Thailanderedcat
J'ai trouvé ce blog assez intéressant, je pense que c'est le même auteur que le buttersly et compagnie:

http://french.thailandredcat.com/
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(24/01/2017, 14:42)Axl a écrit : J'ai trouvé ce blog assez intéressant, je pense que c'est le même auteur que le buttersly et compagnie:

http://french.thailandredcat.com/

Excellent. Thanks !!
Ca va élargir mon horizon niveau BJ bars Grand sourire
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
ça sent la traduction google !
  Répondre
je l'avais déjà posté sur la shoot il y a peut
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
(24/01/2017, 22:51)tabbb a écrit : ça sent la traduction google !

OUi la traduction est vraiment naze, ce qui compte ce sont les adresses qui sont fournies(boites, bars, massage...)
  Répondre
(25/01/2017, 19:21)Axl a écrit :

OUi la traduction est vraiment naze, ce qui compte ce sont les adresses qui sont fournies(boites, bars, massage...)

buttersly était plutôt bien écrit ! par contre le site est mort depuis 2015 ! dommage !
  Répondre
(25/01/2017, 19:46)tabbb a écrit :
(25/01/2017, 19:21)Axl a écrit :

buttersly était plutôt bien écrit ! par contre le site est mort depuis 2015 ! dommage !

Oui tout à fait, je pense pas que ça soit buttersly mais en tout cas y'a des plans interessants, comme des boite en issan que personne ne connait.
  Répondre
le mec a juste repris des posts en anglais, traduit avec Google et mis en ligne pour toucher du fric grâce aux pubs.
  Répondre
Heu tu sais toucher du fric grâce aux pubs il en faut vraiment beaucoup(des pubs consultées) pour que cela rapporte ,je pense que le webmaster de ce site pourrait te le confirmer ...
  Répondre
(27/01/2017, 05:16)uvedose a écrit : Heu tu sais toucher du fric grâce aux pubs il en faut vraiment beaucoup(des pubs consultées) pour que cela rapporte ,je pense que le webmaster de ce site pourrait te le confirmer ...

Sur un seul site oui, le principe c'est d'en créer des centaines
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)