![]() |
|
fermeture WS 1.am - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6) +---- Forum : Pattaya (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=28) +---- Sujet : fermeture WS 1.am (/showthread.php?tid=758) |
RE: fermeture WS 1.am - Ian The Man - 25/07/2016 (24/07/2016, 15:26)Sangsom a écrit :(24/07/2016, 01:31)Stylson a écrit :(19/07/2016, 00:22)sunil a écrit : pattaya .. entre la soi 6 quasi déserte en ce moment , les bars vident , la WS qui se prends des descentes plus réguliers qu'auparavant pour fermer plus tôt , enfin bref la ville en a pris un bon coup dans le nez quand même . Ouf, j'ai presque eu peur Je suis à J-98 et je peux continuer à me chauffer tranquillement : tout n'est par perdu ! Je vous raconterai volontiers
RE: fermeture WS 1.am - Sangsom - 25/07/2016 t'auras de quoi tremper ton dard, no stress! :p Pour les décentes comme je l'ai dit, ca à tjs existé, ca arrive, perso j'en ai jamais vécu, alors que même dans les année 90/00 t'avais parfois des descentes 3 fois par semaine, et pourtant tt le monde te dira que c’était le bon vieux temps. ![]() Le nettoyage de la police se fait plus dans certaines soi de bkk. RE: fermeture WS 1.am - un gros chat - 25/07/2016 Ho moi c'est pas les descentes qui me dérangerait ... c'est de trouver des gogos avec quasi que des thons qui sortent pas ou avec un bf à plus de 1000thb dans les gogos quand y'a pas si longtemps t'avais des bombes dans chaque gogo ... maintenant faut que tu en fasses 5 pour en trouver une potable ... et encore si t'es chanceux parce que faut en plus que t'en trouve une motivée ... fouilleminou va te crier haut et fort que c'est pas le cas sauf que lui a pas de problèmes à payer le tarif japonais pour avoir quelque chose d'un minimum potable. L'Ibar et l'inso .... bah le repaire des sponsos qui se la pètent et qui en ont rien à branler de ta gueule de farangset ... elles partiront avec toi si tu leur file 3000thb ... ou moins si tu attends la fermeture mais dépêches toi avant qu'ils allument les lumières parce que ça fait peur ... un bon conseil: bourre toi bien la gueule avant d'y aller elles sont plus facile à endurer quand t'es bourré. Dernièrement t'as soi6 ou tu peux en trouver des potables pour un st mais là aussi va falloir creuser ... Sans compter qu'il va falloir que tu arrives à leur faire décoller le nez de leur saloperie de smartphone pour qu'elles s'intéressent à toi et ça. .. c'est pas gagné. Mais bon toi tu devrais bien kiffer vu que t'as pas connu mieux ![]() Si en plus comme fouillelateuch en France t'es au régime sec, que tu baises pas et que t'arrives à pattaya mort de faim, tu vas trouver ton bonheur ... mais soit pas trop difficile
RE: fermeture WS 1.am - Sangsom - 25/07/2016 Nan pas au régime sec cette année, mais je peux te dire que les yins me manquent quand même. Pour le reste c'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein... T'as la vision négative du truc... Le fait est qu'on à tjs de quoi s'amuser au pays du sourire (et c'est l'essentiel), et le ratio de bonasse à tjs été dégueu à yaya, faut fouiller comme d'hab. Et tout les derniers du fofo qui sont reparti en 2016 on réussie à chopper avec le tarif habituel et le billet sous le sac à plus ou moins 500bht près en boite ou autre (cf implicite, apex, elma, prestige, etc...) Quand au gogo tu dis de la merde, parce qu'on paye le même prix mec, j'évite les gogos les plus cher, et en général je m'arrange même pour attendre après minuit quand le bf baisse, et je m'arrange tjs avec la meuf et si c'est trop cher je la prend en ST (ou pas du