Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
fermeture WS 1.am - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Forum : Pattaya (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Sujet : fermeture WS 1.am (/showthread.php?tid=758)

Pages : 1 2 3 4 5 6

RE: fermeture WS 1.am - Buffalo500 - 18/07/2016

(17/07/2016, 14:36)fugazi a écrit : De toute façon vous verrez bien sur place entre la théorie et la pratique.

Pas besoin d`aller loin,quelques bars de soi Diana restent ouverts jusqu`à 5h du mat et ils ne s`en cachent même pas.

RE: fermeture WS 1.am - le_chat - 18/07/2016

l'année dernière en Juillet ou novembre je sais plus il s'est passé la même.... fermeture de l'inso entre 4 & 5. tout était fermé dans le walking.

il y a même un soir ou ils ont fermés le JP.....

Quand les flics sont arrivés ya un paquet de Yin qui est parti.... ça cours vite vite les tapins sous Ice... Grand sourire Au moins cela permet de faire du repérage

Bref, Les flics "essaye" de rendre les choses un peu plus propre en ce moment ... et quelques temps après tout revient comme avant.

Pattaya....

RE: fermeture WS 1.am - sunil - 19/07/2016

sauf que plus le temps passe ,moins les pots de vin passent ,et comme dit Ice à BKK ,il y a des sacré listes de Massage parlor, et autres gros shop qui sont dans la ligne de mire de l'armée , et c'est que le début , quand à BKK il ne resterais plus que les boites et internet pour chopé , ils s'en prendront ensuite sérieusement à Pattaya et à Patong ,vu comment la thailande est en train de tourner depuis un moment.

mais heuresement qu'il y a énormément de travail pour qu'ils en arrivent la ,ce qui laisse suffisament de marge pour que plusieurs évènement non prévus , fasse en sorte que sa reviennent plus ou moins comme avant . mais en attendant ,ils réussissent leur projet .... la prostitution à quand même bien diminuer... je connais pas BKK mais mon pote me dis que c'est horrible , la ville est morte , hors boite/internet, coté massage et bar il reste que des miettes , les masseuses rentrent chez elle et la Sukkumvit est vide la nuit , plus moyen de trouver des free lance potable ,les seuls restants c'est les trav.

pattaya .. entre la soi 6 quasi déserte en ce moment , les bars vident , la WS qui se prends des descentes plus réguliers qu'auparavant pour fermer plus tôt , enfin bref la ville en a pris un bon coup dans le nez quand même .

Patong c'est pareil ,la bangla en a pris un gros coup dans le pif aussi, les bars ne vivent plus ,les rues qui y étaient légendaires comme la soi éric je crois et une rue avec des trav sont désormais que poussières , tout se passe en boite de nuit maintenant , la prostitution n'est plus autant visible qu'avant dans la rue.
apars la soi Kepsat , j'ai pris plusieurs rateaux pour niqué "dans" les massages de Nanai , ce qui quelques années auparavant ,n'éxistais pas je présume , enfin voila quoi qu'il en soit , pour le moment l'armée,la police etccc s'en sortent pas trop mal pour flingué le coté "puterie hardcore" des ces villes .

on est d'accord aucune de ces 3 ville cité n'est hardcore en 2016 ,un newbie en prendras pleins la gueule ,mais c'est tout , j'ai même des collègues qui disent que Patong est plus hardcore que Pattaya maintenant... personnellement je dirais c'est same same , de ce coté ,les 2 sont assez soft , rien qu'en 2014 je me faisais violer parfois dans la rue y a seulement 2 ans y avais encore un petit coté "hardcore" qui a disparue totalement aujourd'hui.

RE: fermeture WS 1.am - Stylson - 24/07/2016

(19/07/2016, 00:22)sunil a écrit : pattaya .. entre la soi 6 quasi déserte  en ce moment , les bars vident , la WS qui se prends des descentes plus réguliers qu'auparavant pour fermer plus tôt ,  enfin bref la ville en a pris un bon coup dans le nez quand même .

