Les clips musicaux sur Yaya
Je crée ce fil pour regrouper toutes les vidéos der chansons célèbres et moins connues ayant pour cadre notre "Disneyland pour Adultes"...Je commence par le classique et incontournable "Pattaya song". Pour la petite histoire sachez que ce chanteur Belge est aussi à l'origine du tube "ça plane pour moi" de de Plastic Bertrand !

"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
"Sur la Beach Road là où les Bitches rôdent..." lol !
http://www.dailymotion.com/video/xqf7ti_...taya_music

"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Un must aussi dans la catégorie des bons raps !

Répondre

Vous pouvez également vous servir de la fonction insérer une vidéo en haut sur la droite puis sélectionner "youtube" et entrer le lien  Clin d’oeil
  Répondre
Ok c'est noté !
  Répondre
c'est pas sur Pattaya mais Phuket:

Répondre
Encore Phuket:

Répondre
Seth Gueko encore une fois à Phuket:

Répondre
Encore un nouveau morceau sur Pattaya, on aperçoit le Planet Earth Beachclub d'ailleurs dans le clip.

Répondre
Étoile 
DJ Hitman que l'on peut voir dans le reportage de M6 sur pattaya avec les jeune de cité etcc  
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)