Momento Beach
Encore un restaurant français très correct le Momento Beach, le cadre est très convivial, anciennement situé dans le coco resort, il est maintenant sur Theprasit soi 8:

http://www.momentobeach.com/restaurant/

[Image: MAP-momento.png]
  Répondre
il ferait bien de privilégier la qualité à la quantité !
la majorité des plats ne sont pas finis .
les serveuses agréables mais les patrons ne savent pas dire bonjour  Cool
  Répondre
(22/12/2014, 18:48)otao a écrit : il ferait bien de privilégier la qualité à la quantité !
la majorité des plats ne sont pas finis .
les serveuses agréables mais les patrons ne savent pas dire bonjour  Cool

J'y suis passé à mon dernier trip, je trouve aussi qu'il a baissé en qualité mais ça reste quand même convenable.
  Répondre
le carpaccio de bœuf est terrible !
  Répondre
Moi je dirais qu'il est cher et que la qualité n'y est pas
  Répondre
l 'attitude ignorante des patrons envers le client m 'a toujours choqué .... une mentalité du sud de la France , je prends ton fric le reste je m 'en tape Chef
  Répondre
trop de bon resto ko et jap pour aller me perdre dans un vieux resto fr, je préfère bouffer local ou étranger, j'ai tout le reste de l'année pour ce genre de resto! En tout cas c'est mon avis!
  Répondre
(24/12/2014, 12:12)fourminou a écrit : trop de bon resto ko et jap pour aller me perdre dans un vieux resto fr, je préfère bouffer local ou étranger, j'ai tout le reste de l'année pour ce genre de resto! En tout cas c'est mon avis!

Fais nous partager tes bons restaurants, tu peux créer un nouveau sujet et nous en parler  Clin d’oeil
  Répondre
Suis passé lors d'un trip il y a 2 ans presque car j'avais une pub sur la chaine de pattaya....
Un peu cher, j'ai fini avec bill 1150 baht pour 2 plats de spaguetti et les boissons (bieres) ... Patrons qui ne calculent pas les clients sauf les habitués ...
Le cadre est plutot beau et je me souviens d'une magnifique serveuse thaie parlant très bien le français !
  Répondre
j'ai juste tester l'incontournable Brochette du Momento , franchement pour les mecs comme moi qui aime se péter le bide , la brochette c'est nickel Grand sourire
le cadre est top .
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)