Carl's Jr
(22/03/2015, 14:52)apex a écrit :
(21/03/2015, 14:34)nomoney a écrit : je connais pas, pas fan de burger des fast food

Et si pour une fois, tu parlais de ce que tu connais?
C'est bien gentil de dire a chaque message que tu vas tester la prochaine fois (Ou pas)
mais peut être que ce serait plus constructif et davantage dans un esprit de partage de
faire au moins une fois un petit topo sur un truc que tu aurais testé sur place, dans le passé....
Enfin si tu es déjà allé en Thailande bien sûr... Grand sourire

Merci par avance!

[Image: tumblr_lt2rfshHYV1r14o02o1_500.gif]

Lollol247 Lollol247 Lollol247
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Les doubles cheese du Dairy Queen au CF sont assez bon , d'autant plus qu'ils sont préparés à la commande , par contre leur glace qui tiens debout toute seule , marrant de voir la serveuse se le renverser sur la tête avant de te le servir , cette glace donc qui est leur produit d'appel est sans plus....
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
plus que 7 messages à faire sur carl's Jr, t'en es cappable.
  Répondre
J ai testé durant mon trip. Plutôt pas mal. C meilleur que mac do et moins bon que bk.
  Répondre
Je trouve aussi! Test le double steakhouse au BK en ce moment, bien sympa. Un des meilleurs burger que j'ai pu bouffer en fast food.
  Répondre
Mac do c'est le meilleur de la junk food américaine pour moi.
BK vient juste derrière.
Les autres ne sont que des copies ratées.
Quoique Wendy's....pas dégeu aussi.

Ca reste quand même de la bouffe de merde !!
Rien ne vaut la bouffe saine bien cuisinée Sourire
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Mac do c'est sans doute le mieux implémenté des fast food dans le monde (avec une puissance publicitaire énorme), mais c'est de loin le moins bon de tous les burgers selon moi.

J'avais vu un classement des fast food pref des ricains... Le mcdo était bon dernier, c'est pour dire quand on à le choix, on va pas chez mcdo! Grand sourire

http://www.consumerreports.org/cro/magaz.../index.htm

[Image: CRM_Consumer_Reports_Taste_Champs_08-14.jpg]

En tout cas j'ai tjs bcp entendu parler des burgers de chez Five guys! J’espère goutter leur burger un jour ^^
  Répondre
Y'a un five guys à 2 minutes de mon bureau à pieds j'vais y bouffer de temps en temps ... à mon avis c'est 100X en avant de tout les junk food genre macdo BK ou wendy's ... au moins chez five guys la boulette c'est du vrai boeuf Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Il parait que des burgers chez 7/11 soient les meilleurs. Rires_031
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(15/07/2015, 00:20)un gros chat a écrit : Y'a un five guys à 2 minutes de mon bureau à pieds j'vais y bouffer de temps en temps ... à mon avis c'est 100X en avant de tout les junk food genre macdo BK ou wendy's ... au moins chez five guys la boulette c'est du vrai boeuf Lollol247

Après ça dépend.....five guys c'est quoi ? Des vrais burger genre fait maison ou c'est un truc speed et industriel comme au mac do.
Moi je parlais des vrais fast food. En terme de burger j'ai mangé 10 fois mieux qu'au mac do mais c'était dans des vrais restau dont la spécialité c'était les burgers justement.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)