Restaurant japonais Yamato
J'ai passe un temps fou soi 13, 13/1 et jamais mis les pied au Yamato, c'est quel genre de japonnais? Basique ou avec le cuisto qui prepare devant vous?
Cote tarifs ca donne quoi?
  Répondre
(22/05/2015, 17:09)Ubu3356 a écrit : J'ai passe un temps fou soi 13, 13/1 et jamais mis les pied au Yamato, c'est quel genre de japonnais? Basique ou avec le cuisto qui prepare devant vous?

le cuisto qui prépare devant toi c'est un teppanyaki.....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Teppanyaki

c'est généralement chère 

Çà m'étonnerait que ce soit le cas dans une soi de Pattaya....
  Répondre
Y en a un au central festival
  Répondre
(22/05/2015, 22:32)le_chat a écrit :
(22/05/2015, 17:09)Ubu3356 a écrit : J'ai passe un temps fou soi 13, 13/1 et jamais mis les pied au Yamato, c'est quel genre de japonnais? Basique ou avec le cuisto qui prepare devant vous?

c'est généralement chère 

Oui, d'apres les photo que j'en ai vu, ca a pas l'air d'en etre un. Juste shushi, sashimi, ...
Bon, ben je testerais quand meme Clin d’oeil
  Répondre
(23/05/2015, 19:02)Ubu3356 a écrit :
(22/05/2015, 22:32)le_chat a écrit :

c'est généralement chère 

Oui, d'apres les photo que j'en ai vu, ca a pas l'air d'en etre un. Juste shushi, sashimi, ...
Bon, ben je testerais quand meme Clin d’oeil
Déjà testé je te le conseille perso......Rien à voir le fuji et les prix restent correctes.
Il ne cuisine pas devant toi par contre.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(10/06/2015, 20:32)Todd a écrit : On y a dîné la semaine dernière.

C'est un vrai resto japonais traditionnel et pas une de ces chaînes du type Fuji, Zen, Aka... donc la carte fait visuellement moins rêver que celle de ses concurrents avec leurs photos bien marketées.

Tempura succulentes. Bons sushi et maki également. Thé japonais glacé insipide.

En revanche, le service était pas terrible, ils viennent d'embaucher deux débutantes totalement à la ramasse qui à mon avis vont pas faire long feu  Rolleyes

Je vais tester lors de mon prochain séjour.
il faut compter quel budget . la KFT peut y faire un tour ou pas ? Du
  Répondre
(10/06/2015, 21:11)le_chat a écrit :

C'est un vrai resto japonais traditionnel et pas une de ces chaînes du type Fuji, Zen, Aka... donc la carte fait visuellement moins rêver que celle de ses concurrents avec leurs photos bien marketées.

En revanche, le service était pas terrible, ils viennent d'embaucher deux débutantes totalement à la ramasse qui à mon avis vont pas faire long feu  Rolleyes

il faut compter quel budget . la KFT peut y faire un tour ou pas ?  Du

Je ne sais pas si je fais parti de la KFT (je n'ai reçu aucun titre officiel......) mais les prix sont raisonnables. Te dire combien exactement... j'ai oublié mais je me rappelle ne pas avoir chialé au moment de la facture....en général c'est bon signe. Les prix ne m'ont pas marqué plus que ça.
  Répondre
(10/06/2015, 21:46)pattayus lélé sexyman a écrit :
(10/06/2015, 21:11)le_chat a écrit :

il faut compter quel budget . la KFT peut y faire un tour ou pas ?  Du

Je ne sais pas si je fais parti de la KFT (je n'ai reçu aucun titre officiel......) mais les prix sont raisonnables. Te dire combien exactement... j'ai oublié mais je me rappelle ne pas avoir chialé au moment de la facture....en général c'est bon signe. Les prix ne m'ont pas marqué plus que ça.

si tu as pas chialer au moment de la facture c'est a tester Sourire
En lisant le forum et la shoot  on entend parler tellement de la kft... je me demandais si la kft pouvait y faire un tour.....
D'ailleurs c'est quoi véritablement la KFT ? un concept ? kiniao sur tout ?uniquement les yins à 1000 baths ? les gars vous avez un tread a ouvrir.... pour les newbies comme moi
  Répondre
Il faut déjà savoir qui fait parti de cette kft.....
  Répondre
(10/06/2015, 22:41)pattayus lélé sexyman a écrit : Il faut déjà savoir qui fait parti de cette kft.....

Ah bonne question je suis sur d'un truc c'est que Fourminou n'en fait pas parti. a priori la kft n'aime pas les gogos....
Au hasard sunil qui aime les houssekeeper  for free qui ressemble a rien  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Rires_020  Rires_029
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)