![]() |
|
2ème voyage à pattaya - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Accueil (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=53) +--- Forum : Prochains trips (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : 2ème voyage à pattaya (/showthread.php?tid=522) |
RE: 2ème voyage à pattaya - sunil - 28/09/2015 (28/09/2015, 19:14)Minotaure a écrit :(28/09/2015, 18:43)kal-el27 a écrit : En faite une différente par jour c'est déja bien, et sur TF je peux leur parler un peu, comme si je tentais de déculpabiliser. bien résumer ,on appelle TF1 ?
RE: 2ème voyage à pattaya - kal-el27 - 28/09/2015 des caméras de télé, de mieux en mieux mdr. Eh ouai on fait ce qu'on peut dans la vie lol RE: 2ème voyage à pattaya - apex - 28/09/2015 (28/09/2015, 19:14)Minotaure a écrit :(28/09/2015, 18:43)kal-el27 a écrit : En faite une différente par jour c'est déja bien, et sur TF je peux leur parler un peu, comme si je tentais de déculpabiliser. J'ai failli ajouter un clou chasse l'autre mais bon je vais pas me montrer cruel alors que la place laissée vacante est encore chaude... RE: 2ème voyage à pattaya - un gros chat - 29/09/2015 Si jamais tu voit le visage de l'esclavage rendu là-bas, oublie pas de nous en parler dans ton report
RE: 2ème voyage à pattaya - chuck - 29/09/2015 (29/09/2015, 02:20)un gros chat a écrit : Si jamais tu voit le visage de l'esclavage rendu là-bas, oublie pas de nous en parler dans ton report Comme tu t'en doutes il verra sans doute l'un mais on ne verra surement pas l'autre enfin je me camprannnnddd... RE: 2ème voyage à pattaya - chuck - 29/09/2015 (28/09/2015, 11:49)kal-el27 a écrit : Je ne parlais pas de tout le monde, mais certaines remarques n'ont aucun intérêt. Je suis hyper timide c'est comme ça, et je tente de combattre mes démons à ma manière. Alors oui c'est clair je ne serai pas le mec qui fait la fermeture des clubs, et qui nique 4 filles différentes par jour. Je demande juste de ne pas faire de remarque qui veulent juste dire "mais qu'est-ce qu'il fait la celui là, dégage" Au lieu de faire ta pleureuse parce qu'il y a eu quelques taquineries sans méchanceté regarde le plan que je t'ai filé pour que tu arrêtes de ne pas savoir ou tu es: http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=524&page=2 ne me dit pas merci, c'est un forum d'entraide et de partage ici, dailleurs en parlant de ça juste une question, que j'avais suggéré mais que tu as fait semblant de ne pas voir: ton report du premier séjour, tu vas le coller ici aussi ou en faire un résumé ou tu le réserve aux youppinautes, qui visiblement n'ont pas été les plus performants pour t'aider? Juste pour information, bien sûr, il n'y a aucune obligation mais ça marche dans les deux sens un peu sur le principe des ascenseurs...
RE: 2ème voyage à pattaya - kal-el27 - 29/09/2015 Un report de mon premier voyage ici ??? Ahahah, pour me faire lapider sur la place publique Parce que j'étais trop gentil et naïf avec les filles, pourquoi je le sens pas ? Mdr RE: 2ème voyage à pattaya - kal-el27 - 29/09/2015 Qui sait, le prochain peut-être si j'en suis fière RE: 2ème voyage à pattaya - apex - 29/09/2015 (29/09/2015, 08:24)kal-el27 a écrit : Qui sait, le prochain peut-être si j'en suis fière Mouais, air connu
RE: 2ème voyage à pattaya - un gros chat - 29/09/2015 (29/09/2015, 08:23)kal-el27 a écrit : Un report de mon premier voyage ici ??? Ahahah, pour me faire lapider sur la place publique Parce que j'étais trop gentil et naïf avec les filles, pourquoi je le sens pas ? Mdr Te faire lapider ça dérangerait quoi franchement?? Dis toi que tu te ferais lapider par des gens que t'as jamais rencontré qui ont fait exactement les mêmes conneries que toi alors il est ou le problème? Si t'arrives même pas à te décoincer sur un forum ou personne voit ta tronche franchement abandonne pattaya tu vas te faire bouffer tout cru par la première grosse pirate qui va te mettre le grappin dessus ![]() Sinon bah comme on dit chez nous lance toi "all in balls out" sort tes couilles et ta gêne laisse la au placard |