Trip mansstrrr
Étoile 
Preambule : 

Je post mon report ici. Presque 5 mois aux PDS. Je vais donc faire plusieurs chapitre et essayer de faire le maximum pour que ça reste fluide et lisible.
Je m'attarderai pas trop sur l'orthographe et j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de premier de la classe ici  Cool

Aussi je vais modifier certains blaze ou surement utilisé des initials, j'ai été amené à cotoyer pas mal de monde et je pense aps qu'ils veulent être acteur malgré
eux de ce forum, même si certain sont surement ici lol.  Grand sourire

J'ai connus la Thaï en 2011, je viens d'avoir 24 piges. 6 voyages depuis. Du coups divers personnage du passé ressurgisse ds ce trip, mais les trips précédent sont pas si interessant que ça à raconter, je vais néammoins faire une presentation de chacun à chaque nouvelle apparition pour mieux vous situer le contexte. 

En bande d'annonce ça ressemblerai à l'integrale des clips en Thai de jason voriz + ladybar 1 et  2 + le sketch de dieudo sur les pygmée... 

Voilà c'est partis... 

[Image: 1462561885-k7h4udk.jpg]
  Répondre
Presque deux piges que j'ai pas mis les pieds aux PDS. Principalement à cause du taff... j'avai presque oublier le PDS et me pensait soigner. Taff en CDI, certes, mais un enieme clash avec ce FD* de patron me fera prendre conscience qu'il est temps de repartir. Je démissionne, enchaine tout la saison estivale en interim en longue mission ds une boite... La décision est prise... Octobre je me tire en Thaï.

L'idée de base est de squatée Bangkok et rayonné autour pendant plusieurs moi... Prendre un appart en mode résident... Poussé le délire plus loin qu'un "trip de vacancier". Puis deux contacts sont déjà sur Phuket... Ils veulent que je les rejoignent... je suis pas vraiment chaud, l'un en est à sont 3 eme trip, l'autre est un pure newbie. Je me dit que ça pourrait être sympa la plage etc... Mais Bangkok me manque et j'ai envie de prendre le temps... Et les deux loustic je les connais que sur le net apres tout... je prevois d'arriver le 5 octobre, ils quittent la thailande 4 jours apres... Je me dis que c'est mort. Puis je me dis aller pourquoi pas, vol air asia pas cher, + reservation airbnb imbattable apres quelques manip me décide finalement à descendre à Phuket le lendemain de mon arrivée à Bangkok. 

Je quitte mon bled le dimanche 4 octobre et follow à distance le trip des deux pélo sur FB. Rayan, un mec du nord frenchouillard,  22 piges je crois qui traine beaucoup ds les bars et les retraité de Phuket. Son accolyte Emilien à l'air plus réservé et terre à terre.  Ils squattent depuis un moment leurs hotel, parties de billard, picole dés le matin, quelques sortie avec les vieux de phuket, à priori c'est la galére les deux viennent se sont fait bloqué leurs CB, et en + il pleut. Quelque chose me dit que ça pue la merde. Je me dis qu'aux pire j'ai qu'à pas m'y rendre, j'aviserai.

Je prend le TGV, direction CDG T1. Je me casse avec Qatar, jamais pris jusqu'à maintenant. Je pense déjà à ce qu'il m'attend la bas. Presque deux ans j'y ai pas foutu les pieds. Perdu de vue quelques personnes... Le coup d'etat militaire, qui semble t'il influence pas mal de choses, parait même que sukhumvit soi 11 c'est plus ce que c'était... Cette fois je ne me sent pas particulierement heureux de bouger, voir même un peut fébrile.  J'embarque.
  Répondre
Enfin quelqu'un qui écrit !!! Grand sourire
  Répondre
Le voyage se passe bien. J'avais pris ce vol à 460 balles en aller simple. Y'avais moins cher mais mes couilles de squatté avec de l'indoux à l'aller. Visa de deux mois en poche. J'arrive à Bangkok vers 18h. Je récupère ma valise, descend en bas. J'ai RDV avec Wan, une meuf de 38 piges, muslim rencontré aux Route66 de RCA y'a quelques années. C'est comme ma daronne en Thaï. Elle est censé venir me récupérer et me conduire à mon hotel soi 11 (holiday inn express). Et surtout récupéré ça commande de produit de beauté qui coute un bras ici aux pds. 

