Mr.T Taxi Service
J'utilise régulièrement Mr.T Taxi pour les transferts: Airport/Pattaya(1000B), Pattaya/Airport(900B), BKK City/Pattaya, Pattaya/BKK City, tout est inclus dans le prix, pas d'embrouilles, le chauffeur vient vous chercher à l'aéroport au meeting point avec une pancarte avec votre nom.

mr_ttaxi@hotmail.com

[Image: mr_taxi_to_pattaya.jpg]
  Répondre
(23/12/2014, 15:28)Adminpattayarun a écrit : J'utilise régulièrement Mr.T Taxi pour les transferts: Airport/Pattaya(1000B), Pattaya/Airport(900B), BKK City/Pattaya, Pattaya/BKK City, tout est inclus dans le prix, pas d'embrouilles, le chauffeur vient vous chercher à l'aéroport au meeting point avec une pancarte avec votre nom.

mr_ttaxi@hotmail.com

[Image: mr_taxi_to_pattaya.jpg]

Oui, Mr T est très bien et très fiable. Il est situé Soi Diana, juste en face de l'Areca Lodge.

Nous utilisons aussi "JJV Transport" : Mr Noi 084-759-7858 - email : jj.travel@hotmail.com - très fiable aussi, peut-être un peu plus cher, mais il faut négocier
  Répondre
surtout ne pas réserver dans la soi buakhao, dans les genres de kiosques avec un grand écriteau jaune .le taxi devait me prendre à 5h00 du mat à l'hôtel à 6h00 toujours personne et sur le papelard qu'il m'avait fourguer le numéro de téléphone était illisible.

J'ai demandé un autre taxi à la réception, coût du taxi 2000 bahts.

Arrivé 1H avant le décollage de l'avion, il restait que l'enregistrement en first class d'ouvert, donc très chaud, c'est pas pour autant qu'on m'a surclassé!!

Apparemment quand c'est trop tôt ils ne viennent pas, de la bouche de la réceptionniste. En colère
  Répondre
J'ai pas tjs eut de bon retour sur Mr T, apparemment des fois on tombe sur de vieilles voitures toutes pourries ou sur des chauffeurs pilote de rally. J'ai pas confiance. Si tu payes pour un service et que c'est le loto niveau qualité, pour moi ca ne vaut pas le coup...

Je suis d'ailleurs plutôt prêt à payer plus cher 1500 ou 2000 mais etre sur de la qualité et sécurité, malheureusement je n'ai tjs pas trouvé ce service! :|
  Répondre
(24/12/2014, 12:04)fourminou a écrit : J'ai pas tjs eut de bon retour sur Mr T, apparemment des fois on tombe sur de vieilles voitures  toutes pourries ou sur des chauffeurs pilote de rally. J'ai pas confiance. Si tu payes pour un service et que c'est le loto niveau qualité, pour moi ca ne vaut pas le coup...

Je suis d'ailleurs plutôt prêt à payer plus cher 1500 ou 2000 mais etre sur de la qualité et sécurité, malheureusement je n'ai tjs pas trouvé ce service! :|

Alors, essaie donc "JJV Transport" : Mr Noi 084-759-7858 - email : jj.travel@hotmail.com - très fiable aussi, peut-être un peu plus cher 1200 bahts, nous n'avons jamais été déçus. N'hésite pas de venir de notre part
  Répondre
(24/12/2014, 12:04)fourminou a écrit : J'ai pas tjs eut de bon retour sur Mr T, apparemment des fois on tombe sur de vieilles voitures  toutes pourries ou sur des chauffeurs pilote de rally. J'ai pas confiance. Si tu payes pour un service et que c'est le loto niveau qualité, pour moi ca ne vaut pas le coup...

Moi j'ai jamais été déçu de ce service, voiture récente et relativement fiable, le chauffeur arrive toujours un peu avant l'heure, s'il te trouve pas, il t'appelle s'il a ton numéro, ou bien t'as la possibilité de l'appeler, après c'est la Thaîlande, ça sera toujours une loterie niveau qualité et service.
  Répondre
[Image: transp10.jpg]

je remets le scan de gros chat ici.
  Répondre
j'ai pris une fois Mr Toom, service nickel bon la voiture etait sans plus....
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(31/12/2014, 15:02)Icebergslim a écrit : j'ai pris une fois Mr Toom, service nickel bon la voiture etait sans plus....

Oui Mr Toom qui est différent de Mr T, je crois qu'il a cessé ses activités, MR T est la référence maintenant Idée
  Répondre
(24/12/2014, 16:58)jadejames a écrit :

Alors, essaie donc  "JJV Transport" : Mr Noi 084-759-7858 - email : jj.travel@hotmail.com - très fiable aussi, peut-être un peu plus cher 1200 bahts, nous n'avons jamais été déçus. N'hésite pas de venir de notre part

Je prends note! merci Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)