Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Un revenant..... - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Accueil (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=53)
+--- Forum : Présentation (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Sujet : Un revenant..... (/showthread.php?tid=305)

Pages : 1 2 3

RE: Un revenant..... - un gros chat - 30/03/2015

Bienvenue Samolo

RE: Un revenant..... - Icebergslim - 30/03/2015

(30/03/2015, 13:30)samolo_13 a écrit : Ca va Axl?
Ca va Ice?

c'est qui le taulier?

bien merci et toi?

le taulier c'est Feoman  Grand sourire

le vrai admin veut rester anonyme.....

RE: Un revenant..... - AdminGlobe - 30/03/2015

Bienvenue à toi Samolo  Sourire

Tes histoires au Togo nous intéressent....

RE: Un revenant..... - Axl - 30/03/2015

(30/03/2015, 13:30)samolo_13 a écrit : Ca va Axl?
Ca va Ice?

c'est qui le taulier?

Wesh bien ?

Le taulier aucune idée de qui c'est  Rusé

RE: Un revenant..... - Darkside - 30/03/2015

Content de te revoir mon pote

RE: Un revenant..... - Buffalo500 - 31/03/2015

Welcome,poulet de Shanghai. Rires_023

Je ne sais pas si,au Togo,tu es pres de Lome ou il y a de quoi faire.J`y etais,il y a quelques annees.Ca doit changer un peu maintenant.

-Le bar l`Abrevoir,tenu par un francais.Fais gaffe quand tu commandes une bouteille de sky.Cet encule de patron m`a servi du gin a la place du sky.L`odeur et le gout est different et surtout le gin etait bien moins cher.J`ai gueule et ai pu me faire servir du sky.

-Le Privilege,c`est sympa mais pas mal de princesses tarifees.

J`ai bien aime Lome. Ae

RE: Un revenant..... - samolo_13 - 31/03/2015

(31/03/2015, 05:00)Buffalo500 a écrit : Welcome,poulet de Shanghai. Rires_023

Je ne sais pas si,au Togo,tu es pres de Lome ou il y a de quoi faire.J`y etais,il y a quelques annees.Ca doit changer un peu maintenant.

-Le bar l`Abrevoir,tenu par un francais.Fais gaffe quand tu commandes une bouteille de sky.Cet encule de patron m`a servi du gin a la place du sky.L`odeur et le gout est different et surtout le gin etait bien moins cher.J`ai gueule et ai pu me faire servir du sky.

J`ai bien aime Lome. Ae

Lomé c'est sympa, mais une fois que tu as fait le privilège, la rumba ,le Sunset ,etc... ça ne vaut pas notre cher Thaïlande

PS: Sa fait déjà 1 an que je suis ici…sa me change du Kazakhstan pour ce qui me connaissent Clin d’oeil

RE: Un revenant..... - Minotaure - 31/03/2015

Oui c'est exactement ce que j'allais te demander, tu étais auparavant à Almaty si j'ai bonne mémoire.

Bienvenue sur le forum Sourire

RE: Un revenant..... - Axl - 31/03/2015

(31/03/2015, 09:23)samolo_13 a écrit :
(31/03/2015, 05:00)Buffalo500 a écrit : Welcome,poulet de Shanghai. Rires_023

J`ai bien aime Lome. Ae

Lomé c'est sympa, mais une fois que tu as fait le privilège, la rumba ,le Sunset ,etc... ça ne vaut pas notre cher Thaïlande

PS: Sa fait déjà 1 an que je suis ici…sa me change du Kazakhstan pour ce qui me connaissent Clin d’oeil

OUi je me souviens t'étais au Kazakh, tu te faisais chier labas lol

RE: Un revenant..... - samolo_13 - 31/03/2015

(31/03/2015, 16:15)Minotaure a écrit : Oui c'est exactement ce que j'allais te demander, tu étais auparavant à Almaty si j'ai bonne mémoire.

Bienvenue sur le forum Sourire

Salut Mino, 
J'espère que tu vas bien depuis le temps
2 ans de Kazakhstan (4 semaines de boulot/1 semaine en thai), putain que C'était le pied