Wan : Une thai muslim infirmiere qui m'as toujours considéré comme son fils, rencontré un soir de débauche à RCA, je voulais me faire ça copine, elle lui tenais la chandelle, depuis ont à garder contact, et ce vois à chaque fois. Le genre de personne sur lesquelles tu peut compter, mais dont la religion fait qu'elle sombre dans des contradiction de + en +  grosses, et dont mon mode de vie aux PDS font que nous sommes de moins en moins proche... 

Je l'attend depuis un moment puis décide de l'appelé en visio sur line  Cool Elle m'as visiblement oublié et fais tourner l'iphone à toutes ces collegues du bloc opératoire, le patient en background Confus . Sa m'énerve elle me dit qu'elle arrive. J'attend 40 min de +  personne... Je décide de contacter Fah. Une ex à Fred, un pote rencontré y'a moult aux PDS.

Fah : Une Thaï un peut dégénéré, dépressive, probleme de thyroïde. Elle bosse à suvanapoom en tant que manager pour un gros tour operator russe.

Elle me repond qu'elle bosse pas aujourd'hui, que c'est sont birthday qu'elle est à Lat krabang que ds 15 min elle est là. Elle arrive completement défoncé, je vois bien qu'elle accuse le coup, la rupture avec fred à l'air de lui avoir mis un coup fatale. Ont parle du passé, elle me fait badé, elle rigole en pleurant... Wan finit par arrivé et me calcule vite fais, là je comprend que ça commande de produit de beauté à l'air beaucoup plus intéressante que ma gueule elle même. Là je me dit que ce qui c'est passé la derniere fois, à savoir lui présenter une pute de phuket à Bangkok que j'avai délocalisé, (que même Sunil à baisé ensuite) à du creuser un peut + le fossé entre nous... Elle est avec sa petite soeur, elle me glisse un sourire et est potable. Pourquoi pas... Elle sont venues en HONDA civic... La gova est parké à l'autre bout... Elle marche plutôt vite, moi je suis mort et ces escaliers sont plutot hard avec ma valise. Elle à pas l'air de s'en soucier et me demande de déballer sa commande aux cul de sa gova. La je me dis que c'est abuser, elle refile la moitier à sa soeur, puis ont prend la motorway. 

Elle met en route le GPS sur son iphone, à peine 5 minutes plus loin un appel en visio viendra l'eteindre, qui nous fera louper la sortie pour sukhumvit. J'ai grave les nerfs, à la camera ces collegues infirmiere en train de délirer comme des mongols à ma vue... Wan sait à peine conduire. La civic date de quelques mois elle est déja érraflé... Heureusement je connais bien Bangkok. apres moult détour ont arrive devant le holiday inn soi 11. Hotel encore neuf et suffisant pour une nuit. Parking intra muros dans l'hotel style Japon  Cool .

Je dépose mes affaires. il est déja 22h. J'avais RDV avec david dans le soï, un pote à Fred sur la fin de ces vacances...

David : La trentaine ,conducteur de train de marchandise à la SNCF, newbie il y' a un ans, loveur de Bangkok, sodo, et yin blanche neige de Bangkok. Il c'etait dégoté une yin et reviens le plus souvent qu'il peut. Il parait qu'il à même eu un RDV pour un, taff pour une filliale de la SNCF à BKK cette fois ci.  Grand sourire
  Répondre
Putain ça c'est bon dans l'écriture !!!!

(enfin !!!!!!!!)
  Répondre
Ont quittent la piaule pour le lobby, probleme il pleut à torrent. Wan est en robe et ne veut pas sortir du telho. Le soi est désert, finit les Bars VW combi. Sa + ce temps de merde, je me dis que finalement callé à Patong me ferait du bien. Je finit par rencontrer David, ont mange tous emsemble aux zanzibar, ont se racontent nos expérience mutuelle, ont dérivent rapidement sur nos experience avec les yins, Wan à l'air de comprendre de quoi ont parle et se mut... Tant pis. Elle décide de nous quitter à la fin du diné. Ont décide de bouger moi et David aux levels.

