Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Journal de Pattaya et Issan 2020-2021 - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Forum : Phuket et autres régions (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=27)
+---- Sujet : Journal de Pattaya et Issan 2020-2021 (/showthread.php?tid=1263)

Pages : 1 2 3 4 5 6

RE: Journal de Pattaya et Issan 2020-2021 - elmadrileno312.0 - 03/08/2021

C'est bidonné surtout que j'imagine que chez eux les tests sont payant même pour les thais non ?

Tant qu'on continuera de compter des asymptomatiques ils ont pas fini de nous faire chier !

Je m'attend à revoir la Tanzanie encore quelques années  Lollol247

RE: Journal de Pattaya et Issan 2020-2021 - Buffalo500 - 04/08/2021

(03/08/2021, 05:46)asiajack a écrit : ca part en couille en Thaïlande 

sandbox Phuket plusieurs y sont bloqués puisque leurs vols de retour passait par Bangkok
il n'y a aucun vol intérieur

Ce n`est pas seulement en Thailande mais en ASE, les cas+ sont en hausse et pas mal d`endroits sont en confinement. Dans de telle situation, il vaut mieux ne pas trop se déplacer car tout est imprévisible, c`est à dire qu`ils appliquent une interdiction sans préavis.
Si tu habites en Thailande et que ton compte bancaire est ok ET qu`il y a moyen d`avoir une activité de sport horizontal, tu ne devras pas avoir du souci. Icon_join01

RE: Journal de Pattaya et Issan 2020-2021 - asiajack - 04/08/2021

(03/08/2021, 10:14)elmadrileno312.0 a écrit : C'est bidonné surtout que j'imagine que chez eux les tests sont payant même pour les thais non ?

Tant qu'on continuera de compter des asymptomatiques ils ont pas fini de nous faire chier !

Je m'attend à revoir la Tanzanie encore quelques années  Lollol247

Tu crois que les pouilleux d'issan vont payer pour les tests? le lao khao devrait les préserver de tout virus!!! Langue Langue Langue

RE: Journal de Pattaya et Issan 2020-2021 - asiajack - 10/08/2021

Pas grand nouveau en Thaïlande.
Leur sandbox c'Est de la merde mais ils encouragent l'objectif d'attirer quelques touristes qu'ils arrivent à séquestrer 
 ayant fermé tous les vols intérieur.

Les cas augmentaient de 1000 par jours  ces dernières semaines la ca augmente de 2000
chiffres inventés selon moi

Les statistiques présentent jamais l'âge des morts - 150 par jour en moyenne sur une population de 70 millions ca me semble peu
Ils ouvrent des hôpitaux de campagne un peu partout mais on ne voit jamais de personnes sur les lits 

Les putes soi 7 a jomtien étaient sur place après 9 heures ya 2 jours - elles se sont toutes fait embarquées - une vingtaine m'a-t-on dit
ca devait être pour la plupart des katoeys laidrons pour la plupart car 20 putes a Jomtien j'ai pas vu ca depuis des années

Bon ben espérant que ca vous renseigne un peu! 

Tiens la copine voulait partir l'autre jour - je l'ai attaché!!
Je la détache quand j'en fait usage et la faire manger tout-de-même suis pas un sauvage! Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

RE: Journal de Pattaya et Issan 2020-2021 - elmadrileno312.0 - 10/08/2021

T'avais peur qu'elle s'en aille que tu l'attache  Lollol247

Cache les menottes quand tu dors que tu risque de te retrouver attaché au plumard un jour Ep

RE: Journal de Pattaya et Issan 2020-2021 - zyxel22 - 10/08/2021

(10/08/2021, 07:20)asiajack a écrit : Pas grand nouveau en Thaïlande.
Leur sandbox c'Est de la merde mais ils encouragent l'objectif d'attirer quelques touristes qu'ils arrivent à séquestrer 
 ayant fermé tous les vols intérieur.

Les cas augmentaient de 1000 par jours  ces dernières semaines la ca augmente de 2000
chiffres inventés selon moi

Les statistiques présentent jamais l'âge des morts - 150 par jour en moyenne sur une population de 70 millions ca me semble peu
Ils ouvrent des hôpitaux de campagne un peu partout mais on ne voit jamais de personnes sur les lits 

Les putes soi 7 a jomtien étaient sur place après 9 heures ya 2 jours - elles se sont toutes fait embarquées - une vingtaine m'a-t-on dit
ca devait être pour la plupart des katoeys laidrons pour la plupart car 20 putes a Jomtien j'ai pas vu ca depuis des années

Bon ben espérant que ca vous renseigne un peu! 

Tiens la copine voulait partir l'autre jour - je l'ai attaché!!
Je la détache quand j'en fait usage et la faire manger tout-de-même suis pas un sauvage! Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire
il fait chaud en ce moment en Thaïlande, elle a de la chance : )  Bonne continuation !!

RE: Journal de Pattaya et Issan 2020-2021 - Axl - 10/08/2021

pas mal le trip d'attacher la nana Grand sourire Grand sourire

RE: Journal de Pattaya et Issan 2020-2021 - Buffalo500 - 11/08/2021

(10/08/2021, 07:20)asiajack a écrit : Tiens la copine voulait partir l'autre jour - je l'ai attaché!!

Fais gaffe à ta bite car, pour des thaies, la vengeance est un plat qui se mange froid. Old

RE: Journal de Pattaya et Issan 2020-2021 - asiajack - 25/08/2021

On s emmerde toujours ici - j'ai payé petit uniforme pour ma petite ce sera bientot la rentre des classes

RE: Journal de Pattaya et Issan 2020-2021 - Buffalo500 - 25/08/2021

Bonne position de levrette. Icon_sexboum1 Icon_super