![]() |
|
fermeture WS 1.am - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6) +---- Forum : Pattaya (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=28) +---- Sujet : fermeture WS 1.am (/showthread.php?tid=758) |
RE: fermeture WS 1.am - Ian The Man - 28/07/2016 (28/07/2016, 11:25)pattayus lélé sexyman a écrit : Je suis d'accord avec vous deux sur le fait qu'il ait encore moyen de s'éclater à yaya. Je n'ai probablement pas votre expérience à tous (2 séjours de 15 jours en 2014 et 2015... et le troisième approche !), mais perso ça m'a chauffé sévère cette découverte de yaya ! L'impression de ne plus savoir où regarder, quoi désirer de plus, tout ce qui était rêvé jusqu'ici et qui devient facilement possible presque à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, avec tant de combinaisons possible... bref, je suis impatient d'y retourner en novembre, et vous reviendrai avec mes impressions du moment
RE: fermeture WS 1.am - LongJohn - 16/08/2016 (27/07/2016, 17:37)un gros chat a écrit :(27/07/2016, 03:43)LongJohn a écrit : Bah gros chat... Le mec a passé 5 ans sur les forums avant son premier voyage, en a fait un seul autre et ne connais que Yaya et BKK en 3 jours mais donne des lecons/conseils à tout le monde en décrétant que la destination est morte... Tout est dit... Non, en fait c'est encore plus simple. Tu as jamais eu aucun intérêt pour la Thaïlande. Comme pour n'importe quel autre pays d'ailleurs. Ou même un esprit de découverte. Il n'y a qu'à voir tes reports. PDS ou Rep Dom, tes journées sont toujours les mêmes avec le plus vite possible l'installation d'une routine et retrouver tes repères (cf le seul hotel de yaya que tu as testé soit disant car il était parfait alors qu'il y en a plein d'autres équivalent ou mieux, bouffer farang après même pas un jour lors du premier séjour, n'avoir rien vu d'autre que yaya si ce n'est bkk vite fait, et les mêmes commentaires pour la Rep Dom...) Tu n'es intéressé que par le côté sex tourisme, et encore seulement si ca se passe comme tu le souhaites. Pourquoi pas? C'est ton droit le plus strict. Mais tes jugements sur la destination ne sont pas pertinents. RE: fermeture WS 1.am - le_chat - 16/08/2016 (16/08/2016, 20:54)LongJohn a écrit :(27/07/2016, 17:37)un gros chat a écrit :(27/07/2016, 03:43)LongJohn a écrit : Bah gros chat... Le mec a passé 5 ans sur les forums avant son premier voyage, en a fait un seul autre et ne connais que Yaya et BKK en 3 jours mais donne des lecons/conseils à tout le monde en décrétant que la destination est morte... Tout est dit... Mouaih tu t'enflammes un peu la Long John. Pour moi rien que le fait de partir a l'étranger c'est avoir l'esprit de découverte que ce soit en thai ou en Espagne. découverte = voyage.... en mode punter ou non. concernant la routine... perso j'ai la mienne à Yaya et cela me convient bien. bouffe piscine bouffe, apéro massage apéro tapin. bouffe apéro apéro et tapin et doliprane. tu arrives a te souvenir que Gros minet a bouffer farang a même pas 1 jour lors de son 1er séjour. tu as une très bonne mémoire.... chacun fait comme il a envie. Je pense plus que Gros chat donne sont avis et non pas un jugement.... qui ne correspond pas du tout au mien. car moi je m'éclate bien la bas
