Nature view
Voilà l'hôtel que je fréquente régulièrement quand je vais à yaya, le nature view, il est situé soi bukao, il y'a le wifi, une piscine, il est assez récent, chambre assez spacieuses et les tarifs sont intéressants surtout en basse saison 900B la nuit.

http://www.natureviewpattaya.com/
  Répondre
Ah oui il est assez bien côté en effet ton hôtel...
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
[Image: nv-1.jpg]

[Image: nv-2.jpg]

[Image: nv-1_0.jpg]
  Répondre
Dommage qu'ils ne font pas de prix au mois pendant la haute saison...
  Répondre
J'ai du mal pour l'instant à me voir sur une autre allée que la beach road ou 2nd road pour me loger, je trouve ca bien trop pratique pour rentrer le soir bourré, avec plein de bouffe d'un bras et un yin de l'autre, suffit de monter dans un baht bus a 10bht en sortant de WS. Je trouve ca plus pratique et plus safe qu'un motosai à 3.

Du coup j'aimerais bien tenter ce genre d'hotel, histoire de faire des économies mais bon... Peur que ca change trop mes petites habitudes!
  Répondre
dommage qu'ils ait pas de safe dans la room ... c'est un hôtel qui aurait pu m'intéresser mais bon ... un jour peut-être qu'ils vont en installer ...
C'est de la marde !!
  Répondre
pas de safe, pas de reservation pour moi! c'est même pas discutable!
  Répondre
Il y a un safe dans l'hôtel, c'est pas plus mal car on peut mettre son propre cadenas dessus, et il y a une caméra qui filme en permanence la salle des coffres, le désavantage, c'est de ne pas pouvoir disposer de sa tune quand on veut, moi perso ça ne m'a pas plus dérangé que ça.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)