Le Levels, le genre de boite pété qui mele orchestre et Djaying, qui tente de véhiculé un certains standing bien que la populasse soit pas mal de timp à 3000 Thb et d'expats mythomane... J'ai jamais kiffé cette boite. Mais j'ai un timing réduit, mon vol pour phuket est le 1er de la journée, je dois quitté sukhum aux pire vers 4h du mat'. La yin à david n'a pas pu venir ce soir, ont pense donc à la même chose. Je rentre aux levels paire de requin aux pied tellement le club est vide. Ont continue notre discution, enchaine les vodka redbull, je suis pas un gros buveur, et je commence à etre chaud. Ont décide d'enchainé sur soï cowboy. Ont évoque Fred, notre pote commun, un Punter avec beaucoup d'humour. Il pleut toujours à torrent. La ville à encore plus un air de SIN CITY. Il est 2 heures du mat', ont esquive les trav, les putes nigérienne, et les vendeurs de cam jusqu'a asok, nous evoquons le coté dark de la thai et là BAAAMM un mec en motorbike coupe le carrefour en venant du nord de sukhum et se fracasse contre un tuk tuk. Le mec git aux sol éclaté à quelques metre de nous. Innerte. 

Puis arrive un Keuf. Le type est mort sur le coup. Ont arrive sur soi cowboy. Ont choisis de commencer par le tilac bar. Ont rentre, que des Helmuth de base. Pas d'ambiance, une yin vient nous racoler des LD. Je suis pas spécialement interresseé, david non plus. Une bonasse arrive à son tour. David commence à tchatcher avec.  Elle à tout ske je kiff, long cheveux noir bien raide, peau caramel mis en valeur par un haut et minishort jean blanc, tell une freelance de boite. Aux bout de 5 min elle commence à parler de Buriram et de ça famille ce qui casse le delire et énerve mon pote. Ont se dit que ce soir c'est mort pour nous. il est presque 3 heures du mat' et je me tate sur la suite des évenement. Rien me plait et la ville à des allures de ville fantome. David décide de rentrer à sont hotel plus aux sud sur la sukhumvit, je le raccompagne à pied et décide de remonter ensuite la sukhumvit line et finir dans un massage par là.
  Répondre
Je finis par rentrer sur la soi 11. Je tourne à droite là ou ça ressemble à des halls avec plein de petits massage shop. Il est 3h du mat' plus personne racole, ça à des airs de coupe gorge, j'ere comme un con avec mon parapluie. Il reste tout de même quelques shop ouvert... je tape à chacun d'entre eux, voir même ceux fermé.. Mais les yins dorment là... A chaque fois les yins sont degueulasses, ou des travs m'ouvre la porte... Il faut savoir que je suis plutôt difficile et que si rien est à mon gout je fait généralement rien. Je décide de me casser à mon hotel apres avoir frapper à tout les shop et avoir reveiller tout le monde. Je récupere mes affaires, reprend une douche et file à Don mueang.

Je suis encore completement déchiré. Je me dis que ce début de trip est grave décevant, que tous les éléments ont l'air d'etre contre moi. Je décide de zappé Wan et que sont attitude me prouve une fois de plus qu'une amitié avec une thai ou un thai est souvent pas si authentique qu'ont ne le crois. J'arrive avec un mal de crane à Phuket. Le chauffeur est à l'heure et l'ont s'arrache aux + vite. J'ai du mal à reconnaitre la route jusqu'à Patong. Je prend mes quartiers, j'avais réserver un appart Airbnb sur la prambaree road, à coté du Versace restaurant. Un type franco thaï passe me remetre les clé. je suis mort. Je m'endort sur le pieu. Je me lève vers 11h. Rayan m'appel, parait que ça bouge à Rawaï d'ici deux heures voir claude, un ancien tenant de bar sous le tiger. J'ai pas de bécane et j'aime pas en être le passager. je file vers la beach road. Tout patong est plongé dans la brume epaisse du nuage toxique provenant des feux de foret d'huile de palm d'indonesie. L'ambiance est bizarre, c'est encore la basse saison. Je finis par dégoté le brelon de rêve, un HONDA MSX tuné Ducati. Je fonce aux 4000 (la courneuve de patong) à priori ont m'attend la bas. Vu le frenchouillard qu'il est, m'etonnerai que Rayan soit le genre de caillera qui frequente habituellement les 4000. Je m'y rend, il est posé à un lobby d'un hotel, le Green garden, lui et emilien son accolyte newbie et un 3eme, Mouïd. Apres quelques présentation, ont bouge à Rawaï.

