Escrocs Africains
FAITS DIVERS - La police a démantelé un réseau d'escrocs africains qui séduisaient des jeunes femmes thaïlandaises pour leur soutirer leur argent. L'opération "Black Eagle" a été lancé la semaine dernière par la "Technology Crime Suppression Division (TCSD)" et le "Central Investigation Bureau (CIB)". Le préjudice porterait sur plusieurs millions de bahts. La police a arrêté 25 Africains et une Thaïlandaise selon Thitirat Nonghanpitak, le chef du CIB. Les escrocs nigérians contactaient leurs victimes sur des sites de rencontres, se présentant comme des militaires, des médecins ou des pilotes d'avions. Ils utilisaient les photos d'hommes blancs pour impressionner leurs victimes, généralement âgées entre 40 et 60 ans. Les escrocs réclamaient de l'argent pour venir en Thaïlande afin de les épouser et leur offrir des cadeaux. Ces femmes devaient verser des pseudos frais de douanes pour des colis qui n'arrivaient jamais. La police a lancé des perquisitions dans 40 endroits différents de Pathum Thani, d'Ayutthaya, de Pattaya. Vingt Nigérians, trois Camerounais, un ressortissant du Libéria et un de la Zambie, aisni qu'une femme thaïlandaise ont été interpellés durant le coup de filet.
La Cour provinciale Thanyaburi a émis des mandats d'arrêt contre les suspects poursuivis pour plusieurs délits. Les enquêteurs ont saisi 151 téléphones mobiles, 25 faux passeports, de faux cachets des ambassades australiennes et nigérianes, 78 livrets de banque et 10 ordinateurs. Ifeanyi George Okoronkwo, l'un des caïds de la bande "Nigerian 419" a été arrêté à l'aéroport de Suvarnabhumi alorqs qu'il tentait de fuir le royaume. Il aurait escroqué 10 millions de baht à plus de 30 Thaïlandaises au cours des cinq dernières années.

[Image: 11403347_705044036293624_191770926198570...e=56298DE9]
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Ces types sont des héros

Lollol247 Lollol247
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Ep Ep Ep Ep Ey Ey Ey

Trop balèzes !!! ils inspirent le respect !!
Par contre une opération visant à choper les putes thaïes qui escroquent les pauvres français en manque d'affection, les vacanciers anglais de Pattaya qui triment comme des fous dans les usines de liverpool, les japonais etc......c'est pour quand ?...encore le 2 poids 2 mesures thaïlandais.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
y'a les black eagle et les black pigeon! chacun son camp!
  Répondre
Bien ouej les renois , ils les ont bien niquer a la Thai ,les renois tu peux pas test , ils sont au dessus des 2 doigts Grand sourire
  Répondre
Bof, ce sont juste des scammeurs, ils ont débarqués en Thaïlande parce que cela ne marche plus trop en Europe ce genre de connerie.

Et comme ils se sont fait prendre, ce sont des nazes...
  Répondre
Ouep ca existe depuis un "bye"! Clin d’oeil

http://www.rfi.fr/afrique/20140202-cyber...urs-mugu-/

les brouteurs! Certains se font des couilles en or, mais c'est reste marrant de voir qu'ils arrivent à faire croire à leur conneries à des gens qui sont tout aussi mort de faim qu'eux niveaux tune!
  Répondre
j'ai été témoin de ce genre d'escroquerie; une de mes clientes, une deame de plus de 70 ans voulait aider un de sesamis " coincé" en Afrique pour une sombre histoire d'héritage et de frais de succession non régularisés.
Elle a eu droit :
* faux documents du notaire
* appels de l'avocat de son ami
* appel d'un inspecteur d'interpol ( celle là c'était énorme)
J'ai eu beau lui expliquer qu'elle se faisait escroquer, elle n'en démordait pas !
Quand j'ai quitté la banque où je travaillais; elle avait déja lâché près de 40k euro.
bref sont forts les lascars !
  Répondre
(06/07/2015, 20:50)tabbb a écrit : j'ai été témoin de ce genre d'escroquerie; une de mes clientes, une deame de plus de 70 ans voulait aider un de sesamis " coincé" en Afrique pour une sombre histoire d'héritage et de frais de succession non régularisés.
Elle a eu droit :
* faux documents du notaire
* appels de l'avocat de son ami
* appel d'un inspecteur d'interpol ( celle là c'était énorme)
J'ai eu beau lui expliquer qu'elle se faisait escroquer, elle n'en démordait pas !
Quand j'ai quitté la banque où je travaillais; elle avait déja lâché près de 40k euro.
bref sont forts les lascars !

Non, sont pas forts, ce sont souvent des ânes d'ailleurs ... Les pigeons sont des super teubs, c'est tout, ça marche pas avec les gens normaux ...
  Répondre
(07/07/2015, 03:57)FEOMAN a écrit : Non, sont pas forts, ce sont souvent des ânes d'ailleurs ... Les pigeons sont des super teubs, c'est tout, ça marche pas avec les gens normaux ...

Je suis bien d'accord , ils n'ont rien d'intelligent , ils sont justes malhonnêtes et s'en prennent à des gens en état de faiblesse.
Par contre souvent ils s'attaquent à la cupidité des gens en leur promettant une partie d'héritage si ils payent tel ou tel frais , je me dis que quand même c'est limite bien fait pour eux.

Le dénommé Christophe Rocancour Escroc à plus haut niveau disait que les personnes qu'il pigeonnais étaient souvent déjà riches et ils leur fesaient souvent à l'envers en leur disant qu'ensemble ils allaient escroquer une personne encore plus riche mais qu'il falait une mise de départ...
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)