakho.
Si rien n’est jamais sur, tout est toujours possible !
  Répondre
(05/04/2016, 19:28)geralano a écrit : Oh la, je te sens bien remonté chuck, je ne vois pas ce que j'aurai pu te donner comme infos à propos des horaires de la beach, puisque rien n'a changé depuis des années, c'est à dire que les filles commencent à turbiner à partir de 19h00, comme tu m'a l'air d’être un habitué de la beach tu devrais connaitre ce détail, en ce qui concerne l'horaire de fin je ne  sais pas s'il a changé, car je ne m'attarde jamais au delà de minuit. Dans la journée, comme tu le sais certainement, il n'y a rien de bon à choper, seulement quelques déchets qui traînent ça et là, il faut donc attendre le soir à partir de 19h00 comme je le dis plus haut. Je ne me suis pas senti obligé de vous jeter un sucre, comme tu dis, mais j'ai répondu à propos de mister Sharky, pour signaler que je l'avais croisé soi buakho.

Surtout ne change rien, tu es le meilleur Icon_super
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)