Dans la précipitation, sur le chemin avant Rawaï je me rend compte que j'ai zappé de faire le plein, ont est sur la route des éléphants, je décide de doublé tout le cortege, et m'arrété recupéré de l'essence dés que j'en voie sur le bord de la route, de façon à ce que l'ont me voie m'arrété si jamais... Ce qui me vaut de me faire arrété moi et toute la clique par un barrage traite des condé... 500 THB... Ont mange à un resto en bord de plage de nai harn, claude ancien tenant du totem bar sous le tiger raconte quelques histoires du bon vieux temps, les potins actuelles, la mauvaise saison de l'annee derniere... Ambiance frenchouillarde qui me plait moyennement. Dans la soirée il est prévu de fêté le départ de mouïd aux Baoli. Un endroit que l'ont m'a vendu comme un des pire à Patong. J'ai pas réellement dormis depuis 3 jours. Je finis par m'endormir et zapper le RDV. Ont se rejoindra plus tard sur Bangla Road.

[Image: 1462569399-img-2282.jpg]
  Répondre
Ont se rejoint à l'hotel des deux comperes,

Nous sommes rejoint par JP et MIMI:

JP : retraité EDF, Libertin, ont verra plus loin qu'il à le vocer completement fumé et que niveau pigeonnage y'a du gros level.
MIMI : ça femme, du moins un plan cul badoo entre deux trips à Pattaya dont il à l'air d'avoir eu l'obligation d' embarquer malgré lui à Patong.

Ont arrive sur soï sensabaï. C'est toujours aussi merdique ce soï. Ont décide d'aller aux Seth Gueko Bar. J'apprecie pas vraiment la personnalité hors rap du mec, et les bars c'est pas les lieux que je kiff. Beaucoup trop cher et ennuyant.  Sa tombe bien le type est pas là, le bar quasi vide. Ont parlote, rien de ouff, ont finira pas aller aux Taïpan apres un passage aux Gossip. Le Taïpan c'est toujours le liddle de Bangla rien me plait. JP commence à faire des blagues salace, ce qui a le don d'énervé Mimi, qui finit par arraché le bras de la premere yin venu, lui balançant dans les bras "va y baise là. T'attend que ça, je te la paye même c'est cadeau". Là je me demande à qui j'ai à faire, même si plus rien ne m'étonne ici. Tout le monde rentrera gentillement.

Le lendemain nous retournons tous aux seth gueko. JP finit par me dévoiler sa vie, lui retraité EDF, fada de Pattaya, mimi elle en congé sabbatique, employé de mairie. Ils se sont rencontré sur Badoo, un plan cul qui à dérivé en concubinage jusqu'en Thaïlande. JP me confie être completement kramé par la Thaïlande et poussé le vice jusqu'aux bout. Le déclencheur : marié à une alcoolique, il alterne dépression et séjour à Pattaya sans elle, il finira par divorcer, rencontré mimi et squaté Phuket avec elle.
Nous finissons la nuit aux Tazmania pool.

Le lendemain Rayan est malade à en crever, le départ approche. je me réveille tard et vais le rejoindre dans sa piaule, un hotel tenu par une Thaï qui à mis une grosse quenelle à un Francais, le mec à presque tout perdu. L'hotel à perdu la plupart des clients de l'epoque, entrainant le totem bar dans sa chute, bien que ce dernier fut revendu. Les deux compèrent ne bouge aps, plus de thune à cause des blocages des CB. Rayan est KO, dégouline de sueur, en boxer, entouré de boite de médoc.

Il ne comprend pas ce qu'il lui arrive, il ne tient plus debout. Il finit par m'avouer qu'il à finit par déglinguer la yin qui fais le ménage, quelques jours avant une birmane. Rayan à une copine en France, comme JP un plan cul Badoo qui à finit en concubinage, avec les deux gosses de la meuf en question. Evidemment ce trip à Patong fut réserver de longue date bien avant l'avoir rencontrée. Il s'était jurer de rien faire... Sa meuf en France l'harcelle via FB...

