Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Sunil aux Philippines - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Philippines (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Sunil aux Philippines (/showthread.php?tid=860)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

RE: Sunil aux Philippines - sunil - 21/01/2017

Oui FL je pense c est les tarots tfacon , c est une masseuse , je sais pas comment sa fonctionne mais j avais pas envie de me prendre la tête sachant je nique gratuit depuis mardi je crois.
Je l ai accoster en 2 phrase , Hello what you do? Comme un m'y Room now sans négocier ,sa c est passé un room, minixx était avec moi .
Aucun regret c est du très lourd dans tous les sens.

RE: Sunil aux Philippines - Tripasia - 21/01/2017

(21/01/2017, 01:54)sunil a écrit : Tu dis au trycicle le stand de tir , Ils connaissent tous, 300 aller retour
Merci

(21/01/2017, 01:54)sunil a écrit : que tu sois 1 ou 4 sur la mobillette

Pleurs Grand sourire

RE: Sunil aux Philippines - Tripasia - 21/01/2017

(21/01/2017, 11:13)biergarten a écrit : à Cebu :
[Image: 449245phils1.jpg]

Club russe, Coréen bienvenu, c'est beau la mondialisation.

RE: Sunil aux Philippines - Axl - 24/01/2017

Première soirée à Pattaya:

Putin les gars j ai finis avec un trav jme Suis réveille dans un short Time Hôtel sur walking

Je vais sur walking sans casque, à donf, mode vénére, sans casque bourré, je croise les flic jle double en mode fast life, et jme gare devant l hôtel ver le JP bar.

RE: Sunil aux Philippines - Petitspois22 - 24/01/2017

ça fait jamais mal quand t'es en mode clodo , et puis il devait avoir une ptite bite Lollol247

RE: Sunil aux Philippines - un gros chat - 24/01/2017

Le trav c'est sur à 100% qu'il l'a enculé .... il était saoul mort et tu crois que le travelo en a pas profité ? ?
Et puis quoi encore .... Ça faisait longtemps qu'on avait des doutes mais la c'est confirmé que t'es 100% pédé Lollol247

RE: Sunil aux Philippines - sunil - 24/01/2017

J avait mis les points sur les i ,tu ne m encule pas et je te suce pas.... Lol.
Tkt il a respecter et il m a rendu mon téléphone, il était cool , plus respectueux que connasse du ibar limite mdrrrrr.

Bon j arrête les conneries, je crache du sang depuis quelques jours,toux et douleurs à la bouche, faut je chek la pharmacie et jme soigne rapidement.
On va profiter de Yaya la journée, c propre Pattaya la journée en vrai, jomtien c est nickel .

RE: Sunil aux Philippines - le_chat - 24/01/2017

(24/01/2017, 15:51)sunil a écrit : J avait mis les points sur les i ,tu ne m encule pas et je te suce pas.... Lol.
Tkt il a respecter et il m a rendu mon téléphone, il était cool , plus respectueux que connasse du ibar limite mdrrrrr.

Bon j arrête les conneries, je crache du sang depuis quelques jours,toux et douleurs à la bouche, faut je chek la pharmacie et jme soigne rapidement.
On va profiter de Yaya la journée, c propre Pattaya la journée en vrai, jomtien c est nickel .

cracher du sang ca craint a ta place je commencerais à m'inquieter....

RE: Sunil aux Philippines - Petitspois22 - 24/01/2017

Normal c'est le ramonage du LB, en fait il avait une bite énorme! merde Lollol247

RE: Sunil aux Philippines - Longsdate - 24/01/2017

a chaque fois qu'il passe a pattaya il ramène un lb , la thai ta définitivement cramé ahaha