Films, livres et séries pendant le virus
On galère tous à la maison par la force des choses
....
Des recommandations pour ce distraire ?

Je regarde la série The Mandalorians.
C'est sur les chasseurs de prime dans l'univers Star Wars. C'est pas mal du tout. Saison 1 de 8 épisodes Dispo en téléchargement. Je précise que je suis fan des anciens films et que les nouveaux me donnent envie de gerber.

J'ai aussi maté la série de canal+ qui s'appelle "validé". C'est sur un rappeur et le milieu rap français en general. C'est vraiment pas mal fait hormis le fait qu'il font encore passer les reubeus pour des clowns ou des racailles violentes. Toujours les mêmes clichés à la con sur notre communauté, comme s'ils n'y avait pas de maghrébins qui bossaient dur et qui menaient une vie honnête.... À part ça ça vaut le coup d'oeil.

N'hésitez pas à partager, tout le monde galère.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
La casa de papel of course à partir de vendredi prochain Sourire 

Pour "validé" je passe mon tour, je me suis tapé les deux navets de Gastambide que sont "Pattaya" et "Taxi 5" je vais pas m'infliger une série entière Lollol247

Pour les livres je vais attaquer "Plateforme" de Houellebeck.Je n'étais pas trop lecture mais je m'y met de plus en plus du coup j'ai du retard sur les livres Pattayesque.
  Répondre
(27/03/2020, 20:11)elmadrileno312.0 a écrit : La casa de papel of course à partir de vendredi prochain Sourire 

Pour "validé" je passe mon tour, je me suis tapé les deux navets de Gastambide que sont "Pattaya" et "Taxi 5" je vais pas m'infliger une série entière Lollol247

Pour les livres je vais attaquer "Plateforme" de Houellebeck.Je n'étais pas trop lecture mais je m'y met de plus en plus du coup j'ai du retard sur les livres Pattayesque.

Oui Pattaya était horrible, inutile et à chier. Taxi 5 même pas regardé... Mais cette série n'a rien à voir avec ce qu'il a fait avant. Là c'est sympa. J'ai vu une interview de lui et il a clairement dit qu'il était obligé de faire de la merde avant pour se faire connaître et que là il a plus de liberté pour faire des choses qui lui tiennent plus à coeur. Mais up to you. ?
  Répondre
(27/03/2020, 20:26)pattayus lélé sexyman a écrit :
(27/03/2020, 20:11)elmadrileno312.0 a écrit : La casa de papel of course à partir de vendredi prochain Sourire 

Oui Pattaya était horrible, inutile et à chier. Taxi 5 même pas regardé... Mais cette série n'a rien à voir avec ce qu'il a fait avant. Là c'est sympa. J'ai vu une interview de lui et il a clairement dit qu'il était obligé de faire de la merde avant pour se faire connaître et que là il a plus de liberté pour faire des choses qui lui tiennent plus à coeur.  Mais up to you. ?

Après ça coûte rien de lancer un épisode pour se faire un avis biensur.
  Répondre
C'est pas faire passer les rebeus pour des clowns que de montrer que les rebeus (et tous les autres aussi) dans le milieu du rap français, sont effectivement, des clowns Lollol247
S'il avait fait une série sur des rebeus lambdas et les avait dépeint comme des individus violents et sans éducation et paresseux, la oui ça aurait été vraiment cliché.
Mais là on parle du milieu du rap ... ou en effet, ce sont tous des clowns.
C'est de la marde !!
  Répondre
(27/03/2020, 22:41)un gros chat a écrit : C'est pas faire passer les rebeus pour des clowns que de montrer que les rebeus (et tous les autres aussi) dans le milieu du rap français, sont effectivement, des clowns Lollol247
S'il avait fait une série sur des rebeus lambdas et les avait dépeint comme des individus violents et sans éducation et paresseux, la oui ça aurait été vraiment cliché.
Mais là on parle du milieu du rap ... ou en effet, ce sont tous des clowns.

Non mais Gastanbide c'est systématique... Dans tous ses films c'est comme ça. C'est pas la première fois, il a un problème avec nous ce connard.
  Répondre
C'est un gars qui a grandit dans les citées et qui entouré de reubeu, et qui a reussi grace a eux (mouloud and co) je crois que ca meuf l'est aussi a mon avis il a rien contre les arabes.

Perso j'ai de l'affection pour Gastambide, malgré ses bides, il a du potentiel, son film racaille etait pas mauvais du tout, validé aussi. Je sais qu'il c'est un peu trop laissé influencer pour son film pattaya notamment pour avoir Gad, et pour ca il a re-ecrit tout le film et le personnage de Gad qui est nul a chier, mais le reste etait pas terrible aussi.... Donc a oublier ce film haha..
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Oui pour le côté teubé c'est pas fait exprès c'est que les comédiens qu'il choisit pour ses films ils sont teubé de base. 

Et comme ils prends les mêmes à chaque fois ça donne ce résultat  Lollol247

Malik bentala en est l'exemple par excellence. On voit bien que ce mec n'a pas inventé l'eau chaude. Mais les autres sont du même niveau !

C'est plus facile de faire jouer à un mec brillant le rôle de teubé que le rôle de brillant à un mec teubé. 

Je pense vraiment que c'est involontaire de la part de Gastanbide.Il est mal entouré tout simplement.

On ne fait pas d'un âne un cheval de course   Grand sourire
  Répondre
(28/03/2020, 14:39)elmadrileno312.0 a écrit : Oui pour le côté teubé c'est pas fait exprès c'est que les comédiens qu'il choisit pour ses films ils sont teubé de base. 

Et comme ils prends les mêmes à chaque fois ça donne ce résultat  Lollol247

Malik bentala en est l'exemple par excellence. On voit bien que ce mec n'a pas inventé l'eau chaude. Mais les autres sont du même niveau !

C'est plus facile de faire jouer à un mec brillant le rôle de teubé que le rôle de brillant à un mec teubé. 

Je pense vraiment que c'est involontaire de la part de Gastanbide.Il est mal entouré tout simplement.

On ne fait pas d'un âne un cheval de course   Grand sourire

Possible mais le résultat final est qu'on passe vraiment pour des trisos dans tous ses films. Par contre les autres communautés non. Et ça c'est relou... déjà que les médias classiques ne nous font pas de cadeau mais si un mec de cité s'y met aussi on ne s'en sortira pas. C'est vraiment relou.
  Répondre
Serie française très sympa avec l'autre qui a réalisé la haine, un super acteur dans cette série.. Le bureaux des légendes, c'est sur la Dgsi et les conflit en Syrie etcc, je la recommande, c'est différent de homeland, c'est beaucoup plus pousser sur le contexte et la profondeur sur le travail des renseignements, c'est très intéressant je trouve.

Sinon Netflix and Co ils sont aux taquets y a 10 fois plus de film que d'habitude lol
Je suis a fond sur les séries colombienne, mexicaine et espagnol et en ce moment elles arrachent tout.. Élite, Apaches, la reina del Flow, la reine du sud, narcos et j'en passe lol

En film espagnol qui fait polémique en ce moment c'est la plate-forme, super sympa je vous conseille de la regarder juste avant de déjeuner hahaha

Je vous conseille aussi le film The Big Short en ces temps de crise lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)