Je sort seul le soir. Décide de laisser la bécane aux parking, moto taxi, 40 thb. Je me tate ou commencer la soirée. Je vois une yin du seth gueko aux loin, une meuf que j'ai jamais embarqué (elle demandait 4000 thb barfine compris lol ) et qu'etait grave innocente à ces débuts et plutot bien foutu. je m'installe elle
envoie le mai thai et c'est partis pour un puissance 4. J'ai musclé mon Game depuis la derniere fois et perd plusieurs fois, ce qui rend dingue la bartender et surement mamasan. Elle me regarde noir et jette de sale regard à la Yin, qui me ressert des vodka gratos à base de flotte. Amusé je me casse et fonce à L'illuzion.

L'illuzion, le club qui à eu l'air d'avoir tout chamboulé à Patong. Jamais mis les pieds depuis l'ouverture. Je rentre et woow son hyper clair, belles animations sur écran, plutot classe, bien aménagée, cette boite change effectivement la donne. Je décide de pecho une brezzer pomme pour commencé et me dirige vers le dancefloor pres des chiottes . Aux bout de quelques minutes je sympathise avec 3 meufs, une plutôt bonne, l'autre pas du tout à mon gout, avec des tatoo tout pété. Elle essaye de me brancher, je refuse poliment, lui glisse que par contre sa copine y'a moyen, sa pote me chauffe de + de +, m'embrasse comme une chienne, je commence à etre bien chaud et en + le dj passe de la trap à gogo. Aux final je l'embarque, 2000 THB. Je pense à négocier mais tout ces faux plans m'ont mis la dalle.Je sort défoncé.  Well, j'ai pas de becane, (heureusement) a 2+ 1 mototaxi je sent que ça va pas le faire. Go pour un tuk tuk. Cette sale race. "Même rabat tu me parle en baht je reste tres receptif" c'est cet punchline de Jason Vaucluse qui m'est venu quand ce fdp de chauffeur de Tuk m'a déclarer 500 Thb pour rentrer chez moi, la yin tente de le raisonné, 1 Km à faire. Le type pete les plombs, allez va pour 500 THB. Arrivé en bas de ma résidence le FDP refuse d'y monté. La pente est plutôt raide je me sent pas d'y monté bourré. 100 THB de + c'est le tarif. Le ton est donné. Je rentre, elle prend sa douche. Quelques chose me dit que c'est pas une freelance de base. Elle me confie taffé aux wee wee bar... Tient ce bar me dis quelque choses...

Corps bien ferme, paire de seins convenable...

Bonne baise, BJ / Levrette, une vrai petite chienne... Elle me quittera aux petit matin.
[Image: 1462571483-12047612-1698654227036811-642434676-n.jpg]

[Image: 1462571482-12076948-1700532176849016-1768195940-n.jpg] [Image: 1462571685-12404214-1665677570370529-1469906229-n-1.jpg][Image: 1462571485-12087580-1700531990182368-1262553159-n.jpg]
  Répondre
500 tebas le tuk tuk mdr , t'aurais pu prendre 2 moto sai que tu en aurais pour 150/200 max lol , ha l'alcool ça nous aide pas parfois ha ha , continue et merci pour ce récit ,je connais l'histoire globale mai pas tout ces détails que tu vas justement nous balancer ici Sourire .
  Répondre
Le lendemain, je zone par ci par là avec Rayan et Emilien, Junceylon, jusqu'à leur départ pour l'aéroport globalement rien de spécial. Je me dis qu'un massage serait pas de refus, il est 18h. Je me gare proche du dubaï restaurant. Rien de fameux aux alentour, je traverse bangla pour finir sur la beach road direction kamala.

