Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Forum : Pattaya (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Sujet : Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) (/showthread.php?tid=15)

RE: Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) - Petitspois22 - 28/10/2015

jaloux va! Ep

RE: Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) - stifler - 11/11/2015

Bon, je vais pas crée un thread pour ça,
ce n'est ni la moins belle ni la plus belle, mais certainement la plus conne.

Dorénavant, toutes celles avec un comportement de merde se verront publiée ici, pour le plus grand plaisir des lecteurs.

[img][Image: 15111102041120320913741104.jpg][/img]

[img][Image: 15111102032620320913741103.jpg][/img]

RE: Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) - elmadrileno31 - 11/11/2015

Chuck, tu t'en souvient d'elle? C'est celle qui jouait la mamasan à l'Ibar à vouloir nous refourguer ses copines. Lollol247

RE: Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) - chuck - 11/11/2015

(11/11/2015, 12:42)elmadrileno31 a écrit : Chuck, tu t'en souvient d'elle? C'est celle qui jouait la mamasan à l'Ibar à vouloir nous refourguer ses copines. Lollol247

Lollol247 oui c'est bien elle, "panthère" (Elle était toujours habillée avec un ensemble léopard)
honnêtement habillée elle fait de l'effet, là a poil elle vaut pas un clou, surtout que c'est un plan cul de merde
quand je pense au rital qui s'est pris une rafale de doigts et quand on sait qu'elle part pas a moins de 2000
mais big lol quoi !!!

RE: Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) - stifler - 11/11/2015

(11/11/2015, 14:33)chuck a écrit :
(11/11/2015, 12:42)elmadrileno31 a écrit : Chuck, tu t'en souvient d'elle? C'est celle qui jouait la mamasan à l'Ibar à vouloir nous refourguer ses copines. Lollol247

Lollol247  oui c'est bien elle, "panthère" (Elle était toujours habillée avec un ensemble léopard)
honnêtement habillée elle fait de l'effet, là a poil elle vaut pas un clou, surtout que c'est un plan cul de merde
quand je pense au rital qui s'est pris une rafale de doigts et quand on sait qu'elle part pas a moins de 2000
mais big lol quoi !!!

Aucun doute, on parle bien de la même!!

RE: Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) - Voyageur - 11/11/2015

Un soir elle m'a attaqué à l ibar, j'applique la méthode de Apex, y a rien qui se passe quand on danse ensemble, je la zappe pour repêcher Dao, elle profite de ce bref moment d absence pour me piquer mon paquet de clopes, une vraie saloperie et qui ne vaut pas deux franc au lit.

RE: Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) - apex - 12/11/2015

(11/11/2015, 15:53)Voyageur a écrit : Un soir elle m'a attaqué à l ibar, j'applique la méthode de Apex, y a rien qui se passe quand on danse ensemble, je la zappe pour repêcher Dao, elle profite de ce bref moment d absence pour me piquer mon paquet de clopes, une vraie saloperie et qui ne vaut pas deux franc au lit.

Après avoir mené 3 ans la fast life a Monaco, elle en est réduite a piquer les paquets de clope des farangs a l'ibar
c'est ce que j'appelle un sacré déclassement social, bien qu'elle continue a tenter de jouer les baronnes de la nightlife

Pattaya quoi Rolleyes

RE: Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) - Axl - 12/11/2015

Cette nana fait jurisprudence "panthère", ce type de nana qui traine à l'ibar et qui réclament 2D pour baiser 10 mn et dormir, il y a vraiment de quoi être réticent à payer plus de 1000.

RE: Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) - chuck - 13/11/2015

(12/11/2015, 21:46)Axl a écrit : Cette nana fait jurisprudence "panthère", ce type de nana qui traine à l'ibar et qui réclament 2D pour baiser 10 mn et dormir, il y a vraiment de quoi être réticent à payer plus de 1000.

Exact, vu qu'elle est loin d'être un cas isolé, il est inutile de payer plus de 1000
au moins ça limite les risques!
De toute façon la plupart des yins sont "surcotées" en fonction d'éléments qu'elles fixent elles même
et qui n'incluent pas la prestation au plumard (Maitrise des langues étrangères, ancienneté dans le métier, nombre
de sponsors, aspect extérieur, nombre de tofs d'elles sur le FB de l'ibar, nombre de pigeons et de "copines" qui leur
tourne autour et autres conneries) donc leur grille tarifaire ne présente aucun interêt pour le punter!

RE: Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) - Axl - 13/11/2015

Fille pécho à Sao Paulo, très bonne prestation: