(01/06/2015, 13:21)sunil a écrit : celle sur soi Buakhao juste en face de LK Metro c'est une bonne cantine et pas cher!
comparée à certaines elle ouvre tôt en après midi et ça c'est super. le soir elle est souvent blindé ,pas évident de trouver une table d'ailleurs.
je m'en rappelle qu'à 4 pour 4 plat on en a eu pour 160 bath . et les portions sont correct , je la préfère à celle de chayapoon/third road.
Je confirme
Pas mal la cantine.
Le seul petit bémol c'est la chaleur à l'intérieur.
A part ça très bon rapport qualité/prix.
Tu peux annoncer le nom , ou photo ou google street, car dans le coin, des cantines , il y en a des tonnes, enfin un peu moins, enfin si c'est à laquelle je pense, Dragon quelque chose, c'est bon marché, mais moyen moins,,,,,,
putain ,Sunil, tu parles du binzz sans enseigne à la toile bleue où les oeufs sont à temp ambiante, bon d'accord on est un peu imunisé de naissance depuis l'école primaire,mais quand même c'est un boui- boui, à la ramasse,, laisse tomber ,je pensais à n: 1, pour le dragon qq chose à l'autre sortie LK Metro
Cantine de Buackao largement supérieure à celle de Chayapoon pour ma part. (faut juste éviter les curries)
Ils font 2 quantité : together (normal) ou separate (grosse quantité)
Sinon y'a Thai Isan un peu plus loin sur buackaow, après le sunview.
(01/06/2015, 12:22)pattayus lélé sexyman a écrit :
(01/06/2015, 12:15)mister314 a écrit :
(01/06/2015, 12:12)pattayus lélé sexyman a écrit :
(01/06/2015, 11:50)mister314 a écrit : C'est dans cette baraque ?
Merci 314. C'est exactement ça
Il faut s'asseoir aux 3 premières tables.
C'est une meuf qui doit avoir 45 piges à peu près et un grand vlo costaud qui préparent à bouffer.
Ils sont forts ! C'est très bon.
Merci...
Euh question (conne) , les 3 premières table c'est en partant du coté rue ?
Oui tu ne peux rentrer que par là de toute façon
En suivant vos conseils, testé ce soir avec Elmadrileno, donc je fais un petit retour:
première chose a savoir le parking de l'Alcazar est envahi de bus de chinois, et pendant que ces
derniers profitent du spectacle de travelos, les bus laissent tourner leurs moteurs pour avoir la clim
et comme la cantine est juste a côté, vous profitez pendant tout le repas des gaz d'échappements!
Deuxième chose il y a eu un petit changement semble t il, on s'est installé a la première table sur les
3 conseillées et pendant le repas on a constaté que la vieille et le travelo ont en fait migrés (Si c'est bien
eux) au 3ième stand, donc a partir des 5 ième tables, je sais pas ce qu'ils vendent et combien, mais pour ce qu'on
a eu nous ce n'est pas miraculeux ni en terme de qualité ni de prix: 170 bahts pour un plat de 5 crevettes au basilic
avec plus de piments que de basilic et une petite bouteille d'eau, j'appelle pas ça un bon plan!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
(01/06/2015, 12:12)pattayus lélé sexyman a écrit : Et si quelqu'un test la cantine du foodland sur pattaya thaï je veux bien un petit feedback.
Je n'y suis pas encore allé et un report serait le bienvenue.....
A Pattaya, le foodland est sur Pattaya Klang, pas sur Pattaya Taï, et c'est ouvert H24.
(01/06/2015, 12:22)pattayus lélé sexyman a écrit :
(01/06/2015, 12:15)mister314 a écrit :
(01/06/2015, 12:12)pattayus lélé sexyman a écrit :
(01/06/2015, 11:50)mister314 a écrit : C'est dans cette baraque ?
Merci 314. C'est exactement ça
Il faut s'asseoir aux 3 premières tables.
C'est une meuf qui doit avoir 45 piges à peu près et un grand vlo costaud qui préparent à bouffer.
Ils sont forts ! C'est très bon.
Merci...
Euh question (conne) , les 3 premières table c'est en partant du coté rue ?
Oui tu ne peux rentrer que par là de toute façon
En suivant vos conseils, testé ce soir avec Elmadrileno, donc je fais un petit retour:
première chose a savoir le parking de l'Alcazar est envahi de bus de chinois, et pendant que ces
derniers profitent du spectacle de travelos, les bus laissent tourner leurs moteurs pour avoir la clim
et comme la cantine est juste a côté, vous profitez pendant tout le repas des gaz d'échappements!
Deuxième chose il y a eu un petit changement semble t il, on s'est installé a la première table sur les
3 conseillées et pendant le repas on a constaté que la vieille et le travelo ont en fait migrés (Si c'est bien
eux) au 3ième stand, donc a partir des 5 ième tables, je sais pas ce qu'ils vendent et combien, mais pour ce qu'on
a eu nous ce n'est pas miraculeux ni en terme de qualité ni de prix: 170 bahts pour un plat de 5 crevettes au basilic
avec plus de piments que de basilic et une petite bouteille d'eau, j'appelle pas ça un bon plan!
Pas de chance chuck.
En effet avec les cars chinois ça doit être bordélique maintenant.
Ah oui c'est dommage il fallait aller à la table de la vieille et du vlo.
Les autres sont moyennes. Si vous avez le courage d'y retourner posez vous aux bonnes tables
(01/06/2015, 12:12)pattayus lélé sexyman a écrit : Et si quelqu'un test la cantine du foodland sur pattaya thaï je veux bien un petit feedback.
Je n'y suis pas encore allé et un report serait le bienvenue.....
A Pattaya, le foodland est sur Pattaya Klang, pas sur Pattaya Taï, et c'est ouvert H24.
(02/08/2015, 17:40)pattayus lélé sexyman a écrit : Merci Joals. J'irai la prochaine fois !!
Ceci dit, Foodland, c'est quand même assez cher, disons à partir de 100 à 200 thb le plat, ils se sont mis à la page et proposent pas mal de plats russes.
Moi, là où je vais pour manger pas cher, c'est plutôt les restaurant a ticket, il y en a dans presque tous les supermarchés.
Un de mes préférés est celui du Mike Shopping Mall, entre 2nde road et la beach, au 6eme étage (je crois).
C'est climatisé, très belle vue sur la mer, les plats vont de 80 à 150++ thb, et dans chaque échoppe il y a un plat à max 50 thb. avec une bouteille d'eau à 10 thb, ça fait 1€50 le repas.
Ca c'est pattaya, à bangkok, dans les mêmes restaurants, la plupart des plat sont à environ 60 thb, avec chaque fois un plat éco à 30 thb...