Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
phuket nightlife - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Forum : Phuket et autres régions (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=27)
+---- Sujet : phuket nightlife (/showthread.php?tid=120)

Pages : 1 2 3 4 5 6

RE: phuket nightlife - prestige - 19/02/2016

(19/02/2016, 16:43)Icebergslim a écrit :
(19/02/2016, 16:00)sunil a écrit :
(19/02/2016, 13:58)Minotaure a écrit :
(18/02/2016, 20:30)Henjay a écrit : Boissons de beauf surtout, sacoche en bandoulière, jean qui aurait servi à un peintre du batiment....

Restez en boîte surtout les gars, restez entre crouilles,  ça nous fera de l'espace autour du billard héhé...  Grand sourire

C'était trop tentant  Lollol247

enfin je me demande qui c'est qui passe  le plus pour un  con aux yeux de tous(Yins,touriste,expat ...) entre un mec habillé à l'arrache en boite ,quoi que ceux la ont soigné  leur apparence , et s'habiller classe ,trop classe même?? dans un bar pourrie avec des campagnardes qui ont pour 500 bath de vètements Maximum porté sur elle   Ange

c'est pas faux  Grand sourire
c'est meme completement vrai Lollol247

RE: phuket nightlife - prestige - 19/02/2016

(16/02/2016, 19:36)sunil a écrit : el la vous la voyez la vidéo? c'est le dj du bélvédère il me semble qui fais une petite pub pour la boite

putain OGB comment il a mal finit mdr

RE: phuket nightlife - sunil - 19/02/2016

(19/02/2016, 20:17)Henjay a écrit :
(19/02/2016, 13:58)Minotaure a écrit :
(18/02/2016, 20:30)Henjay a écrit : Boissons de beauf surtout, sacoche en bandoulière, jean qui aurait servi à un peintre du batiment....

Restez en boîte surtout les gars, restez entre crouilles,  ça nous fera de l'espace autour du billard héhé...  Grand sourire

C'était trop tentant  Lollol247

J'ai pas osé. Trop tentant ... Et la cible trop facile.

Mais je vois qu'il vaut mieux filer doux, et y aller mezzo voce sur l'ironie ...
Amusant de voir les réflexes de solidarité...
A mettre sûrement sur le compte d'un retour à la réalité, entre pôle emploi et la cagnotte à putes à refaire, à coup de sous-boulots ponctuels. Sueur bien mal payée pour s'offrir le cul de "campagnardes", pour qui ont fait quand même 10 000 bornes plusieurs fois par an an . Entre temps,  heureusement qu'il y a le fofo, hein ...

j'ai bien compris pour l'ironie ,tant fais pas ,c'est éxactement ce que j'ai fais avec toi et ça t'as fais répliquer rapidement également Sourire.
je ne suis pas solidaire avec ces gugus mais parlé de '"look"ou de tenue vestimentaire ,dans les destinations les plus low cost de la puterie au monde , ou même un vieux de 70 ans en Marcel ,sandalette ,chaussette , baiseras une plus belle Timp que toi..c'est juste une grosse blague... Clin d’oeil
encore une fois une fois , entre celui qui sue et qui galère pour aller taper des putes bidon à 10 000 km ,et celui qui pue la classe,le fric ,qui à de l'argent ,trop même??? pour aller acoster des misérables putes de beer bar à Pattaya avec le look de jhonny hallyday....

encore une fois je me demande qui sais qui est dans la réalité des choses Sourire

RE: phuket nightlife - Buffalo500 - 20/02/2016

A Puttaya,tous les punters sont à égalité moralement,tant qu`ils ne font pas la manche pour payer leurs coups. Fesses

RE: phuket nightlife - Sabaidee - 20/02/2016

Comme disait le poète, votre discussion c'est un peu le camembert qui dit au roquefort "tu pues de la gueule".

RE: phuket nightlife - chuck - 27/02/2016

(20/02/2016, 09:20)Sabaidee a écrit : Comme disait le poète, votre discussion c'est un peu le camembert qui dit au roquefort "tu pues de la gueule".

Pour d'autres on dirait tu Pudukul Grand sourire

RE: phuket nightlife - Axl - 27/02/2016

(20/02/2016, 09:20)Sabaidee a écrit : Comme disait le poète, votre discussion c'est un peu le camembert qui dit au roquefort "tu pues de la gueule".

T'en as pas marre de troller ?

RE: phuket nightlife - Christo - 01/03/2016

j'ai vu avant-hier le doc de M6 sur la Thaïlande avec les 3 jeunes mecs de banlieue à Phuket. Patong je crois.

les mecs étaient marrants mais ça m'a donné l'impressions que la destination était réservée aux mecs qui veulent réaliser les délires qu'ils peuvent pas faire en France comme rentrer en boîte, louer des caisses ou des scooters et faire les cons... ça faisait pas forcément rêver comme destination ou alors le reportage était super biaisé.

RE: phuket nightlife - sunil - 01/03/2016

reportage sur biaisé bien-sur, patong c'est la même chose que pattaya , en plus petit ,plus touristique et clientèle plus jeune en moyenne.
mais dans le fond le délire et le principe de la ville est le même.

RE: phuket nightlife - mika0059 - 01/03/2016

Je confirme, patong c'est pattaya en plus petit mais avec des paysages sympas pas trop loin ...
J'ai testé patong l'année dernière sur 3 semaines et y retournes tout le mois de mai prochain (avis a ceux qui y seront pour aller boire un verre ensemble).
La seule chose que tu ne retrouves pas a patong et qu'il y a à pattaya ce sont les bars a pipe ou apparentés Grand sourire
Niveau tarif on s'y retrouve ... hotel moins cher a patong qu'a yaya, la bouffe un peu plus cher, biere dans les beers bar kif kif c'est sur la bangla, les boites ou les gogo que ca pique, les nanas en basse saison (mai pour moi), pas vu la difference avec yaya, et de toute façon y'aura toujours des nanas qui se prendront pour des princesses (meme a yaya)