![]() |
|
sunil volume 3 - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6) +---- Forum : Reports (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=41) +---- Sujet : sunil volume 3 (/showthread.php?tid=492) |
RE: sunil volume 3 - Icebergslim - 03/09/2015 (03/09/2015, 18:44)Henjay a écrit : Je vois pas trop l'intérêt de gérer quoi que ce soit avec une Yin... Et surtout pas la pression en tout cas encore un [img] [/img]tu écris bien mais tu es rempli de clichés.....
RE: sunil volume 3 - pattayus lélé sexyman - 03/09/2015 (03/09/2015, 19:22)Icebergslim a écrit :(03/09/2015, 18:44)Henjay a écrit : Je vois pas trop l'intérêt de gérer quoi que ce soit avec une Yin... Et surtout pas la pression en tout cas Je relève même plus. A quoi ça sert ? RE: sunil volume 3 - Icebergslim - 03/09/2015 (03/09/2015, 19:30)pattayus lélé sexyman a écrit :(03/09/2015, 19:22)Icebergslim a écrit :(03/09/2015, 18:44)Henjay a écrit : Je vois pas trop l'intérêt de gérer quoi que ce soit avec une Yin... Et surtout pas la pression en tout cas à éviter de laisser passer ce type de message subliminal.... RE: sunil volume 3 - sunil - 03/09/2015 il est 14h je me lève et part manger thai food à la cantine habituelle, ensuite direction Kata , je pars faire quelques photos au View point 2 km pour ensuite revenir sur mes pas pour aller squatter la plage principale de Kata!!! ensuite j'ai une légère faim , je pars manger un pancake ainsi qu'une bon shake de coconut , je suis refait!!!!qu'est qu'on est bien à phuket, je me vois pas faire la même à Pattaya , ni sur beach road ,ni sur jomtien.... la le cadre y fait qu'on est au maxxxx ensuite je pars rendre le scooter à la loueuse , puis son employé me ramène à l'hotel!!!ensuite je décide d'aller foutre une cartouche à la 1ère masseuse que j'ai fait fait sur phuket , en espérant qu'elle soit la la pute!!!!! motosai , pour 50 bath il me dépose devant le christine massage qui est tout près de la rue avec des masssages remplie de bonnasses!!!!! j'ai du bol , arrivée devant le shop , elle est la en train de fumer une shisha , je l'embarque et c'est partie pour un massage!!! RE: sunil volume 3 - sunil - 03/09/2015 arriver la haut elle commence à me faire un massage , je lui fais vite comprendre que j'ai envie de la tiré et on s'arrange pour "1000+300" le short time , je doute qu'on puisse avoir le 1000 inclus à phuket ,et vu j'avais grave envie de la tirer et que c'est ma dernière journée à Phuket , j'ai aucun intéret à me prendre le choux avec elle pour gratter 300 bath .... et la ça se chauffe doucement , elle me fait un body massage et ensuite c'est partie pour une bonne baise qui doit bien durer 1h30 , je la lime de partout sauf le petit trou lol , je la déglingue en levrette/position du violeur à fond la caisse et vu qu'elle est fine , je la porte et je la lime debout ,et on fous voila le bordel , ça tape contre le sol , ça fait du bruit , j'en ai rien à foutre c'est feu d'artifesse dans ta chnek!!!!! je mets un film de boule sur le téléphone pour rajouter du piment et durant ces 1h30 je galère à cracher , mais je finis par y arrivé lol,j'ai l'engin qui commence à en avoir j'ai l'impression haha ,j'étais en sueur et rempli d huile .... j'en pouvais plus , elle m'a tué et je lui est tué sa chatte , pas de répis , j'ai bien rentabilisé ce billet , elle baisais bien ,motivée , super fun , j'ai apprécier !!!!!
