j'ai bien aimé et appris beaucoup. Je sais que l'actrice principale est morte, mais bon on as bien sorti un Fast et con 7 avec un Paul Walker digital. J'aimerais bien un nouveau film, et vous?
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
telefilm fr vs blockbuster hollywoodien voila la reponse lol
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
Je trouve que le 2 était beaucoup moins bien
(08/04/2015, 19:16)Salle gamin a écrit : j'ai bien aimé et appris beaucoup. Je sais que l'actrice principale est morte, mais bon on as bien sorti un Fast et con 7 avec un Paul Walker digital. J'aimerais bien un nouveau film, et vous?
Ce qui est sûr c'est que je préfére de loin un film comme Lady Bar qui nous interpelle et nous rappele des moments forts qu'on a connu en Thailande qu'un énième blockbuster Hollywoodien calibré pour un public d'ados boutonneux et d'adultes qui ne connaissent pas le sens d'un film d'Art et Essai...
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
10/04/2015, 19:06
(Modification du message : 10/04/2015, 19:08 par Traveller.)
(10/04/2015, 15:19)Rebell a écrit : Ce qui est sûr c'est que je préfére de loin un film comme Lady Bar qui nous interpelle et nous rappele des moments forts qu'on a connu en Thailande qu'un énième blockbuster Hollywoodien calibré pour un public d'ados boutonneux et d'adultes qui ne connaissent pas le sens d'un film d'Art et Essai... 
Tout à fait d'accord !
Mais même si Dao Paratee était encore de ce monde, le personnage de Jean était déjà devenu un beauf stressé en couple avec elle dans Lady Bar 2, et même si Paulo avait retrouvé sa copine du golf, je vois pas trop de scénario qui tienne la route pour un LB3.
En revanche, je verrais bien une adaptation au cinéma de Toy Story de Franck Poupart...
Find, Feel, Fuck and Remember.
Oui ca serai bien un 3, un film ou la meuf lui met la carotte bien profond et lui en tong raccompagné par l'ambassade de france à l'aéroport , et son pote en mode clodo à Yaya. La vie normale et banale en thai, quoi