![]() |
|
Vos moins belles yins (photos perso) - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6) +---- Forum : Pattaya (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=28) +---- Sujet : Vos moins belles yins (photos perso) (/showthread.php?tid=321) |
RE: Vos moins belles yins (photos perso) - Kangoo06 - 19/09/2015 (19/09/2015, 04:45)Buffalo500 a écrit : En ce qui concerne les pognons,les thais ont la memoire longue.La preuve,2 ans apres,ces 2 gugus ne sont pas oublies. c'est pas la méme chose la c'est le resto qui a du déposé plainte a la police vu la grosse somme impayé et les 2 gus ont du laisser d'autre ardoise et surtout des traces comme passeport ou id card (la police a du faire son travail ) un loueur de scoot peut le faire aussi avec ta copie de passeport et n'importe quel boutique ou hotel ayant tes coordonnées ou déposant une plainte les nanas c'est plus subtil je pense car elles peuvent pas déposer plainte ( prostition interdite en thailande soit disant ), du genre a te faire un plan foireux ou embuscade,ou pire dissimulation de drogue dans tes affaires car de toute facon elles ont les moyens et surtout des connaissances pour certaines
RE: Vos moins belles yins (photos perso) - sunil - 19/09/2015 ALERTE- ne la prenez jamais!!!!!!!!!!!!!! mon top 1 de la yin qui pue de la chatte c'est elle, loin devant les autres.... somtamisé de la tête au pieds celle la ,en levrette je vous prends au paris que vous tenez pas 5 min haha sinon elle parait dégueu la , mais en vrai elle est banale physiquement , je l'avais prise en 2014 , une habitué qui a comme réputation de "chatte qui pue" d'après tout mes potes qui la connaissent mais les newbies qui ne la connaissent pas se font tous avoir et un français de plus ,si malheureusement pour lui il l'a tiré .
RE: Vos moins belles yins (photos perso) - prestige - 19/09/2015 (19/09/2015, 19:52)sunil a écrit : ALERTE- ne la prenez jamais!!!!!!!!!!!!!! haha je la connait bien celle la mais jamais bezé."sandra" une putain de cas soc camé a la mort.yaba ice et tout se qui va avec.bon délire la photo ne lui rend pas justice j'avoue mais elle est vilaine quand meme en vrai
RE: Vos moins belles yins (photos perso) - Icebergslim - 19/09/2015 (19/09/2015, 19:52)sunil a écrit : ALERTE- ne la prenez jamais!!!!!!!!!!!!!! quand je vois sa gueule malgré les exploits de photoshop, j’espère vraiment que tu vas sincèrement arrêter la tease, parce que là c'est chaud, la vue aurait dut fonctionné avant l'odorat
RE: Vos moins belles yins (photos perso) - sunil - 19/09/2015 (19/09/2015, 20:11)Icebergslim a écrit :(19/09/2015, 19:52)sunil a écrit : ALERTE- ne la prenez jamais!!!!!!!!!!!!!! en vrai elle est mieux quand même , elle est moyenne au mieux,mais chopable bon faut être un minimum bourré j'avoue ,la photo la rends clairement dégueu, de toute façon le photographe les rend encore plus hideuse qu'elle le sont en général. c'est vrai qu'elle est bon délire sinon ,c'est un phénomène celle la , t'as bien fait de jamais la tiré prestige haha , par contre le mec en photo à du y aller sur la tease également
RE: Vos moins belles yins (photos perso) - Axl - 19/09/2015 (19/09/2015, 20:17)sunil a écrit :(19/09/2015, 20:11)Icebergslim a écrit :(19/09/2015, 19:52)sunil a écrit : ALERTE- ne la prenez jamais!!!!!!!!!!!!!! J aurais fait pareil !! RE: Vos moins belles yins (photos perso) - Henjay - 20/09/2015 Une chatte qui pue peut surtout indiquer que la yin se tape une saloperie quelconque (mst-ist) RE: Vos moins belles yins (photos perso) - un gros chat - 20/09/2015 (20/09/2015, 01:36)Henjay a écrit : Une chatte qui pue peut surtout indiquer que la yin se tape une saloperie quelconque (mst-ist) Ou simplement qu'elle bouffe trop de somtam ... faut pas chercher d'explications compliquées pour rien. .... RE: Vos moins belles yins (photos perso) - Henjay - 20/09/2015 (20/09/2015, 07:12)un gros chat a écrit :(20/09/2015, 01:36)Henjay a écrit : Une chatte qui pue peut surtout indiquer que la yin se tape une saloperie quelconque (mst-ist) Oui sauf que c'est moins grave.... C'est ce que je voulais dire RE: Vos moins belles yins (photos perso) - Voyageur - 23/10/2015 Sa chatte pue tellement le som tam que je dois aérer la chambre tout suite après avoir baiser mais ç était le meilleur prétexte pour passer plus de temps dans l entrée des artistes des fois exclusivement. |