RE: sunil volume 3 - sunil - 03/09/2015 ensuite une fois les couilles bien vidées.. je pars me faire une très bonne shisha au cairo restaurant , ensuite je pars manger dans un restaurant arabe sur la Sensabai en face du Chang sensabai , très bonne bouffe à prix correcte!!! ensuite je suis partie au Seth Gueko bar sur Bangla road histoire de boire un verre avec la Patong city Gang , Val d'Oseille , zdédedexxxxxxxxxxxxx!!!!! j'ai 2 bières et en prime pris une petite photo avec seth gueko et jason voriz!!! normal tu vas pas à Phuket sans avoir fais un selfie avec la patong city gang au seth gueko bar!!!!!! ensuite j'ai pris un motosai sur sensabai , j'ai pris à bouffer au 7/11 ensuite je vais me couché .... demain mon taxi me prends 9h , direction pattaya pour 6 jours!!! ce que je retiens de Phuket c'est que j'ai grave kiffé... à mon gout c'est largement au dessus de Pattaya sur tout les degré , tu veut de la bonne pute alors vas à phuket... tu veux un cadre exceptionnelle mélanger à une vie nocture sympathique , vas à phuket.... bref y a juste l'alcool fois 2 qui fait mal , si tu sais gérer se soucys et te foutre en miette à la room alors phuket feras ton bonheur lol!!!! Y a beaucoup moins de Yins à phuket ,j'en doute pas mais au finale y a beaucoup plus de bonnases à phuket qu'à Yaya ... et surtout l'ambiance est plus calme ... un peu moins de singe avec leur mimique à la con , elle ont un peu plus de classe à Phuket!!!! après voila je parle pour MES lieux de chasse hein... donc je compte seulement sur les Bars/boite/massages , le reste j'ai pas fait , sur ces 3 lieux , j'ai trouvé phuket bien meilleurs pour chopé de la Yin a 1000 tebas ,pour le reste , tranquillité de vivre etccc pas de besoin de répéter que phuket est bien bien au dessus de Pattaya , c'est logique d'ailleurs lol voilaa mon ressenti sur mon 1 er séjour à phuket , demain retour du Nawak , du yadong ,des baise hardcore et peut être de nouvelle sextape avec 2 grosse putes ...
RE: sunil volume 3 - fourminou - 03/09/2015 (02/09/2015, 15:53)sunil a écrit : d'ailleurs j'ai croisé le seth gueksssss zdédedexxxxxxxxxxxx avec sa femme et sa petite , j'ai pas fait comme tout les suceurs a vouloir tapé une photo avec lui pour faire genre ca c'etait avant!
RE: sunil volume 3 - FEOMAN - 04/09/2015 (03/09/2015, 21:21)sunil a écrit : arriver la haut elle commence à me faire un massage , je lui fais vite comprendre que j'ai envie de la tiré et on s'arrange pour "1000+300" le short time , je doute qu'on puisse avoir le 1000 inclus à phuket ,et vu j'avais grave envie de la tirer et que c'est ma dernière journée à Phuket , j'ai aucun intéret à me prendre le choux avec elle pour gratter 300 bath .... Si si, tu peux largement avoir le tout à 1000 et même 800 (800 par exemple sur songroipi Road, dans le salon de massage/coiffure où tu es allé, attenant au grand bar qui fait l'angle à la fourche (mêmes proprios Thaï/Farang pour l'ensemble) et donne sur deux rues à la fois : https://www.google.com/maps/place/Christin+massage/@7.8894502,98.2955652,3a,75y,255.24h,90t/data=!3m7!1e1!3m5!1sm1E5F5jD0yoKC_7wKaONeQ!2e0!6s%2F%2Fgeo0.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3Dm1E5F5jD0yoKC_7wKaONeQ%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26thumb%3D2%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D255.10121%26pitch%3D0!7i13312!8i6656!4m2!3m1!1s0x0:0xd7f7e3b629fc22d1!6m1!1e1
RE: sunil volume 3 - HankChinaski - 04/09/2015 A chacun ses préférences. Les tarifs à Pouquette sont bien plus élevés (restaus, massages, filles, picole) En + c'est mobylette obligatoire sinon bonjour la galère (le baht bus pour kata - karon c'est du vol : je sais plus j'avais payé 4 ou 600 bahts) A mes yeux seule la plongée vaut le détour une fois qu'on a fait les trucs à photos (James Bond island, La plage de the beach , phi phi et autres) P.S. C'est qui Jason Voriz ? RE: sunil volume 3 - sunil - 04/09/2015 (04/09/2015, 18:23)HankChinaski a écrit : A chacun ses préférences. Non les prix sont exactement pareil a Phuket et pattaya je viens de le prouver , du.moins en basse saison. Les hotel sont bien moins cher a phuket... y a seulement une chose ou phuket est plus cher c est l alcool en bar boite mais c pas un probleme , c facile a contourner ce probleme lol Jason voriz c est celui qui est toujours avec seth gueko , le rappeur du 06...manstrrrrr mdr |