Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Patong Bitch - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Forum : Reports (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=41)
+---- Sujet : Patong Bitch (/showthread.php?tid=599)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

RE: Patong Bitch - sunil - 20/01/2016

hier j'ai passer une soirée très très bizarre , déja j'étais bien saoul , et surtout soit je prenais des 1500 in my face , ou tout les Katoye voulais me pécho.

j'étais au Vip room et j'ai finis par prendre un Kat , en faite j'étais pas sur que s'en soit 1 .... vraiment ting tong que je suis quand je suis trop bourré , ça se voit à 10 km que s'en est 1 .

ensuite on pars picoler dans un hotel de l'alcool du 7/11 avec des thais , puis on pars dans une room thai à 10/15 min de scooter de ma room et on continue à picoler jusqu'à pas d'heure.

il fais jour , il doit être 8h du mat , je suis complètement arraché , et on rentre à la room , on prends une douche et je lui bouffe la chatte comme si j'avais un khao pad kai en face de moi , ensuite... on baise toute la nuit , j'arrête pas de la niqué.

le réveil à été dur... gros bad trip , je savais quoi faire , je la renique ???? qu'est ce que je fais .... ajeun voir un Vlo à chatte en peau de couille dans son lit ça fais un choc!!!!
elle veut baiser.. why not.... elle me suce et j'ai le braquemard, en avant guingamp , une levrette , puis une grosse pipe bien baveuse pour que je puisse me finir sur elle.

ensuite elle veut que je la ramène ,je lui dis non je peux pas , elle me taxe des thune pour cigarette et motosai , je lui file 140 baht , soit toute la petite monnaie que j'avais.
dans la soirée j'ai bien niqué 800 bath à près le vip room ,donc elle m'a quand même couté pas mal cette soirée , voila soirée très bizarre que je ne recommencerais certainement pas , tout c'est bien passer tant mieux Sourire

[Image: 1453283993-kat.jpg]

RE: Patong Bitch - Axl - 20/01/2016

pd Grand sourire

RE: Patong Bitch - apex - 20/01/2016

(20/01/2016, 12:31)Axl a écrit : pd  Grand sourire

Lollol247
ceci dit je l'aurais embarqué aussi sans problème
par contre j'aurais zappé la case bouffage de moule Grand sourire
Même bourré tu peux les reconnaitre Sunil: regarde ses pieds sur ta photo
tu imagines une yin de sa taille chaussant du 43?
Donc en boite ou aileurs c'est pareil, si tu as un gros doute, jette un oeil a la dimension de ses chaussures Old

RE: Patong Bitch - sunil - 20/01/2016

(20/01/2016, 14:06)apex a écrit :
(20/01/2016, 12:31)Axl a écrit : pd  Grand sourire

Lollol247
ceci dit je l'aurais embarqué aussi sans problème
par contre j'aurais zappé la case bouffage de moule  Grand sourire
Même bourré tu peux les reconnaitre Sunil: regarde ses pieds sur ta photo
tu imagines une yin de sa taille chaussant du 43?
Donc en boite ou aileurs c'est pareil, si tu as un gros doute, jette un oeil a la dimension de ses chaussures  Old

c'est clair mais hier c'était Katoyeland au VIP ROOM , laisse tomber je devenais fou, des grands pieds partouts , je me suis dit c'est mon destin ,se soir je dois me taper un katoye haha.
jleur mettais la main au panier parfois , histoire au moins de savoir si elle a un chibre ou une chatte , les trav à chibres j'arrete , les trav à chatte aussi d'ailleurs sa serait bien Lollol247

RE: Patong Bitch - prestige - 20/01/2016

arf le bouffage de chatte en peau de couille tu va loin mdr

RE: Patong Bitch - Minotaure - 20/01/2016

Il va peut-être falloir penser à changer le titre du thread genre "Katong Bitch"...

RE: Patong Bitch - Axl - 20/01/2016

Bouffer la chatte d'un trav post-op, c'est du lourd, tu vas faire passer Pain Perdu pour un petit joueur Langue

RE: Patong Bitch - Icebergslim - 20/01/2016

Il a graille des couilles
Ep  Ep  Ep  Ep  Ep  Ep  Ep

Bientôt c'est toi qui dira "c'est bon la bite" Grand sourire

Ps: si après ça tu continues à te mettre torchon c'est qu'il y aura une bonne raison hein....
L'excuse de l'alcool Rolleyes

RE: Patong Bitch - sunil - 21/01/2016

(20/01/2016, 19:55)Icebergslim a écrit : Il a graille des couilles
Ep  Ep  Ep  Ep  Ep  Ep  Ep

Bientôt c'est toi qui dira "c'est bon la bite"  Grand sourire

Ps: si après ça tu continues à te mettre torchon c'est qu'il y aura une bonne raison hein....
L'excuse de l'alcool  Rolleyes

what you eat Sir? Khao Pad Kouille Khap Grand sourire

je vais me calmer mais normalement j'ai un poto de chez moi qui débarque pour une grosse semaine bientôt et il a jamais fait la thailande , donc y aura surement quelques bonne cuites en perspective lol

RE: Patong Bitch - sunil - 21/01/2016

hier j'envoie un petit message sur Line  à la masseuse de Karon ,et elle répond , je la récupère après son taff à 23h ,ensuite on pars à Patong.

sur le chemin on croise un barrage de flic et j'avais pas mon casque , je m'arrête sur le coté , le met puis continue ma route ,en espérant qu'ils vont pas me faire chier pour ça haha.
ils s'en branlent ,check le coffre puis la sacoche , le sac de la Yin ,  ils me font pas le controle de l'alcootest car sa se voyait j'étais sobre , je repars tranquillou direction Patong Bitch.

ensuite direction Chang Pool , petit billard , sa se passe à merveille ,elle danse , me chauffe un peu ,super Fun ,bref que du bonheur pour un avant gout du fighting  in the bed.

ensuite s'en suit une bonne baise , bonne chatte que j'aime lécher ,que j'aime martaupiqué , une yin que j'aime baisé !
ensuite on pars au 7/11 je me pète le bide puis on dors un peu, je me suis réveiller à 7h ce matin et j'ai pas sommeil , j'irais dormir à karon beach tout à l'heure ,avec le soleil en pleine tronche ça va m'aider lol.

elle commence à bosser à 10h30 , dans une 1h je l'emmène à Karon , 15 min de scooter de Patong pour ceux qui connaissent pas.

niveaux tarots bha ça ne parle pas pognon , ni aucune dérision .... surement free cette fois encore tant qu'à faire , au pire j'y laisse le billet de 1000 à voir

[Image: 1453340701-yin-karon.jpg]
[Image: 1453341776-yin-karon3.jpg]