Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Le What'up soi 15 et leur showgirl imagine - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Forum : Pattaya (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=28)
+----- Forum : Gogos, Bars, Discos, Salons de Massage (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=8)
+----- Sujet : Le What'up soi 15 et leur showgirl imagine (/showthread.php?tid=185)

Pages : 1 2 3 4 5 6

RE: Le What'up soi 15 et leur showgirl imagine - chuck - 08/05/2015

(08/05/2015, 11:33)le_chat a écrit :
(08/05/2015, 05:02)chuck a écrit :
(07/05/2015, 21:19)le_chat a écrit :
(02/02/2015, 11:58)totophe30 a écrit : Du lourd en terme de fille mais vraiment trop cher pour moi
Tu apprécie ta bière longuguguguguement .
mais elles sont magnifiques

Hello c'est clair qu'il ya des bombes atomiques la bas, mais les serveuses et la nana font limite du harcèlement toutes les  min pour avoir des lady drink et il faut savoir rester zen... et ferme.... je déteste quand on regarde le niveau de ma bière....

(02/02/2015, 16:17)totophe30 a écrit : A l'annexe en haut fraîchement ouvert c'est boisson et lady drink même tarifs 180 ou 200 pour tout le monde

Hein ?   ya un  1er étage depuis quand ? 

Laisse tomber Totophe ne racontait que des craques, et de toutte façon il ne vient plus ici!
Sinon comme tu dis un établissement ou on te harcèle, je déteste aussi, mais contrairement
a toi, je ne reste ni zen, ni ferme, je me lèves, je me casse et je ne reviens plus jamais!
Pattaya offre tellement d'autres choix, pourquoi s'emmerder avec ceux qui ne le méritent pas? Sourire

Oui je suis d'accord,  mais les meufs sont vraiment canon.... j'ai pas dit que je passais toute mes soirées la bas.

Juste boire une bière de temps en temps et se rincer l’œil. Grand sourire

Ok
et toi tu me conseillerais quels établissements pour se rincer l'oeil?
Et même si les filles sont un peu moins canons, tu auras compris que
je privilégie le fait de ne pas être emmerdé par le staff!

RE: Le What'up soi 15 et leur showgirl imagine - le_chat - 08/05/2015

(08/05/2015, 16:15)chuck a écrit :
(07/05/2015, 21:19)le_chat a écrit :
(02/02/2015, 11:58)totophe30 a écrit : Du lourd en terme de fille mais vraiment trop cher pour moi
Tu apprécie ta bière longuguguguguement .
mais elles sont magnifiques

Hello c'est clair qu'il ya des bombes atomiques la bas, mais les serveuses et la nana font limite du harcèlement toutes les  min pour avoir des lady drink et il faut savoir rester zen... et ferme.... je déteste quand on regarde le niveau de ma bière....

(02/02/2015, 16:17)totophe30 a écrit : A l'annexe en haut fraîchement ouvert c'est boisson et lady drink même tarifs 180 ou 200 pour tout le monde

Laisse tomber Totophe ne racontait que des craques, et de toutte façon il ne vient plus ici!
Sinon comme tu dis un établissement ou on te harcèle, je déteste aussi, mais contrairement
a toi, je ne reste ni zen, ni ferme, je me lèves, je me casse et je ne reviens plus jamais!
Pattaya offre tellement d'autres choix, pourquoi s'emmerder avec ceux qui ne le méritent pas? Sourire

Oui je suis d'accord,  mais les meufs sont vraiment canon.... j'ai pas dit que je passais toute mes soirées la bas.

Ok

alors sans être emmerde par le staff : Baccara, en plus il y a de la draft beer à 69 bath. Les nanas ne bouge pas sans que tu les appels (c'est blindé de Japonnais à l’intérieur. le happy a gogo aussi.

Ensuite sans être "trop emmerdé" et je dis ça de mémoire le sensation ( c'est un énorme gogo ya au moins 70 nanas las bas, la line up est terrible), sugarbaby, peppermint, champagne sur LK, etc...

J'aime bien le jacuzzi de l'airport aussi mais bon faut prévoir des tips.... 

Mais bon cela change tellement, en fonction des soirées... c'est mon avis a un instant T. il faut voir sur place Grand sourire

RE: Le What'up soi 15 et leur showgirl imagine - chuck - 08/05/2015

(08/05/2015, 16:49)le_chat a écrit :
(07/05/2015, 21:19)le_chat a écrit : Hello c'est clair qu'il ya des bombes atomiques la bas, mais les serveuses et la nana font limite du harcèlement toutes les  min pour avoir des lady drink et il faut savoir rester zen... et ferme.... je déteste quand on regarde le niveau de ma bière....

