Les prix à Patts
En gogo il vaut mieux parler de prix avant, et de manière general en gogo c'est bcp plus pro.

Pour les fl vaut mieux chercher le bon feeling, en general c'est un package, bonne soirée, bonne baise, prix intéressant.
  Répondre
les gens vont de moins en moins en gogo vu l'attrape pigeon que c'est
  Répondre
(09/01/2015, 18:48)prestige a écrit : les gens vont de moins en moins en gogo vu l'attrape pigeon que c'est

On a touché le fond depuis la mise en place des barfines à 1000 bahts voir plus....
  Répondre
(09/01/2015, 17:25)fourminou a écrit : En gogo il vaut mieux parler de prix avant, et de manière general en gogo c'est bcp plus pro.

Pour les fl vaut mieux chercher le bon  feeling, en general c'est un package, bonne soirée, bonne baise, prix intéressant.

On ne parlait pas des Gogos justement ... Pour les Gogos, évidemment qu'il faut parler du prix avant, mais avec le principe du barfine çà fait partie de la procédure de toute façon et coule de source (sauf pour les fous) ...
  Répondre
(09/01/2015, 18:51)Axl a écrit :
(09/01/2015, 18:48)prestige a écrit : les gens vont de moins en moins en gogo vu l'attrape pigeon que c'est

On a touché le fond depuis la mise en place des barfines à 1000 bahts voir plus....

Même à 300 Thb le barfine, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un gaspillage inutile et un suicide puntériste que d'aller chercher une pseudo plus belle Yin en Gogo, pour au final avoir plus de chances de se retrouver avec une runner qui veut retourner le plus vite possible au bar pour un nouveau BF, qui veut rentrer chez elle tout court fatiguée qu'elle est de danser toute la nuit et parce qu'elle pense qu'elle sera probablement rebarfiner le lendemain, ou une starfish, ou encore une starlette à problèmes ...  Grand sourire

Je vous les laisse volontiers les Gogo Girls ... je les prendrai probablement ailleurs pendant leur day off, soldées au tarif FL ...   Ey
  Répondre
(09/01/2015, 16:58)Axl a écrit :
(05/01/2015, 17:27)Petitspois22 a écrit : de toute façon une nana qui parle du prix avant la "course " c'est "sorry baby i m tired now i go sleeping" possible tomorrow ok? Grand sourire

Parler du prix avant la prestation, c'est mauvaise signe, en général je fuis le plus loin possible, le problème c'est que ça devient de plus en plus courant

"how much money you give me ?"

ça casse un peu le truc, avant l'argent passait vraiment en second plan, on avait l"impression, juste le billet glissé en dessous du sac, y'avait pas de débat.

+1 

Le tapin qui jacte tarot avant que je l'encanaille ça me glace le falzar direct...faut vraiment qu'elle soit bonne pour que je feinte pas l'esquive hélico sinon je lui répond 1000 et pis c'est tout   Dtc

Le coup du bifeton d'un doigt dans son string pendant qu'elle se décrasse l'oignon c'est toujours le mieux à faire, pis si elle ouvre sa boite à som tam pour raler c'est déjà trop tard  Mechant_50
Un doigt, just do it!
  Répondre
Maintenant vrai qu'une fois, une timp demande à un de mes pote le tarot que j'aller lui glisser en lui jactant que c'était parce qu'un autre Français l'avez payer juste 100 baht because qu'il a pas come...alors on peut parfois comprendre la précaution... Y'a vraiment des tops champion de la kinaillerie  Ag

Entre ceux qui payent pas assez et ceux qui payent trop c'est toujours les punters de la middle classe qui se font baiser  Icon_sexboum1
Un doigt, just do it!
  Répondre
(05/11/2015, 14:23)Zorg a écrit : Maintenant vrai qu'une fois, une timp demande à un de mes pote le tarot que j'aller lui glisser en lui jactant que c'était parce qu'un autre Français l'avez payer juste 100 baht because qu'il a pas come...alors on peut parfois comprendre la précaution... Y'a vraiment des tops champion de la kinaillerie  Ag

Entre ceux qui payent pas assez et ceux qui payent trop c'est toujours les punters de la middle classe qui se font baiser  Icon_sexboum1

ça ne serait pas un certain Sunil qui ne veux pas payer car il n'a pas come ? Grand sourire Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(10/11/2015, 10:19)Axl a écrit :
(05/11/2015, 14:23)Zorg a écrit : Maintenant vrai qu'une fois, une timp demande à un de mes pote le tarot que j'aller lui glisser en lui jactant que c'était parce qu'un autre Français l'avez payer juste 100 baht because qu'il a pas come...alors on peut parfois comprendre la précaution... Y'a vraiment des tops champion de la kinaillerie  Ag

ça ne serait pas un certain Sunil qui ne veux pas payer car il n'a pas come  ?  Grand sourire  Grand sourire

enfoirée Lollol247
  Répondre
(10/11/2015, 14:46)sunil a écrit :
(10/11/2015, 10:19)Axl a écrit :

ça ne serait pas un certain Sunil qui ne veux pas payer car il n'a pas come  ?  Grand sourire  Grand sourire

enfoirée  Lollol247

Lollol247 c'est clair qu'on a tous de suite pensé a toi en lisant ça!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)