![]() |
|
Vos moins belles yins (photos perso) - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6) +---- Forum : Pattaya (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=28) +---- Sujet : Vos moins belles yins (photos perso) (/showthread.php?tid=321) |
RE: Vos moins belles yins (photos perso) - sunil - 08/04/2015 (08/04/2015, 22:41)Minotaure a écrit : Quand j'y repense, l'Opey, ça m'a bien porté la guigne, l'Opey de poisse avec le Maillot FFF la c'est le ponpon!!!! heureusement que c'était free pour Mino.... ou pas
RE: Vos moins belles yins (photos perso) - Minotaure - 08/04/2015 Tu rigoles j'ai aligné le billet de 1000 pour qu'elle se casse vite fait ! RE: Vos moins belles yins (photos perso) - chuck - 09/04/2015 (08/04/2015, 22:58)Minotaure a écrit : Tu rigoles j'ai aligné le billet de 1000 pour qu'elle se casse vite fait ! t'es sûr qu'elles viennent pas de la BR tes 2 conquêtes en photo?Parce qu'elles ont quand même le style de ce qu'on peut y trouver, et elles sont pas si moches, je veux dire qu'il y a largement pire! (Plus rarement il y a mieux aussi) RE: Vos moins belles yins (photos perso) - elmadrileno31 - 09/04/2015 (08/04/2015, 22:41)Minotaure a écrit : Quand j'y repense, l'Opey, ça m'a bien porté la guigne, l'Opey de poisse Quand tu pense au nombre de yins présentes à Yaya et que tu ramène un cageot pareil ce n'est pas de la poisse mais du plein gré!
RE: Vos moins belles yins (photos perso) - Minotaure - 09/04/2015 (09/04/2015, 16:27)elmadrileno31 a écrit :(08/04/2015, 22:41)Minotaure a écrit : Quand j'y repense, l'Opey, ça m'a bien porté la guigne, l'Opey de poisse Dis donc Madrileno, la moquerie est certes autorisée cependant, je ne me souviens pas avoir vu un quelconque post de ta part accompagné de photos de yins perso... Neuf voyages à ton actif pourtant. Tu vas surement remédier à cela de façon diligente ? RE: Vos moins belles yins (photos perso) - Rebell - 10/04/2015 elle n'est pas mal ta yin Elmadrinelo, digne de figurer dans le thread "vos plus belles yins..." plutôt non ? RE: Vos moins belles yins (photos perso) - Rebell - 10/04/2015 Une Fl du "Mickey's Bar" à Siem Reap au Cambodge en Février 2012... RE: Vos moins belles yins (photos perso) - elmadrileno31 - 10/04/2015 (10/04/2015, 11:30)Rebell a écrit : elle n'est pas mal ta yin Elmadrinelo, digne de figurer dans le thread "vos plus belles yins..." plutôt non ? on pourrait après les gouts et les couleurs... RE: Vos moins belles yins (photos perso) - FEOMAN - 19/04/2015 (06/04/2015, 20:51)FEOMAN a écrit :(06/04/2015, 20:35)Petitspois22 a écrit : special dédicace pour mino bon normalement c'était pour feo!Bon, zont pas suivi notre discussion sur la shoot .... Lu PetitsPois l'Intrépide, Bon, comme je le disais, beaucoup de choses me gênaient pour reconnaître les lieux sur cette photo: d'abord le flash qui niquait les couleurs, ensuite l'orientation des spots, les parties rectangulaires métalliques trop larges sur les murs, ainsi que la chaise et la table que je ne reconnaissais pas pour pouvoir dire avec certitude que c'était le SEDUCTION, choisi donc par dépit. Et là, j'ai trouvé, cette boîte est en fait le ILLUZION, ouverte sur Bangla le 19 Décembre 2014, entrée gratuite. On ne peut pas la reconnaître à partir du morceau de salle qu'on voit sur ta pic à cause du flash, mais le mobilier sur la droite (chaise à bords allu, assise fine cuir noir, pieds gigogne en allu + table ronde noire en bois) lui ne trompe pas, c'est bien le mobilier du ILLUZION que j'ai visité hier soir. Cette nouvelle boîte new style est très grande et ambitieuse, avec un joli espace. Un concept original de boîte interractive dans le sens où le spectacle est permanent avec danseurs et danseuses en costumes, chanteurs et chanteuses qui interprêtent sur une stage cap (qui va chercher le public) les morceaux des clips projetés en live sur un immense écran devant lequel en ce moment une DJ mixe sur nacelle. Plusieurs espaces VIP bien répartis, de nombreux compartiments et des niches bien espacés, l'ensemble doublé d'un balcon circulaire aérien qui vient embrasser le tout. Vraiment, c'est une belle bête, assez chic. Mais, sans doute à cause des lieux, de la nouveauté, du concept, les Yins qu'on y trouve se prênent dans l'ensemble beaucoup trop pour des princesses. Alors j'adore le concept, la musique est top, le son de ouf, le spectacle constant et de qualité, mais Il se pourrait que je n'y aille que rarement et plutôt déjà avec mon sandwich ... RE: Vos moins belles yins (photos perso) - Kangoo06 - 19/04/2015 voici mon musée des horreurs dans l'endroit ou tu trouveras que ca suis quand méme UN parmis pas beaucoup a avoir connu la carte fidélité et l'avoir complétement rempli bon j'envoi les moches......... y'en a eu d'autre mais elles ont pas voulu prendre la pause ou alors vraiment trop moche donc la loose nanas de la soi 6 [/url] celle la me rappelle pas la soi mais dans un beer bar,une des plus belle paire de nibard que j'ai pu tater [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=542981P2605091521.jpg] |