Sites de réservation d'hôtel
Pour ma part j'utilise toujours pour réserver une chambre: 

- Agoda: http://www.agoda.com/fr-fr/  

L'avantage c'est son système de points qui permet de bénéficier de remises, ainsi que les différents avis des clients sur les hôtels, ils font des offres parfois qui sont très intéressantes,
 l'inconvénient je dirais que le prix n'est parfois pas très clair avec divers frais, mais je crois qu'ils ont fait des efforts la-dessus.

-Booking: http://www.booking.com/index.fr.html?sid...510;dcid=4

Le principal avantage de booking c'est de pouvoir réserver à l'avance et de ne payer que le jour de l'arrivée à la réception, si on change ses plans on peut facilement annuler sa réservation, avec l'application smartphone, on a plus besoin d'imprimer le voucher, c'est très pratique.
  Répondre
En ce qui me concerne j'utilise tjs le site ou l'appli agoda, jamais eut de soucis avec eux, et je profite à chaque voyage des remises grâce aux points agoda.

Mais les réservations de booking dont tu parles je trouves ca intéressant, t'es sur de vraiment reserver?? Parce que si ils font passer les gens qui payent avant toi ce n'est plus vraiment réserver...
  Répondre
Agoda est bien mais parfois il est plus judicieux de récupérer le tél de l’hôtel est voir s'ils font un meilleur prix.
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(30/12/2014, 15:05)Icebergslim a écrit : Agoda est bien mais parfois il est plus judicieux de récupérer le tél de l’hôtel est voir s'ils font un meilleur prix.

Agoda est très bien, mais pour Pattaya, on peut avoir des bons prix sur le site de l'hotel ou bien directement sur place, donc c'est un bon plan, mais ça dépends des cas, faut bien se renseigner, dès fois agoda peut être moins intéressant.
  Répondre
oui par exemple pour vt6 on paye bien plus chère en passant par agoda que directement sur place du genre 1700/1800 à patts et de 2000 a 2200 sur agoda... Du grand n'importe quoi.

Mais l'inverse était aussi possible avec l'hotel page 10 ou sur place j'ai tjs payé 2200 alors qu'avec agoda il arrive d'avoir des promo avec les chambre à 1800bht...

Enfin bref c'est un peu un casse tête tout ca, faut juste flairer les bons coups!
  Répondre
Faut juste bien faire ses devoirs ...
C'est de la marde !!
  Répondre
moi j'ai déjà prix chez pacifiquelagoon bon prix
  Répondre
Moi j'ai toujours booké sur Booking.com, question d'habitude à part 1-2 fois sur Agoda pour des hôtels aux Philippines...
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
(30/12/2014, 15:05)Icebergslim a écrit : Agoda est bien mais parfois il est plus judicieux de récupérer le tél de l’hôtel est voir s'ils font un meilleur prix.

Agree

Par contre en cas de pb super réactifs ces batards

Se sont plantés sur une offre pour marrakech que jài booke avec ma rakli en juin dernier a 100 e la nuit en all in

Arrive à l'hôtel c'était genre 300 e

C'était pas ces batards de marocains qui allaient faire le nécessaire

J'appelle agoda qui leur envoie un nouveau voucher par mail illico avec mot d'excuse

Non wallah propre
  Répondre
Sinon t'as raison

J'ai vu la room a l'august suit sur pattaya a 450 e (la suite)

Des barres
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)