Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Forum : Pattaya (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=28)
+----- Forum : Gogos, Bars, Discos, Salons de Massage (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=8)
+----- Sujet : blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles (/showthread.php?tid=968)

Pages : 1 2 3 4

blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - rolandf - 23/11/2017

la semaine derniere, je rentre de la WS sur Buakao.
il est 3h30, un bar reste ouvert; le Dragon Bar
A cette heure là, encore quelques filles pas mal.
j'en choisi une, Nok, 29ans, lady drink ok
combien pour un LT? 1500
ok pour moi
je lui donne 1000b pour faire du change, je n'aurai pas de billet de 500 à lui donner demain
je paie les boissons + barfine (400b)

on part ensemble, mon hotel est à 200m

Arrivée devant l'hotel, elle me dit qu'elle a oublié son ID card et qu'elle retourne la chercher.

je ne la reverrais jamais

le lendemain je passe à son bar
pour certains, elle n'est pas la, pour d'autres elle est inconnue
je repasse le lendemain, c'est son day off
je demande la mamasan qui spontanement perd son anglais et ne peut me repondre
le lendemain, Nok est malade
le lendemain, elle est partie dans sa famille

je laisse tomber
1000b + 400b de perdu

Si vous aussi vous avez eu des galeres, laisser un post.

Perso c'est la 1ère fois en 30 ans de Thaïlande et heureusement j'ai eu plus de bonnes surprises.

RE: blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - le_chat - 23/11/2017

(23/11/2017, 14:31)rolandf a écrit : la semaine derniere, je rentre de la WS sur Buakao.
combien pour un LT? 1500
ok pour moi
je lui donne 1000b pour faire du change, je n'aurai pas de billet de 500 à lui donner demain

Arrivée devant l'hotel, elle me dit qu'elle a oublié son ID card et qu'elle retourne la chercher.

je laisse tomber
1000b + 400b de perdu

Perso c'est la 1ère fois en 30 ans de Thaïlande et heureusement j'ai eu plus de bonnes surprises.

Excellente idée de post.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu lui donné 1000 bath pour faire du change ? tu aurais pu le faire directement au bar via la mamasan.

la règle à Yaya c'est de payer Après et jamais avant.

de mon coté pas de gosse mauvaise expérience.
Il faut juste faire atention à sa bin. Généralement je vérifie a chaque retour de la bin s'il y a plusieurs drinks en perso ou en lady drink

RE: blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - Axl - 23/11/2017

Je répondrais la même chose, la règle à Pattaya c'est de payer après, no sex no money !!!

Sinon très bonne idée de topic Grand sourire

RE: blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - Henjay - 23/11/2017

Bill le Chat, bill

RE: blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - Henjay - 23/11/2017

La BG quasi Milf de 29 ans qui à plus de 3 heures du matin demande how much? = gros warning déjà , le sanouk commence à puer du cul.

Ça sent la meuf qui traîne la savate, alors qu'elle devrait être contente d'avoir un customer.

En bar, faut partir du principe la plupart du temps  que si la question est posée c'est qu'il y a une couille dans le potage, une erreur de faite, un indice qu'on a zappé, et que les deux sont pas raccords dans le trip.

Donc abstention directe, c'est mieux.

RE: blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - rolandf - 24/11/2017

(23/11/2017, 21:36)Henjay a écrit : La BG quasi Milf de 29 ans qui à plus de 3 heures du matin demande how much? = gros warning déjà , le sanouk commence à puer du cul.

Ça sent la meuf qui traîne la savate, alors qu'elle devrait être contente d'avoir un customer.

En bar, faut partir du principe la plupart du temps  que si la question est posée c'est qu'il y a une couille dans le potage, une erreur de faite, un indice qu'on a zappé, et que les deux sont pas raccords dans le trip.

je n'avais que des billets de 1000b, donc il me fallait du change pour lui donner 1500 et eviter une galere le lendemain.
je ne l'ai pas payé d'avance, je ne fait jamais cela bien sur.

RE: blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - uvedose - 24/11/2017

Sans compter que pour moi tu aurais du réclamer fortement auprès de la mamasan tu as pris cette fille dans un bar tu as payé la barefine donc il y a une responsabilité du bar.
Perso j'ai eu une fois un problème avec une fille qui après être arrivé dans ma chambre est repartie sous un prétexte fallacieux.Je me suis plaint le lendemain au bar qui m'a remboursé la barefine (la fille avait aussi quitté le bar)
P.S. je n'avais pas payé la fille .

RE: blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - Henjay - 24/11/2017

(24/11/2017, 04:33)rolandf a écrit :
(23/11/2017, 21:36)Henjay a écrit : La BG quasi Milf de 29 ans qui à plus de 3 heures du matin demande how much? = gros warning déjà , le sanouk commence à puer du cul.

je n'avais que des billets de 1000b, donc il me fallait du change pour lui donner 1500 et eviter une galere le lendemain.
je ne l'ai pas payé d'avance, je ne fait jamais cela bien sur.

T'as pas compris ce que je voulais dire... C'est pas l'objet de mon propos

RE: blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - FEOMAN - 24/11/2017

(23/11/2017, 19:36)le_chat a écrit :
(23/11/2017, 14:31)rolandf a écrit : la semaine derniere, je rentre de la WS sur Buakao.
combien pour un LT? 1500
ok pour moi

je laisse tomber
1000b + 400b de perdu

Excellente idée de post.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu lui donné 1000 bath pour faire du change ? tu aurais pu le faire directement au bar via la mamasan.

la règle à Yaya c'est de payer Après et jamais avant.

de mon coté pas de gosse mauvaise expérience.
Il faut juste faire atention à sa bin. Généralement je vérifie a chaque retour de la bin s'il y a plusieurs drinks en perso ou en lady drink

Je dirais même qu'il vaut mieux payer ses bills au fur et à mesure et ne pas attendre qu'elles s'additionnent.

RE: blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - FEOMAN - 24/11/2017

(24/11/2017, 06:53)uvedose a écrit : Sans compter que pour moi tu aurais du réclamer fortement auprès de la mamasan tu as pris cette fille dans un bar tu as payé la barefine donc il y a une responsabilité du bar.
Perso j'ai eu une fois un problème avec une fille qui après être arrivé dans ma chambre est repartie sous un prétexte fallacieux.Je me suis plaint le lendemain au bar qui m'a remboursé la barefine (la fille avait aussi quitté le bar)
P.S. je n'avais pas payé la fille .

+1 avec Uvedose, c'est la première raison qui pousse les gens à prendre leurs filles dans un bar, la sécu.

Alors oui, il ne faut pas hésiter à réclamer et il vaut mieux le faire le soir même, si possible, comme çà pas d'excuse en bois, pas d'amnésie passagère, tout est encore frais dans l'esprit de chacun ...