Glow Hotel(soi bukao)
je viens de passer deux semaines au Glow hotel, soi Buakhao,
mais qui ne s'appelle plus Glow hotel depuis une semaine mais R-Con puisqu'il vient d'être racheté par R-con
c'est un poil moins luxueux qu'April suites
mais le tarif est tout à fait attractif : 890bahts/nuit (790/nuit si vous restez une semaine)

le seul truc que je reproche c'est au niveau de la piscine : en dehors de ses dimensions bizarres (25m par 3m50), s'ils ont bien pensé aux douches ils ont oublié les toilettes !!!
sinon rien à dire : belles chambres, wifi, clim silencieuse, frigo, personnel sympa, draps changés tous les jours,etc

[Image: 401975glow1.jpg]

[Image: 725582glow2.jpg]

[Image: 199044glow3.jpg]

[Image: 543954glow4.jpg]
  Répondre
La chambre a l'air bien .... le lit c'est un king?
Et c'est quoi le blème coté chiotes?
C'est de la marde !!
  Répondre
(25/02/2015, 04:49)chuck a écrit :
(25/02/2015, 01:20)un gros chat a écrit : La chambre a l'air bien .... le lit c'est un king?

Oui, il a l'air bien cet hôtel, tant qu'on est dans les questions
il y a un coffre fort dans la chambre? merci par avance pour les réponses Sourire

Entre autres ... le safe dans la room c'est primordial Du
C'est de la marde !!
  Répondre
(25/02/2015, 05:20)un gros chat a écrit :
(25/02/2015, 04:49)chuck a écrit :
(25/02/2015, 01:20)un gros chat a écrit : La chambre a l'air bien .... le lit c'est un king?

Oui, il a l'air bien cet hôtel, tant qu'on est dans les questions
il y a un coffre fort dans la chambre? merci par avance pour les réponses Sourire

Entre autres ... le safe dans la room c'est primordial Du

le problème chiottes...c'est qu'il n'y en a pas... des douches oui, mais ils ont oublié les WC
ça doit pouvoir se corriger facilement mais pour le moment si t'as envie d'aller pisser tu retournes dans l'hôtel

oui le matelas génial et deux mètres de large

oui il y a un safe dans la room, mais il est simplement "posé" dans l'armoire !!!!
j'avais aussi déja ça dans un hôtel à Phuket
remarque tu peux toujours aller chez le quincailler du coin et acheter 4 tire fonds pour le fixer !!!
amazing Thaïlande !!!
  Répondre
pas de chiottes sérieux... next!
  Répondre
Il parle des chiottes absents au niveau de la piscine, bien sûr ... Grand sourire
  Répondre
évidemment qu'il y a toilettes et douche dans chaque chambre !
y a même la douchette
(vous savez que j'ai installé ça chez moi ! c'est tellement plus hygiénique que le papier cul !)

[Image: 163929glow1.jpg]

[Image: 759946glow2.jpg]
  Répondre
ah clairement, j'avais pas la douchette au sunshine hotel, j'étais dégouté... Faudrait que je fasse un thread sur cet hotel d'ailleurs pour pas que les gens aillent la bas!
  Répondre
(25/02/2015, 11:22)biergarten a écrit : évidemment qu'il y a toilettes et douche dans chaque chambre !
y a même la douchette
(vous savez que j'ai installé ça chez moi ! c'est tellement plus hygiénique que le papier cul !)

[Image: 163929glow1.jpg]

[Image: 759946glow2.jpg]

C'est vrai que c'est super (le Bum Gun), on s'habitue vite ...
  Répondre
en été l'eau froide je dis pas non
mais en hiver en Alsace fait froid, vaut donc mieux faire une installation en conséquence

[Image: 453784douchette.jpg]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)