tout), et je fais tirer un peu. Après ça m'arrive de me faire plaisir une fois ou deux sans chercher à regarder sur la maille, mais ca me fait chier de payer plus de 3k en gogo. Et d'ailleurs c'est pas en payant plus que t'as forcément plus belle, ou que ce soit dans la ville. ![]() Ne fais pas de ta dernière mauvaise expérience une vérité. La ville ne va pas en s'arrangeant ça tt le monde le sait, mais dire que c'est mort etc... La c'est des conneries. RE: fermeture WS 1.am - un gros chat - 25/07/2016 (25/07/2016, 14:44)Sangsom a écrit : Nan pas au régime sec cette année, mais je peux te dire que les yins me manquent quand même. Lol c'est toi qui devrait arrêter de dire des conneries ... attendre après minuit que le BF baisse et quoi encore? après minuit en gogo y'a plus rien de potable depuis longtemps ... si tu veux de la potable en gogo faut que tu la barfine dès son arrivée sinon y'a un jap ou un golmon qui le fait avant toi ... oui oui Mais tiens ... mon dernier conseil: ne te crée pas d'attentes, ça t'évitera d'être déçu
RE: fermeture WS 1.am - Sangsom - 26/07/2016 Ben la yin tu la choppes avant minuit!! Soit tu restes avec elle si t'as envie, soit tu lui dit que tu vas repasser (jing jing) et tu lui dis de t'attendre, ca à tjs marché pour moi! Et si au pire elle est plus la, ben tu la retrouvera un autre soir... ou pas, next. J'ai déjà eut une ou deux yins qui m'a dit avoir refusé un bf pour partir avec oim, ca fait tjs plaisir, au moins tu sais que t'as fait une bonne pioche. (et le contraire est valable aussi). Je prend rarement les meufs tôt, parce que c'est plus cher dans certains gogo et que j'aime pas rentrer à l’hôtel trop tôt... Mais sinon si c'est pas trop cher, ca m'arrive de faire un ST rapidos histoire de ressortir les couilles vide en boite =) Et avec certaines que j'ai déjà pécho, souvent même je leur demande de me tel après 3h quand elles ont fini leur boulot pour pas payer le bf. Enfin voilà c'est une histoire qui roule, mais je pense que c'est bien de payer au moins une fois le bf, histoire d’être réglo, après si le feeling passe avec la meuf, elle te refusera rien, ca sera plus simple pour elle de retourner avec toi, plutôt que de se faire bf par n'importe qui/quoi. Sur mon dernier trip c'est même la meuf qui payait son bf, elle me disait qu'elle avait pas envie de bosser et au final elle restait avec nous à se bourer au yadong! Bref t'as des tas de solutions au final, faut juste creuser et trouver la/les bonnes. Donc non je serais pas déçu, parce que perso ce qui me plait c'est de fouiller/chasser dans cette ville pour trouver la yin parfaite! c'est comme les pokemon, un jour je trouverai le pokemon rare! ![]() PS: je déconne je joue pas à cette merde, pas ma génération. RE: fermeture WS 1.am - Henjay - 26/07/2016 Mdr la bataille au sabre laser ... RE: fermeture WS 1.am - Sangsom - 26/07/2016 Pattaya c'est de la maaarde quoi.... De toute il veut se convaincre que la destination est dead pour avoir une excuse de ne plus y aller. Je sais bien que c'est peine perdu. Mais bon au moins ça anime le fofo ! ![]() Vous savez que j'aime bien ce genre de petits débats pourris. RE: fermeture WS 1.am - un gros chat - 26/07/2016 En passant le conseil de ne pas trop se créer d'attentes c'était pas pour le roi de la pignole c'était pour le ptit nouveau .... mais bon comme je disait vu qu'il a pas connu mieux et qu'il est sûrement à 3 pignoles par jour en France il va kiffer c'est sur
RE: fermeture WS 1.am - Sangsom - 26/07/2016 bah ouais c'est tjs mieux que de se toucher la nouille en france ou ailleurs. |