![]() |
|
Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6) +---- Forum : Pattaya (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=28) +---- Sujet : Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) (/showthread.php?tid=15) |
RE: Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) - FEOMAN - 02/06/2016 (01/06/2016, 19:43)Icebergslim a écrit : merci pour les tofs, but why you writed in english? 5555555 I don't know ...
RE: Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) - FEOMAN - 02/06/2016 (01/06/2016, 19:49)elmadrileno31 a écrit : Merci Feo pour les tofs, ma préférée est la Lao!
RE: Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) - burp - 05/06/2016 Allez pour détendre mon ami Chuck ![]() Pas le physique classique de la thailandaise, des formes bien portées. ca change des maigrelettes. Parle tres bien l anglais, bonne compagnie. EXCELLENTE Danseuse. Bonne paires de seins plutot fermes vu le volume. Au lit, elle fait bien le taf, meme si elle aime bien qu on s occupe d elle Trouvée au Taboo lors de mon dernier soir en Mai. Elle a litteralement dégagé les 2 autres qui etaient installé à coté de moi , alors que ca faisait 3 jours qu elle bossait la bas. Du caractere!!!! Reparti à Bkk depuis, elle est retourné à SOi Cowboi où elle bossait avant. Le Boss de Taboo est monté à BKK ya 2 jours pour lui proposer d arreter de bosser et de vivre avec. ![]() Possible VLT si je decide de faire de la visite hors Pattaya (Chiangmai ou les iles) lors de mon prochain sejour. elle me kiffe bien, jai droit à des messages Lines H24 et des videos calls qui durent 2h. j en apprend tous les jours!!! bisou mon CHucky RE: Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) - burp - 05/06/2016 Bonus:
RE: Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) - chuck - 05/06/2016 (05/06/2016, 11:04)burp a écrit : Allez pour détendre mon ami Chuck Elle est bien bonasse, merki pour le partage ne me remercie pas mais mon intervention aura au moins eu l'avantage de te propulser enfin vip, il était temps, j'imagine que ça commençait a devenir pénible pour toi et par conséquent pour nous aussi, là comme ça tout le monde sera bien détendu
RE: Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) - Minotaure - 05/06/2016 Je crois qu'il l'était déjà depuis hier mais bon .... Confirmé puisqu'il en parle sur un autre thread. RE: Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) - chuck - 05/06/2016 (05/06/2016, 11:32)Minotaure a écrit :Raison de plus pour ne pas me remercier(05/06/2016, 11:29)chuck a écrit :(05/06/2016, 11:04)burp a écrit : Allez pour détendre mon ami Chuck c'est le décalage horaire qui m'aura sans doute induit en erreur concernant le timing! RE: Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) - Minotaure - 05/06/2016 (05/06/2016, 11:46)chuck a écrit :(05/06/2016, 11:32)Minotaure a écrit : [quote='chuck' pid='17348' dateline='1465118947'] RE: Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) - burp - 12/06/2016 ![]() petit cadeau pour celebrer la loose de ces fzdp d anglais à l 'euro. ![]() Yin rencontrée dans un gogo. trop cher pour moi surtout avec le BF. Elle m ajoute quand meme sur Line. 3 jours après, je recois un video call, elle me dit qu elle etait avec un client qui a changé de LT à ST. Elle veut me voir. Je suis déjà accompagné. J hésite, je me dis que le client la peut etre degagé parce que c est une starfish. je tente quand meme avec l'aval de la yin qui maccompagne, pas de BF à payer. je negocie le tarif (la yin qui etait deja avec moi à mis un point d honneur à ce qu elle touche moins qu elle). au final, un bon plan 00h30- 13h, pas de regrets meme si on est pas parti dans des délires sexuels extravagants ^^ elle a fait le taf sur la durée. par contre, elle a trop vite switché en mode "i stay with you", "i go switzerland with you", du coup, je lai bloqué sur Line. jai caché le visage de l autre yin, elle tient à ses contrats de sponsoring et je tiens à la garder dans mon repertoire ^^
RE: Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso) - burp - 14/06/2016 Je m'empresse de poster cette hommage pour Minautore au cas où le ban définitif viendrait plus tôt que prévu ![]() ![]() Photo d'une yin qui date d environ 5-6 ans ( mon 2eme séjour) elle bossait au Airport Gogo à l'époque et la tenue d'hôtesse lui allait à merveille. je savais que j allais la niquer et elle a vite compris qu elle allait y passer. je me rappelle d'elle surtout pour sa paire de seins très sympathique pour ce petit bout de femme. Par contre, dans mes souvenirs, je l avais niqué en short time room, mais vu le nombre de chaussures, c etait bien dans ma piaule ^^ |