Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Angeles et Pattaya 6 nuits - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Philippines (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Angeles et Pattaya 6 nuits (/showthread.php?tid=1054)

Pages : 1 2 3 4 5

RE: Angeles et Pattaya 6 nuits - geralano - 03/09/2018

Ah ! ça on peut le dire ! il a vraiment de la chance le mari Australien, quand il n'est pas là, Debbie s’entraîne à baiser et à sucer pour ne pas perdre la main !

RE: Angeles et Pattaya 6 nuits - moh2bruxelles - 03/09/2018

03/09 18h20

Arrivé à l'hôtel à Pattaya vers midi . Je vais changer de l'argent . l'Euro est à 37,8 . Après avoir manger , direction soi bukhao pour un œil et foot massage de 2 heures à 300 baths . Ça fait du bien .
Puis direction Soi 6 , c'est mort y a pas de clients malgre ca les filles sont toutes scotchées à leur téléphone .
Y en une qui n'est pas la plus canon mais elle a un truc , c'est elle qui m'accoste . Pour monter en chambre c'est 1000 pour elle et 300 pour le bar . Et elle le dit que le barfine est très cher , il est à 1000 baths .
On monte en chambre , session parfaite , elle s'est bien occupée de moi et m'as demandé mon numéro pour se voir en dehors du bar .

Voici Nid

RE: Angeles et Pattaya 6 nuits - elmadrileno312.0 - 03/09/2018

(03/09/2018, 13:24)moh2bruxelles a écrit : 03/09 18h20

Arrivé à l'hôtel à Pattaya vers midi . Je vais changer de l'argent . l'Euro est à 37,8 . Après avoir manger , direction soi bukhao pour un œil et foot massage de 2 heures à 300 baths . Ça fait du bien .
Puis direction Soi 6 , c'est mort y a pas de clients malgre ca les filles sont toutes scotchées à leur téléphone .
Y en une qui n'est pas la plus canon mais elle a un truc , c'est elle qui m'accoste . Pour monter en chambre c'est 1000 pour elle et 300 pour le bar . Et elle le dit que le barfine est très cher , il est à 1000 baths .
On monte en chambre , session parfaite , elle s'est bien occupée de moi et m'as demandé mon numéro pour se voir en dehors du bar .

Voici Nid

Smoke and kiss lol

Je l'ai niquer en mars

RE: Angeles et Pattaya 6 nuits - matthieuofparis - 03/09/2018

Le monde est petit ;-)

RE: Angeles et Pattaya 6 nuits - Buffalo500 - 04/09/2018

(03/09/2018, 13:24)moh2bruxelles a écrit : Puis direction Soi 6 , c'est mort y a pas de clients malgre ca les filles sont toutes scotchées à leur téléphone .

Elles font leur bizness en ligne. Icon_pipe

En même temps, ce sont quand même des femmes d`affaires. Icon_sexboum1 Icon_super

RE: Angeles et Pattaya 6 nuits - moh2bruxelles - 04/09/2018

Mardi 04/09 14h00 .

Ma dernière journée à Pattaya , je viens de me lever et mon invitée de la nuit m'a quitté .
Hier sur les coups de 20h , je sors pour manger , mais une pluie terrible m'oblige à me protéger dans un béer bar en face du Page 10  hôtel . J'y reste près d'une heure . Je discute avec Anna , mignonne tatouée . Je la barfine 1500 pour la nuit barfine compris . On prend un tuc tuc , on va manger . Et puis direction hôtel . Bonne session mais vers 01h00 du matin , je lui dis de partir . J'ai envie de prendre une autre fille . Je lui file ses 1200 bath . Je vous mets sa photo de profil WhatsApp car elle ne voulait pas que je la prenne en photo !

RE: Angeles et Pattaya 6 nuits - moh2bruxelles - 04/09/2018

Dés qu'Anna me quitte , je me connecte sur Wechat , y a beaucoup de jolies mais qui sortent des tarifs incroyables . Des 2000 le st car il pleut encore des cordes ça n'a pas arrêté . Là je me dis , j'ai fait le con en demandant à Anna de partir . Malgré la pluie , je me décide à sortir et la devant l'hôtel , y a une de mes anciennes invitées qui le reconnais et m'appelle . C'est Béer  , la fille avec qui j'ai passé une nuit pour 500 baths barfine compris y a 2 ans . Elle me demande où je vais , je lui dis au 7/11 et puis dodo  , elle me dit qu'elle vient avec moi . Ok bingo . Elle me dit qu'elle a un sponso dubaiote , elle est bien . Elle s'est levée vers 13h00 et m'a quitté sans rien me demander !

RE: Angeles et Pattaya 6 nuits - moh2bruxelles - 05/09/2018

Mercredi 05/09 12h35

Dans 2 heures le bus viendra me chercher pour me déposer à l'aéroport direction Bruxelles avec Qatar Airways .
Hier , short Time de 2 heures avec Tiep 1000 baths et la nuit avec Natty une invitée de mes anciens trips pour 1000 baths .

Tiep

Natty

RE: Angeles et Pattaya 6 nuits - elmadrileno312.0 - 05/09/2018

Bon retour et merci pour le live. C'était vraiment du direct là Sourire

RE: Angeles et Pattaya 6 nuits - moh2bruxelles - 05/09/2018

05/09 17h20

Et voilà je suis à l'aéroport , j'ai mon vol dans 3h30 . En attendant je vais manger une pizza .
Pattaya est vraiment calme en ce moment , la plupart des yins a qui j'ai parlé m'ont dit qu'elle n'avaient jamais vu Pattaya aussi calme .
Angeles c'est tranquille et les filles sont vraiment cools et gfe , elles aiment se faire galocher .
Pattaya tranquille aussi mais les filles font un peu trop de chichi . Et point de vue finance tu sens la différence entre le taux de change thaï et philippin .
Merci de m'avoir lu