de l'utilité ou pas d'un antivirus...
Plus d'antivirus depuis 3ans, pas de pb Sourire

Enfin j'ai celui de base de crosoft, que je met rarement à jour. Il m'a jamais fait chié ou ralentit (et c'est gratos)... J'avais même oublié que je l'avais. Bref je n'installe plus de logiciel anti malware/virus. Inutile si ce n'est pour ralentir mon pc.
J'ai une fois été infecté par un malware après avoir installé un logiciel un peu trop rapidement (ma faute!) j'ai installé malwarebytes, et désinstallé une fois qu'il avait fait le boulot.

Je trouve mon pc plus light et plus rapide en fonctionnant comme ça. Mais avoir un bon antivirus ce n'est pas forcément inutile. Ça peu servir... très peu, mais bon. Chacun protège son pc comme il l'entend ^^
  Répondre
Le problème n'est pas le 'virus' mais l'utilisateur.

Tout le monde n'est pas expert en info. (pour faire simple) donc la solution c'est de déléguer, même ubuntu que je déteste, peut faire mieux de par sa structure.

Windows, c'est un château de sable, l'antivirus par dessus c'est la mer qui monte.

Poser un bon OS gratuit, c'est super facile, plus de peur des virus, la branlette d'Ice sur les sites chelous en freestyle.

Franchement un gamin de 10 ans sait poser un OS libre.

Si vous doutez, c'est bien de douter, un double boot fera l'affaire, pour découvrir.

Pour ceux qui ont compris, clevo fait des portables libres avec du matos qui dure, non je n'ai pas d'action là dedans, c'est juste pour aider.

Mais même un vieux truc avec des cartes pas trop exotique tourne très bien sous Debian.

Mind it
  Répondre
Quand vous parlez de bites,culs,chattes....c`est plus interessant. Grand sourire

Si non,il faut eviter de telecharger certains logiciels sur telecharger.com.Ils m`ont file digihelp,logiciel de merde qui permet l`ouverture intempestives des fenetres de PUB et c`etait dur a desinstaller cette MERDE.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
En fait, votre prison n'est pas Pattaya, c'est une fenêtre sur le monde : Windows.

"Dire qu'il suffirait que personne ne l'achète pour que ça ne se vende pas" MC
  Répondre
Créez un compte admin de votre machine et un compte utilisateur standard avec des mots de passe différents (10 -12 caractères alphanumériques).
Connectez-vous systématiquement avec le compte utilisateur sauf pour install)
Ne cliquez pas sur les pièces jointes étranges.
Sauvegarde système et install propre de 0 de temps à autres
Mises à jour de sécurité MS activées

stou ...
  Répondre
(22/09/2015, 21:00)Icebergslim a écrit : avast+spybot+ccleaner pour le pc

chrome: adblock+ghostery pour pas trop etre pister par les pubs et cokkies

trop devenu lourdeau le avast suis passer en AVG free edition idéal quand on s'y connait un peu
par contre scan avec adwcleaner obligatoire a chaque grosse session de site de boule Ange
spybot j'ai zapper et j'utilise Malwarebytes pour les gros nettoyage comme il faut
mais le meilleur antivirus reste soi méme et pas faire n'importe quoi sur le web Clin d’oeil
  Répondre
(23/09/2015, 00:30)fourminou a écrit : Plus d'antivirus depuis 3ans, pas de pb Sourire

Enfin j'ai celui de base de crosoft, que je met rarement à jour. Il m'a jamais fait chié ou ralentit (et c'est gratos)... J'avais même oublié que je l'avais. Bref je n'installe plus de logiciel anti malware/virus. Inutile si ce n'est pour ralentir mon pc.
J'ai une fois été infecté par un malware après avoir installé un logiciel un peu trop rapidement (ma faute!) j'ai installé malwarebytes, et désinstallé une fois qu'il avait fait le boulot.

Je trouve mon pc plus light et plus rapide en fonctionnant comme ça. Mais avoir un bon antivirus ce n'est pas forcément inutile. Ça peu servir... très peu, mais bon. Chacun protège son pc comme il l'entend ^^

l'antivirus de base de microsoft mdr  Grand sourire
la premiere chose que je désactive a chaque instal et ensuite mettre un vrai antivirus  Langue
tu peux garder malwarebytes car tu peux le mettre a jour tres souvent et te faire des scans
préventifs tous les 15 jours ou plus de plus il te ralentira pas le pc.
mais te conseille de mettre vite fait un antivirus, c'est pas infaillible mais bon ca évite parfois des merdes.
J'ai déja eu droit dans ma vie d'informatique a 2 gros trojans avec prise de controle de mon pc (bon c'etait l'époque de e-mule et companie) et pourtant j'avais tout ce qui fallait comme sois disant sécurité, alors pense a une machine sans aucune protection  Confus

au cas ou si ca peux aider  Clin d’oeil

http://www.clubic.com/article-77079-1-gu...virus.html

http://www.clubic.com/antivirus-securite...-2014.html
  Répondre
(22/09/2015, 21:47)pattayus lélé sexyman a écrit :
(22/09/2015, 21:12)Hiro a écrit :
(22/09/2015, 21:00)Icebergslim a écrit : avast+spybot+ccleaner pour le pc

chrome: adblock+ghostery pour pas trop etre pister par les pubs et cokkies
Mais pourquoi vouloir nettoyer, au lieu de ne pas salir ?

Parce qu'on va sur des sites chelous pour se branler.
De la même façon que si tu baises une salope du JP sans capote tu risques de choper des trucs.
Pas plus compliqué.....

Mechant_72
je plussoie fortement, dans le sens ou l'inquiétude qui pourrait naitre quand a la possibilité d'une intrusion inamicale
dans mon ordi pendant que je visionne tranquillement des trucs bien sales nuirait fortement a la plénitude de mon érection!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Bin moi aussi, je n'utilise plus d'antivirus depuis belle lurette et mon pc va très bien. Je fais juste gaffe de ne pas ouvrir n'importe quoi...sinon antivirus en ligne (secure.com) et malwaresbytes que je vire immédiatement ensuite.
Sinon, Hiro, tu parles dans un langage que tous ne peuvent pas décodés ! LOL
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)