Carl's Jr
Mieux que McDo : les excellents burgers du Carl's Jr au 3ème étage du Central Festival de Pattaya ! Bonus : les "soft drinks" y sont illimités, vous pouvez vous en resservir à volonté !
http://www.centralfestival.co.th/en/week...d=31&cid=1
Ci-jointe photo de mon burger en septembre dernier

Pièces jointes Miniature(s)

"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
J'aime bien le Carl's Jr, je le préfère largement au BK et puis on est bien posé dans les canapés.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Ca reste quand même de la Junk food. Autant, je peux comprendre les résidents qui, comme moi, apprécient un bon steak-frittes de temps en temps, autant je ne comprend pas les touristes qui viennent ici et veulent manger comme chez eux. La Thai food a tellement de saveur à offrir.....
Ceci dit, je comprend bien qu'a Patt la bouffe n'est pas la 1ère préoccupation.  Grand sourire Trouvez le moyen d'allier les 2 et vous serez proche du Nirvana, selon qui vous savez.... Clin d’oeil
  Répondre
J'ai testé leur burger, j'en garde pas un souvenir mémorable.
  Répondre
En Thailande, on mange Thai la plupart du temps mais rien n'empêche de changer un peu et se faire un petit fast-food, ça reste un petit plaisir perso même si c'est de la "junk food"...
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
les fast food sont aussi cher /plus cher qu'un restau farang , non merci pour ma part surtout que 1h après t'as encore faim avec leur connerie.
  Répondre
(18/03/2015, 16:37)Rebell a écrit : En Thailande, on mange Thai la plupart du temps mais rien n'empêche de changer un peu et se faire un petit fast-food, ça reste un petit plaisir perso même si c'est de la "junk food"...

Perso je change tous les jours, je mange autant thai qu'autre chose la bas! J'essai de me faire un restau diff tous les jours! y'a que fuji qui reste la constante, je dois y aller une fois par semaine :p

Sinon niveau fastfood je crois que je préfère burger king à carls jr, en tout cas en Thaïlande! A retester :p
  Répondre
(18/03/2015, 18:41)fourminou a écrit :
(18/03/2015, 16:37)Rebell a écrit : En Thailande, on mange Thai la plupart du temps mais rien n'empêche de changer un peu et se faire un petit fast-food, ça reste un petit plaisir perso même si c'est de la "junk food"...

Perso je change tous les jours, je mange autant thai qu'autre chose la bas! J'essai de me faire un restau diff tous les jours! y'a que fuji qui reste la constante, je dois y aller une fois par semaine :p

T'y vas un peu plus souvent que çà chez Fuji d'après ton thread sur le sujet, non  ... ?
  Répondre
(18/03/2015, 20:06)FEOMAN a écrit :
(18/03/2015, 18:41)fourminou a écrit :

T'y vas un peu plus souvent que çà chez Fuji d'après ton thread sur le sujet, non  ... ?

Ok pour être précis avec feoman, c'est important, j'y vais 1.875 fois par semaine! donc oui un peu plus d'une fois Sourire

EDIT: Enfin en y repensant je pense avoir exagéré sur la quinzaine! Musique2_077
Plus une douzaine je dirais, en gros quand je sais pas bouffer je vais au central, soit food park, soit fuji. Soit 1.5 fois, tjs important d'être précis pour FEO!
  Répondre
Sacré toi va ...

C'est vrai que t'es définitivement fâché avec les chiffres ... Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)