![]() |
|
Elma en Thaïlippines - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Philippines (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Elma en Thaïlippines (/showthread.php?tid=1016) |
RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 10/03/2018 Sale oui et non!En même temps c'est mon foutre donc ça va et puis plus c'est sale et plus ça m'excite
RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 10/03/2018 (09/03/2018, 21:12)HankChinaski a écrit : Sympa la petite du Horny C'est elle (photo prise sur son Line)
RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 10/03/2018 Je rejoins mon collègue à l'hôtel puis on part sur walking, il veut faire un tour au Sapphire.Pas trop mon délire mais pourquoi pas.Je fait quand même venir une siliconée histoire de passer le temps.Celle qu'a vu mon pote est déjà barfiné on part à l'Ibar. Une connaissance me dit qu'elle rentre avec moi puis me plante car elle voulait refourguer sa copine dégueulasse à mon pote.Salope.Mon pote n'a pas de touche.Passage rapide au Lucifer et 808.Rien.Mon pote rentre car trop fatigué.Je retourne à l'Ibar, ça s'est bien vidé.Seul comme un con avec ma bière, une yin m'accoste.Pas top mais je la prends, baise moyenne mais suce très bien.J'opte au réveil pour ses talents de fellatrice, 1000 bahts ciao. ![]() ![]() ![]() ![]()
RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 10/03/2018 Aprem bouffe et piscine avec le collègue. 19H on part soi 6, il en repére une au Ruby alors on s'arrêtte.On y passe une heure mais elle ne peu pas partir en LT car c'est happy birthday my friend tonight. On va bouffer et retour soi 6. on s'arrêtte boire un verre au Night Wish.Mon pote cause avec une yin et moi avec la blonde en Kimono que j'ai ST l'autre jour. ![]()
RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 11/03/2018 On file au Sapphire.Mon pote veut barfine la proie qui lui a échappé hier.Elle est ok, il la barfine et on part à l'Ibar. La yin a une bouteille de Jack presque pleine en consigne, on paie le coca et elle nous rice.Elle voit que je regarde une yin qui est à côté d'elle.Elle me l'envoie.C'est une cambodgienne, Soria, 28 ans elle viens de débarquer à Yaya.Elle parle pas trop mal français en plus.On conclu a 1500 LT et on rentre tous les 4 à l'hôtel vers 3H du mat. Super baise GFE, des seins magnifiques naturels, on baise en rentrant et au réveil.Je la ramène à sa piaule puis vais manger avec mon pote vers 14H. ![]() ![]()
RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 11/03/2018 ![]()
RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 11/03/2018 16H on part au Ruby mon pote veut voir la yin de la veille, elle est busy, c'est l'annif du bar c'est blindé mais je parviens a ST une connaissance.Pupae, elle connait mes envies et ça se passe super bien.
RE: Elma en Thaïlippines - HankChinaski - 11/03/2018 Chelou sa langue RE: Elma en Thaïlippines - un gros chat - 11/03/2018 (11/03/2018, 20:50)HankChinaski a écrit : Chelou sa langue Normal c'est juste après avoir fait un anulingus à Elma
RE: Elma en Thaïlippines - sunil - 12/03/2018 Sacré pair de mamelon la cambodgienne ,bien joué , le naturelle y a que sa de vrai |