RE: fermeture WS 1.am - un gros chat - 16/08/2016 (16/08/2016, 20:54)LongJohn a écrit :(27/07/2016, 17:37)un gros chat a écrit :(27/07/2016, 03:43)LongJohn a écrit : Bah gros chat... Le mec a passé 5 ans sur les forums avant son premier voyage, en a fait un seul autre et ne connais que Yaya et BKK en 3 jours mais donne des lecons/conseils à tout le monde en décrétant que la destination est morte... Tout est dit... Tiens le grand voyageur plus thaï que les thaïs qui la ramène en essayant de me prendre en défaut Il t'es poussé une paire de couilles dernièrement ou t'as simplement trop bu?Si tu avait lu comme il faut t'aurais vu que je parles de pattaya en disant que c'est flingué et je réitère ma position. Pour ce qui est de voyager si ça se trouve, j'ai visité plus d'endroits sur la planète avant mes 25 ans que tu n'en visiteras de toute ta vie alors l'esprit de découverte tu peux te le fourrer ou le soleil ne brille pas. Tu fais la morale à tout le monde ici en croyant avoir tout vu et tout compris du pays simplement parce que t'as marié une pute thaïe et que tu vis avec là bas mais lol ![]() J'ai plutôt l'impression que ça fait un bail que t'es pas allé faire un tour à pattaya ... tu devrais demander à bobonne de détacher ta laisse et aller y faire un tour ... tu finirais peut être par comprendre ... ou pas Et pour ce qui est de mes jugements non pertinents sur la destination, les tiens sur mes voyages ne le sont pas plus ... faites ce que je dis pas ce que je fais
RE: fermeture WS 1.am - prestige - 17/08/2016 (16/08/2016, 23:40)un gros chat a écrit :(16/08/2016, 20:54)LongJohn a écrit :(27/07/2016, 17:37)un gros chat a écrit :(27/07/2016, 03:43)LongJohn a écrit : Bah gros chat... Le mec a passé 5 ans sur les forums avant son premier voyage, en a fait un seul autre et ne connais que Yaya et BKK en 3 jours mais donne des lecons/conseils à tout le monde en décrétant que la destination est morte... Tout est dit... RE: fermeture WS 1.am - Phil - 17/08/2016 Ambiance RE: fermeture WS 1.am - LongJohn - 24/08/2016 (16/08/2016, 23:40)un gros chat a écrit :(16/08/2016, 20:54)LongJohn a écrit :(27/07/2016, 17:37)un gros chat a écrit :(27/07/2016, 03:43)LongJohn a écrit : Bah gros chat... Le mec a passé 5 ans sur les forums avant son premier voyage, en a fait un seul autre et ne connais que Yaya et BKK en 3 jours mais donne des lecons/conseils à tout le monde en décrétant que la destination est morte... Tout est dit... Lol... Tu mérites vraiment bien tes surnoms de grizzly ou bûcheron... Il ne m'est pas poussé une paire de couilles ou trop d'alcool, manquerait plus que ca pour un forum de punter... Je ne fais qu'exprimer mon avis comme tu le fais depuis plusieurs années avec 40 jours sur place au maximum au total. Suis-je moins légitime que toi pour donner mon avis? Ok peut être sur Yaya. Et encore... Je sais très bien que tu parles de Yaya, je l'ai dit dans mon premier post. Tu ne connais que ca. Quand je lis que Elma, Apex ou d'autres y trouvent leur compte, perso je me dis que la destination n'est pas morte. A l'inverse de toi qui aime a répéter des que l'occasion se présente que c'est pourri. Que ca ne te convienne plus (pas), c'est une chose. Que ca ait changé peut être, surement, aussi. Mais encore une fois, ta vision, comme la mienne ou d'autres, ne reflète qu'un point de vue personnel: il n'y a pas lieu d'être affirmatif... Après, je passe sur les réflexions niveaux école primaire de j'ai plus voyagé ou j'ai la plus grosse,. Juste 2 points: ma copine n'est pas thai et je ne suis quasiment jamais allé à Pattaya car j'ai toujours détesté personnellement... Bien avant que tu sois sur yayafr... d'ou je pense une critique plutôt objective de ma.part. Enfin, mes critiques envers tes reports ne sont bien évidemment que mon avis et ils ont du plaire à d'autres. Mais, personnellement encore une fois, ils ne présentent quasiment aucun intérêt: aucune activités autres que les bars/boites, aucun conseil sur de la bouffe locale (pourtant le plus simple quand on va dans un autre pays), etc... |