Ok

alors sans être emmerde par le staff : Baccara, en plus il y a de la draft beer à 69 bath. Les nanas ne bouge pas sans que tu les appels (c'est blindé de Japonnais à l’intérieur. le happy a gogo aussi.

Ensuite sans être "trop emmerdé" et je dis ça de mémoire le sensation ( c'est un énorme gogo ya au moins 70 nanas las bas, la line up est terrible), sugarbaby, peppermint, champagne sur LK, etc...

Mais bon cela change tellement, en fonction des soirées... c'est mon avis a un instant T. il faut voir sur place Grand sourire
ok, merci
je suis pas du tout branché Gogos, mais je n'exclu pas d'aller jeter un oeil dans 1 ou 2 au prochain trip
je piocherais dans ta liste, comme tu dis ça peut changer d'une soirée a l'autre, donc je ferais au feeling
et je vais essayer d'éviter ceux qui sont blindés de jap pour plusieurs raisons, donc cela exclu le Baccara
et le happy a gogo et je file pas de tips, donc ça exclu l'airport, je tenterais sans doute le sensation...

RE: Le What'up soi 15 et leur showgirl imagine - le_chat - 08/05/2015

(08/05/2015, 16:57)chuck a écrit :
(08/05/2015, 16:49)le_chat a écrit :
(08/05/2015, 05:02)chuck a écrit : Laisse tomber Totophe ne racontait que des craques, et de toutte façon il ne vient plus ici!

Ok

ok, merci
je suis pas du tout branché Gogos, mais je n'exclu pas d'aller jeter un oeil dans 1 ou 2 au prochain trip
je piocherais dans ta liste, comme tu dis ça peut changer d'une soirée a l'autre, donc je ferais au feeling
et je vais essayer d'éviter ceux qui sont blindés de jap pour plusieurs raisons, donc cela exclu le Baccara
et le happy a gogo et je file pas de tips, donc ça exclu l'airport, je tenterais sans doute le sensation...

Je dois barfiner une fois par sejour dans un gogo, car c'est hors de prix (je peux avoir ma carte de KFT Sourire  lol) mais j'aime bien faire monter la température de la soirée...

T pas obligé de filer un tips à l'airport....
Va faire un tour au Windmill... juste pour voir  Langue 

RE: Le What'up soi 15 et leur showgirl imagine - Buffalo500 - 09/05/2015

(08/05/2015, 16:15)chuck a écrit :  quels établissements pour se rincer l'oeil?

Il y a Pook bar.Les filles sont grandes et a forte poitrine. Icon_super

RE: Le What'up soi 15 et leur showgirl imagine - burp - 29/05/2016

Le Gogo que je préfère. Ok c est cher mais jai toujours passé des bons moments.
Nouvelle section à l'étage plus orienté "Show".
Ce gogo est toujours blindé malgré sa tarification. Apres c est sur que pour Barfine là bas, faut vraiment que la fille veuille de toi.

Baccara, par contre, quelle tristesse. Les filles te calculent pas, ambiance étrange. Rusé

RE: Le What'up soi 15 et leur showgirl imagine - Sangsom - 29/05/2016

Au baccara les filles (en tout cas les jolies) elles bossent pour se faire des Jap. Elles font tout pour plaire aux japs elles ont toute un style de poupées! les kiniao blanc elles en ont rien à foutre... Après y'a des exceptions, mais franchement je peux pas blairer ce gogo.

Le what's up tout le temps blindé un peu comme le sapphire, impersonnel les filles elles ont pas le temps. Trop cher, mais y'a de jolies filles, certaines valent le coups... A visiter une fois ou deux en début de soirée. ^^

RE: Le What'up soi 15 et leur showgirl imagine - Bob - 01/06/2016

Oui le Baccara clairement orienté clientèle japonaise et coréenne, filles à la peau très blanche et au visage de poupées. Farangs, passez votre chemin...

RE: Le What'up soi 15 et leur showgirl imagine - jeep - 15/03/2017

Concernant les nanas des gogos, il y en a des vraiment canon, c'est rarement les meilleurs coup d'ailleurs et je me demande si certaines sont majeures, à moins que comme on dit les asiatiques font vraiment jeunes.
Vous en pensez quoi  ?
Certains me disaient si tu la prend dans un gogo c'est justement pour ne pas avoir ce problème et bizarrement celles où j'avais des doutes elles étaient en gogo  !!!!

RE: Le What'up soi 15 et leur showgirl imagine - sunil - 15/03/2017

Oui fait gaffes mais sa reste rare, y a surtout beaucoup de travelo aussi dans les gogo en ce moment , des opéré en plus Donc c est un coup a pas t en apercevoir,y a pénurie de filles, Donc sa récupére du katoye