Je me fais tripoté par tout un tas de yin, rien de fameux puis une yin en mini short, belle paire de seins, relativement blanche de peau arrive me prendre la main. Elle pétille et à le style que j'aime. Je la suit à l'etage du shop. Nous arrivons dans une piece avec plusieurs rideaux, personne, j'ai envie de la déglingué sur place mais ça serait comme gaché l'intro qu'elle se doit d'ébauché. Le massage est plutôt naze, ce que je redouttais, néammoins je lui dit d'attendre un peut pour la suite. Elle me demande d'ou je viens, iam handsom to mut, me demande ce que je fais ce soir. Je lui dit peut être un gossip, elle finira par me demander si je veux un BJ, je décline en lui mettant des doigts. Elle est déjà trempé. Elle est toute excité et me demande cb je donne. Je dit 1000 pour le total. Elle me dit que c'est mort. Je connais bien leurs sketch, avant de venit j'avait pris que 1200 sur moi. Je lui dis que j'ai que ça, balance mes billets sur le matelat. elle me dit ok ok en rigolant, va chercher une capote et reviens toute excité. L'idée qu'une autre yin puisse rentrer à tout moment dans la piece m'excite aux plus haut point, c'est d'ailleurs ce qui va ce passé quelques minutes plus tard. Je domine l'acte et se cambre bien, je finit par juté et tombe sur le matelat, épuisé. Elle rigole et me nettoie. Je m'apprete a bouger. Elle pose sa main sur ma jambe me dit de pas partir maintenant, qu'ont peut discuté, elle finit par vouloir me faire un BJ comme ça pour le fun. Je valide l'initiative et lui demande son numero. Elle finit chaque soir à 1h du mat, ça pourrait servir en dépannage.

Je passe aux wee wee bar. Mon dernier ST est déjà pris. Tant pis, je joue aux puissance 4 avec mintney et retourne à L'illuzion, récupère mon emplacement stratégique dancefloor proche de la scene proche des chiottes. J'appelerai ce coin le triangle des bermudes. Un emplacement hyper stratégique. Beaucoup de potentiel pour une basse saison mais pas envie de relacher 2000 THB. Un asiat (un jap je pense) enlasse deux timps, le type est completement bourré et veux semble t'il embarqué les deux raclis. Il tient debout tant bien que mal et finit par me tomber dessus. Un des trucs les plus relou en boite. Je le dégage il a pas l'air de comprendre, une des deux meuf se débat pour s'echapper le type finit par lacher prise, mais la deuxieme vient m'embrouille, elle a l'air bien defoncé. La 1ere me dit laisse tombé ils sont completement HS, vient avec moi je veut pas partir avec lui. Plutôt direct, elle est pas mal mais ce plan pue quand meme la merde. Je refuse poliement et la meuf commence à m'embrouiller à son tour !

A ce moment arrive un groupe de 3 yin, l'une nous vois nous embrouiller et elle me désigne du doigt à sa pote de droite, en lui parlant dans l'oreille. La meuf vient me séparer de celle qui m'embrouille et se met à l'embrouiller elle finit par me lacher. Je capte pas tout  cash la meuf me souris, me chauffe, encenser par ces deux collegue. C'est pas la plus bonne mais vraiment pas mal... Ont finis sur un canapé à sa table, elle est de + en + direct, la boite ferme. Elle me demande ou est mon hotel. Je dis que c'est pas un hotel mais un appart lol la meuf veut absolument me suivre. J'ose pas parler oseille, ont en a toujours pas parler, même si vu la crise de patong je me dis que ça doit être de + en + difficile de trouver de la gratuité. Ont sort, il fait déjà jour, ces deux potes nous quitte Elle se plains que ma bécane est garé trop loin, elle est en talon... je vais chercher ma becane seul, en pensant qu'elle allait se barrer... je lui demande ce qu'elle fais à Patong... Elle me déclare bosser dans un beauty salon... Humm plausible... Je la ramène, douche... Elle se met direct en mode levrette. Mouille de ouff, elle à un sacré cul pour une Thaï... Deception pas vraiment fan de BJ... Puis je m'endort. Elle me reveillera quelques heures + tard, faut absolument que je l'a ramene à sont taff, la patronne vient d'appeler elle est en retard. Il est seulement 11 heures bordel. Je l'a ramene à nanaï aux beauty salon. La patronne est devant, vénere, la meuf descend de la msx tel une princesse hautaine sans calculé la boss. Je repasse un coup de 1ere et vais me poser à un restau + loin en face du Makro, hilare.

[Image: 1462574105-12009701-887438141350977-6951...6474-n.jpg] [Image: 1462574109-11986532-886130594815065-7285...7906-n.jpg]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)