Vous me faites un peu flipper quand même au final ... Confus  Espérons que Pattaya reste Pattaya ... En colère

RE: fermeture WS 1.am - pattayus lélé sexyman - 24/07/2016

En tout cas je vois sur facebook que plein de putes se barrent pour bosser à phuket et Hua hin....
Temporaire ou définitif ???
Ca sent le roussi

RE: fermeture WS 1.am - Sangsom - 24/07/2016

(24/07/2016, 01:31)Stylson a écrit :
(19/07/2016, 00:22)sunil a écrit : pattaya .. entre la soi 6 quasi déserte  en ce moment , les bars vident , la WS qui se prends des descentes plus réguliers qu'auparavant pour fermer plus tôt ,  enfin bref la ville en a pris un bon coup dans le nez quand même .

Vous me faites un peu flipper quand même au final ... Confus  Espérons que Pattaya reste Pattaya ... En colère

y'aura tjs de quoi faire Clin d’oeil

RE: fermeture WS 1.am - un gros chat - 24/07/2016

(24/07/2016, 15:26)Sangsom a écrit :
(24/07/2016, 01:31)Stylson a écrit :

y'aura tjs de quoi faire Clin d’oeil

Tiens ... tu me fais penser à un alcoolique qui secoue frénétiquement sa dernière bouteille vide au dessus de sa bouche pour en faire tomber la dernière goutte Rolleyes
Tu voit l'image ??

RE: fermeture WS 1.am - Sangsom - 24/07/2016

je vois l'image mais pas le rapport, si pattaya était dead je le dirais, c'est pas le cas. Est ce que les choses changent, oui. Est ce que la Thailande tend à faire disparaître ce genre de lieu, c'est probable. Est ce que ca va finir un jour, peut-etre ouais.

Mais est ce qu'on a tjs des milliers de filles et de quoi s'amuser, oui! Est ce que la Thailande reste un bon endroit pour passer des vacs et faire la fiesta, oui!
Faut savoir relativiser les décentes de flic ca existe depuis des dizaines d'années (si t'as lu fuck & forget tu devrais le savoir) je dirais meme qu'il y'en avait plus avant que ces derniers temps. Alors c'est pas une fermeture une fois par mois qui changera qq chose (qui n'a pas été prouvé d'ailleurs).

Tu devrais te faire un nouveau voyage sans groupe KFT, et sans squatter l'inso seulemet entre kikette et tu verras que tu t'amuseras. Les derniers du crew de Mai 2015 qui y sont retourné ensuite on tous assez kiffé leur voyage.
Les choses changent pas tjs comme on l'aimerait, mais faut savoir s'adapter et profiter des petits moments de kiffe que nous offre encore cette destination. Alors alcoolique peut être, mais j'ai encore de quoi boire.

RE: fermeture WS 1.am - un gros chat - 25/07/2016

(24/07/2016, 20:05)Sangsom a écrit : je vois l'image mais pas le rapport, si pattaya était dead je le dirais, c'est pas le cas. Est ce que les choses changent, oui. Est ce que la Thailande tend à faire disparaître ce genre de lieu, c'est probable. Est ce que ca va finir un jour, peut-etre ouais.

Mais est ce qu'on a tjs des milliers de filles et de quoi s'amuser, oui! Est ce que la Thailande reste un bon endroit pour passer des vacs et faire la fiesta, oui!
Faut savoir relativiser les décentes de flic ca existe depuis des dizaines d'années (si t'as lu fuck & forget tu devrais le savoir) je dirais meme qu'il y'en avait plus avant que ces derniers temps. Alors c'est pas une fermeture une fois par mois qui changera qq chose (qui n'a pas été prouvé d'ailleurs).

Tu devrais te faire un nouveau voyage sans groupe KFT, et sans squatter l'inso seulemet entre kikette et tu verras que tu t'amuseras. Les derniers du crew de Mai 2015 qui y sont retourné ensuite on tous assez kiffé leur voyage.
Les choses changent pas tjs comme on l'aimerait, mais faut savoir s'adapter et profiter des petits moments de kiffe que nous offre encore cette destination. Alors alcoolique peut être, mais j'ai encore de quoi boire.

Non non ... la bouteille est bien vide ... tu t'accroches seulement aux dernières gouttes ... tu vas voir, le délirium tremens approche Aq

RE: fermeture WS 1.am - Sangsom - 25/07/2016

ok si tu le dis... ca valait bien la peine que je te réponde Grand sourire