Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Mars 2018 - PATONG versus PATTAYA - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Mars 2018 - PATONG versus PATTAYA (/showthread.php?tid=1021)

Pages : 1 2

RE: Mars 2018 - PATONG versus PATTAYA - pattayus lélé sexyman - 27/03/2018

(27/03/2018, 12:13)FEOMAN a écrit : Commencez pas à faire des ST à 1500 sur la 6 bordel !

Je fais pas... j'en ai pas fait un seul soi.6. Par contre j'ai chopé sur la beach. 1000 TTC.

RE: Mars 2018 - PATONG versus PATTAYA - elmadrileno312.0 - 27/03/2018

La 6 c'est le seul endroit de yaya où je me suis amusé mais ouai les piaules ont augmenté. Entre 350 et 400 + 1000 pour la yin. Si tu as le malheur de lui payer un Lady drink t'es à 1600 même  Grand sourire

Ce bled part vraiment en couille  Lollol247

RE: Mars 2018 - PATONG versus PATTAYA - Sangsom - 27/03/2018

(26/03/2018, 23:31)pattayus lélé sexyman a écrit : Patong comparé à Pattaya c'est les Maldives. C'est Pattaya qui est moche.

Patong c'est moche, aller a phuket pour aller a patong, c'est nase autant aller directement a pattaya. 

Pattaya c'est moche (personne n'a dit le contraire) mais au moins vaste en terme de putasserie. Nightlife cool est moins cher et moins de francais craceux. Cqfd

RE: Mars 2018 - PATONG versus PATTAYA - pattayus lélé sexyman - 27/03/2018

(27/03/2018, 17:36)Sangsom a écrit :
(26/03/2018, 23:31)pattayus lélé sexyman a écrit : Patong comparé à Pattaya c'est les Maldives. C'est Pattaya qui est moche.

Patong c'est moche, aller a phuket pour aller a patong, c'est nase autant aller directement a pattaya. 

Pattaya c'est moche (personne n'a dit le contraire) mais au moins vaste en terme de putasserie. Nightlife cool est moins cher et moins de francais craceux. Cqfd

Tu vas à Patong pour la nightlife. La journée scooter et tu bouges. Des belles plages à 10 minutes de là.
Phuket ça n'est pas que Patong...

RE: Mars 2018 - PATONG versus PATTAYA - sunil - 28/03/2018

Kamala c est tout aussi Moche , rawai aussi ,en faîte toute les villes de l ile sont moche ,bha c est la Thaïlande ,la Thaïlande toute les villes sont moche de toute manière.

La seule chose de jolie c est les paysages , Phuket , Patong y a pas mieux surtout si tu picole... Comme dit yayus t as plein de plages autour bon après à 10 min c est les plages dégueulasse mais bon 30 min et tu commences vraiment à avoir de bonnes et longue plage déserte même en haute saison.

Phuket = Patong
Je vois vraiment pas l intéret de loger ailleurs ou dans ce cas autant à aller a krabi ou la les paysages sont nettement supérieur à Phuket .
Effectivement la nightlife de Patong est pourri face à celle de Yaya mais pour quelques jours une semaine , tu as de quoi faire avec l illusion ,les bar français , le tai pan et les After en mode bien déchiré ,on s amuse bien à Patong mais sur la durée on s ennuie vite ,car Patong c est petit trop petit même ,tu connais tout le monde en 2 Semaine.

RE: Mars 2018 - PATONG versus PATTAYA - tim - 28/03/2018

(28/03/2018, 03:24)sunil a écrit : Kamala c est tout aussi Moche , rawai aussi ,en faîte toute les villes de l ile sont moche ,bha c est la Thaïlande ,la Thaïlande toute les villes sont moche de toute manière.

La seule chose de jolie c est les paysages , Phuket , Patong y a pas mieux surtout si tu picole... Comme dit yayus t as plein de plages autour bon après à 10 min  c est les plages dégueulasse mais bon 30 min et tu commences vraiment à avoir de bonnes et longue plage déserte même en haute saison.

Phuket = Patong
Je vois vraiment pas l intéret de loger ailleurs ou dans ce cas autant à aller a krabi ou la les paysages sont nettement supérieur à Phuket .
Effectivement la nightlife de Patong est pourri face à celle de Yaya mais pour quelques jours une semaine , tu as de quoi faire avec l illusion ,les bar français , le tai pan et les After en mode bien déchiré ,on s amuse bien à Patong mais sur la durée on s ennuie vite ,car Patong c est petit trop petit même ,tu connais tout le monde en 2 Semaine.

HelloSunil, d'accord avec toi pour patong et kamala. Par contre Rawai perso je trouve que c'est vraiment bien. 
Taper "love rawai" sur youtube.

RE: Mars 2018 - PATONG versus PATTAYA - sunil - 28/03/2018

C'est jolie autour de rawai mais la ville en elle même ressemble à rien c est ce que je voulais dire , tout Phuket est jolie sinon des que tu sors de la ville et que longe toute la côte

RE: Mars 2018 - PATONG versus PATTAYA - pattayus lélé sexyman - 28/03/2018

le but c'est d'être à Patong le soir et de trouver une plage ailleurs pour la journée, c'est ce que je disais. Plein de plages correctes sur Phuket. Nai harn, au dessus de Surin y'en a plusieurs... Et sans se prendre la tête y'a Karon juste à côté qui suffit largement pour la journée. Après si l'objectif pour certains est de baiser toute la journée il faut aller à Pattaya c'est sûr...

RE: Mars 2018 - PATONG versus PATTAYA - Sangsom - 28/03/2018

Ca depend des moyens de locomotions des gens et de ce qu'ils recherchent, si c'est les plages, faut pas aller a Pattaya c'est sur...